• Voilà un mois que la française se trouvait dans l’une des universités de la capitale de la presqu’île asiatique. Un mois déjà, le temps passait si vite qu’elle avait l’impression que ça ne faisait qu’une semaine, deux toutes au plus ! Mais non, un mois venait de s’écouler.

     

    Assise à son bureau, le menton dans les mains à regarder par la fenêtre de son studio, c’est le bruit du vibreur de son téléphone qui la sorti de ses songes. Elle observa l’écran qui affichait le visage souriant d’une coréenne. Elles avaient toute deux sympathiser il y a peu, mais s’entendaient très bien.

     

    Alicia, décrochant : « Oui ? »

     

    Elles échangeaient surtout en anglais, plus pratique, plus rapide, et ça évitait les quiproquos ! Surtout quand il s’agit de se retrouver et que la demoiselle avait encore un peu de mal à se diriger dans la capitale.

     

    Jenny : « Allé ! Il fait super beau ! Viens ! »

    Alicia : « D’accord, d’accord ! Bon, je me prépare et j’arrive… »

    Jenny : « Yeah ! »

     

    Elle raccrocha et abandonna ses révisions, qui n’allaient pas grandement lui manquer il faut bien l’avouer, pour aller se préparer. Enfin se préparer consister à enfiler une casquette, une chemise en guise de veste et ses chaussures. Son sac et son téléphone prit, elle claqua la prote et descendit rapidement les escaliers pour rejoindre le métro.

     

    Il n’y avait pas trop de monde, heureusement. Après un changement et être sortie à la mauvaise sortie, elle retrouva son amie.

     

    Jenny : « Enfin ! »

    Alicia : « Ca fait longtemps que tu m’attends ? »

    Jenny : « Non, je viens d’arriver ! »

    Alicia : « On y va ? »

    Jenny : « Y a quelqu’un qui doit nous rejoindre »

    Alicia : « Qui ça ? »

    Jenny : « Ma cousine ! Tu sais, l’américaine ! »

    Alicia : « Ah oui Eun… Yeun… Heu… »

    Jenny : « EunYong ! »

    Amber : « Ouai, ça sera plus discret ! »

    Jenny : « Yah ! Enfin ! »

     

    Jenny donna une tape à Amber qui rigola avant de faire les présentations. La nouvelle arrivante arborait un style plutôt masculin, en faite, si Jenny ne lui avait pas précisé que c’était une fille, Alicia l’aurait prit pour un garçon ! Le petit trio s’en alla vers le cinéma qui se trouvait à côté pour regarder un film américain sous-titré. Amber et Alicia riaient plus facilement à certaine références que malheureusement Jenny ne connaissait pas.

     

    Après le film elles allèrent dans un café pour boire et grignoter un petit quelque chose. La française prit un milkshake à la vanille et fit tranquillement connaissance avec la chanteuse le temps que Jenny revienne avec sa commande.

     

    Alicia : « Et du coup, t’es dans quel groupe ? »

    Amber : « F(x), tu ne connais pas la kpop ? »

    Alicia : « Si, un peu, mais moi et les noms… Mais ne t’inquiète pas Jenny s’occupe bien de refaire ma culture ! »

    Amber : « Avec elle, il n’y a pas de soucis ! »

    Jenny : « Vous avez parlé de moi ? »

    Alicia : « Oh oui ! On a dit pleins de méchancetés ! »

    Amber : « Tellement ! »

    Jenny : « Maiiis ! »

     

    Après une frange rigolade, elles continuèrent de discuter un bon moment. Puis allèrent marcher un peu, autant profiter du soleil, l’hiver allait venir vite.

     

    Amber : « Mais ouai à l’occasion ça serait cool ! »

    Alicia : « Et bien d’accord ! Ca serait amusant à voir ! »

    Jenny : « Ouiiii ! Mais faudra se lever tôt ! »

    Alicia : « Ah ? »

    Amber : « Je vous ferez entrer »

    Jenny : « Trop cool ! »

     

    Le rendez-vous était donc prit pour allé voir la cher cousine se déhancher sur scène avec son groupe. Ca leur changerait un peu de leur routine à l’université. D’ailleurs, il serait bon de rentrer finir les devoirs pour le lendemain. C’est sur cet idée moins joyeuse qu’elles se séparèrent pour rejoindre chacun son petite chez soit. Toutefois Alicia eut rapidement des nouvelles de Jenny puisqu’elle avait un peu de mal avec un exercice de traduction de français.

     

    Le train train d’une étudiante est relativement répétitif et avec le rythme de travail des Coréens, il était difficile à Alicia de trouver quelqu’un avec qui aller trainer en ville, alors lors de ses temps libres, elle allait visiter en solitaire.

     

    Le soir de la scène d’Amber arriva. La française et sa correspondante se retrouvèrent tout prés du bâtiment de musique puis Jenny appela sa cousine qui lui indiqua comment venir à l’arrière du bâtiment. Elles retrouvèrent la chanteuse à moitié maquillé aux côtés d’un vigile qui les laissa passé. Alicia essayait de se faire petite pour ne pas déranger tous les techniciens qui s’agitaient dans tout les sens et couraient presque dans les couloirs.

     

    Jenny : « Y a du monde ! »

    Amber : « Oui, il y a un changement de scène là… »

     

    Arrivé devant une porte, Amber l’ouvrit et annonça que sa cousine était là. Elle présenta Jenny et Alicia au reste de sa petite troupe avant de les amener vers la scène pour qu’elles puissent se rendre dans les gradins et les voir s’exercer.

     

    Les deux jeunes filles attendirent sagement, Jenny semblait toute exciter ce qui amusa Alicia qui commençait à s’impatienter un peu du coup, Jenny étant très communicative. Le groupe de la cousine ne tarda pas à venir et faire sa prestation. La musique était bonne, ce qui fit trémousser la française sur son siège pendant que sa voisine chanter en même temps que les filles.

     

    Le show finit, elles attendirent un peu voir si Amber revenait leur faire signe, mais ne la voyant pas venir, elles se risquèrent à aller vers les loges. La chanteuse, encore dans la concentration de son show les avaient un poil oublié et s’excusa en rigolant en les voyant.

     

    Alicia : « Désolé, les toilettes ? »

    Amber : « Alors c’est… »

     

    Sans se rendre compte, Amber lui avait expliqué en Coréen, mais Alicia semblait avoir comprit, elle la remercia et s’y dirigea, son badge « visitor » bien visible pour pas avoir de soucis. Elle tourna à droite puis à gauche et… Et elle s’arrêta. Mince, c’était à gauche ou à droite après ? Puisqu’il semblait n’y avoir personne à droit, elle s’y dirigea et eut bien raison. Après s’être laver et sécher les mains, elle sorti et entendit un cognement plutôt lourd dans la pièce voisine. Elle passa la tête et vit un jeune homme accroupit, qui se tenait le front d’une main.

     

    Elle se secoua la tête et reprit son chemin mais à peine deux pas plus tard elle s’arrêta et se mordit la lèvre. Ca serait elle, elle n’apprécierait pas qu’un inconnu vienne la voire… Sauf si il ne se sentait pas bien ? Elle pivota et repassa la tête. Il se tenait encore le front. Son visage bascula en arrière et son crane heurta le carrelage du mur. Il ne semblait pas bien, il était tout blanc…

     

    Doucement, elle s’approcha et lui demanda en bégayant légèrement s’il allait bien. Mais elle n’eut pas de réponse. Elle vient s’accroupir près de lui et vient appuyer doucement deux doigts sous sa mâchoire pour sentir son pouls. Mais à se contacte, le jeune homme rouvrit les yeux, sursautant légèrement.

     

    Ils se regardèrent, tout deux les yeux ronds.

     

    Alicia : « V… Vous allez bien ? »


    votre commentaire
  • Amber : « Hey Alicia ! Tu t’es trompé c’est les garçons ici ! »

     

    La concerné tourna le visage et vis la râpeuse. Lui souriant elle se redressa et se justifia. Amber pencha la tête pour observer le garçon qui était en train de se lever.

     

    Onew : « Un coup de fringale t’inquiète ! »

    Amber : « Oh ! Fait attention à toi oppa ! »

     

    Ils se sourirent et il fila. Alicia rejoignit les deux filles et elles sortirent ensemble du bâtiment pour aller prendre un bon petit déjeuner. Sirotant le café, Alicia s’inquiéta d’avoir fait une bêtise.

     

    Alicia : « Tu connaissais le jeune homme ? »

    Amber : « Onew ? Oui, c’est un ami ! »

    Alicia : « Il n’avait pas l’air bien »

    Amber : « Il a beaucoup d’activités en ce moment »

    Jenny : « Onew ?! Oh ! T’as vu un SHINee ? »

    Alicia : « SHIN… nee ? Hein ?! »

    Jenny : « Omo… Faut vraiment que je te refasse ta culture musicale ! »

     

    Alicia et Amber rigolèrent surtout à cause des mimiques de la cousine. Puis elles parlèrent de la danseuse, de ce qu’elle avait fait. Alicia lui fit une critique assez complète de ce qu’elle avait aimé et un peu moins. Amber sembla ravie d’avoir un avis un peu plus extérieur. Les deux jeunes filles finirent par échanger leur numéro après que la chanteuse ai annoncé qu’elle avait un peu de temps libre et que la française voulait visiter un peu la péninsule. Alors elles essaieraient de se retrouver pour passer un peu de temps ensemble et visiter. Et puis, ça changerait un peu les idées d’Amber.

     

    Et justement, le week-end souvent elles partirent toutes trois pour Pusan et le bord de mer. De retour et parlant avec son ami Jonghyun, elle lui montra les photos, lui racontant ce qu’elles avaient fait, elle lui montra même la courte vidéo de quand Jenny avait poussé Alicia dans la mer avant de se faire courser par les deux pour finir à son tour à l’eau.

     

    Onew débarqua et les voyant s’amuser, il se glissa derrière eux et regarda les photos.

     

    Jonghyun : « Oh, sympa le couché de soleil ! Et du coup tu vas à Jeju avec Alicia c’est ça ? »

    Amber : « Ouai la semaine prochaine pendant 4 jours ! »

    Onew : « Oh, Jeju… »

    Jonghyun : « Bah va s’y ça te fera des vacances ! »

    Onew : « Hum ? »

    Amber : « Carrément, viens ! »

    Onew : « Mais… »

    Jonghyun : « Mais si ! T’es à plat depuis la fin de ton tournage ! »

    Amber : « Tu verras ça sera cool ! »

    Onew : « Et bah… ok »

    Amber : « Ouai ! Je vais demander un lit de plus ! »

     

    En effet les jeunes filles avaient profité que ce ne soit pas la haute saison et donc des prix plus bas pour réserver un petit chalet, plus sympa et pour Amber plus tranquille. Onew la regarda s’éloigna et il réalisa que ça sous entendait qu’il allait vivre avec elle et une autre fille ? Minute ! Trop tard, elle avait déjà filé. Jonghyun lui tapa le front, le faisant sursauter.

     

    Jonghyun : « C’est quoi cette tronche ? »

    Onew : « Hum ? »

    Jonghyun : « Réfléchi pas trop, ça te fera du bien ! »

    Key, venant de rentrer : « Quoi donc ? »

    Jonghyun : « Jeju ! »

    Key : « Tu vas à Jeju Hyung ? »

    Onew : « Apparemment… »

    Key : « C’est cool ! »

     

    Ils continuèrent de parler, le reste du groupe arrivant, ils parlèrent des nouveautés, du drama d’Onew mais aussi de la pièce de théâtre de la Diva qui semblait se découvrir un nouveau talent sur les planches. En tout cas les critiques sur son jeu étaient de plus en plus présentes.

     

    Quelques jours plus tard la râpeuse envoya un message à Onew pour lui rappeler l’heure de leur vol que son manageur leur avait réservé. La française en avait prit un autre, une heure plus tard, pour pouvoir partir juste après ses cours.

     

    Amber poussa la porte et lâcha un « wouha ». Plus de soulagement qu’autre chose. Le chalet correspondait bien aux images du site. Pas de mauvaise surprise. Leurs 4 jours de vacances pouvaient enfin commencer.

     

    Amber : « On prend la chambre du haut ! »

    Onew : « On ? »

    Amber : « Oui, avec Alicia »

    Onew : « Alicia ? »

     

    Elle s’arrêta et le fixa pour voir si il rigolait ou…

     

    Amber : « T’es sérieux ? »

     

    Il se gratta nerveusement la nuque, mal à l’aise et s’excusa, la faisant soupirer.

     

    Amber : « Jonghyun avait bien raison, t’as besoin de repos ! Alicia c’est la pote de ma cousine ! Elle est cool tu verras ! »

     

    Il acquiesça et se dirigea vers la petite chambre caché par une porte coulissante prêt de la cuisine, il y lacha la valise et commença à sortir ses affaires. Amber était branché sur du 220 volt ! Il l’entendit s’agiter à l’étage, à croire qu’elle faisait le ménage ! Elle descendit plusieurs fois avant de finalement se poser dans la cuisine et boire un grand verre d’eau et soupirer longuement. Onew vient faire de même.

     

    Onew : « Vous avez prévus des trucs ? »

    Amber : « On a rien réservé, mais y a deux trois trucs qu’on va tester… Ah ! Ca doit être elle »

     

    Des bruits de pneu se firent entendre. Elle sorti et vit la française sortir d’un Taxi. Se dernier sans alla laissant une trainer de poussière derrière lui.

     

    Amber : « Enfin ! »

     

    Alicia rigola et observa les alentours.

     

    Alicia : « C’est trop beau ! »

    Amber : « T’as vu ? J’ai trop bien choisi ! »

     

    Alicia se dirigea à l’intérieure de leur petite maison et enleva ses chaussures. Onew manqua de s’étouffer en reconnaissant la demoiselle. Il repensa au coup de fatigue qu’il avait eut et elle qui était venu le voir. Il se senti mal à l’aise mais finit par s’approcher d’elles.

     

    Amber : « Ah oui, donc Onew, Alicia, Alicia, Onew »

     

    Les présentations faites à une vitesse telle que la Française sourit, un peu gêné. Elle tendit la main et Onew la lui serra.

     

    Onew : « Jinki ça ira »

    Alicia : « D’accord »

     

    Après cette brève présentation, elle monta ses affaires à sa chambre.

     

    Amber : « Allé~ ! »

    Alicia : « Pourquoi t’es aussi survolté ? »

    Amber : « Faut qu’on aille faire les courses~ »

    Alicia : « Oh ! T’as faim ! »

     

    Amber sautilla sur place et tira la française par le bras avant de redescendre.

     

    Amber : « Oppa ?! »

     

    Onew sorti la tête de sa chambre.

     

    Amber : « Allé ! On va faire les courses ! »

     

    Il sembla surprit et attrapa rapidement une veste avant de venir enfiler ses chaussures et ils contournèrent la maison pour atteindre une sorte de garage, des VTT les attendaient sagement. Le village n’était pas loin, dix, quinze minutes en vélo. Onew fit la moue.

     

    Alicia : « Un soucis ? »

    Onew : « Moi qui m’attendait à une voiture… »

    Amber : « Ahah, faignant ! »

     

    Il soupira et enfourcha sa bécane suivant les filles. Amber était survoltée, c’était assez rare de la voir aussi vive, mais finalement c’était mieux que ça reste rare, surtout pour le SHINee qui avait un peu de mal à suivre. Arrivé au magasin, Onew s’occupa de pousser le cadi, le visage baissé pour ne pas attirer l’attention, s’appuyant parfois dessus comme un enfant. Amber prit les devant, dévalant les rayons et revenant avec les bras charger avant de disparaitre de nouveau.

     

    Alicia : « Elle est souvent comme ça ? »

    Onew : « Je crois que c’est la première fois que je la vois à ce point… Ca va mon anglais ? »

    Alicia : « Oui, merci… »

    Onew : « De ? »

    Alicia : « Parler anglais, j’ai encore un peu de mal avec le Coréen »

    Onew : « Alors tu parles Coréen ?! Il faut que tu progresses ! »

     

    Il venait de repasser en sa langue maternelle, faisant grimacer la demoiselle. Progresser ? Malheureusement pour elle, les langues ce n’étaient pas son point fort ! Elle lui sourit puis grimpa dans le chariot.

     

    Alicia : « Allons nous cacher »

     

    Onew vit Amber revenir avec tout plein de légume dans les bras et il fit aussitôt demi-tour, poussant le chariot et la demoiselle dans les rayons. Ils purent entendre la râpeuse râler. Mais c’est qu’elle les coursait ! Le SHINee accéléra, tournant dès qu’il pouvait pour essayer de la semer. Malheureusement Amber était endurante et alors qu’ils c’étaient arrêté a un rayon biscuit, la Française tendit le bras pour en attraper un.

     

    Alicia : « Elle a rendu les armes ? »

    Onew : « Elle ? Jamais… »

    Amber : « Je vous ai ! »

     

    Quand on parle du loup ! Elle venait d’apposer une main sur l’épaule du jeune homme avant de lâcher dans le cadi ses choix.

     

    Alicia : « T’es sûr pour tout ça ? »

    Amber : « Bah ouai, on ne va pas non plus passer trop de temps à cuisiner ! Ah, et j’ai prit du poulet »

    Onew : « Où ca ?! »

     

    Son enthousiasme soudain amusa les demoiselles et tout trois prirent la route de la caisse. Alicia sorti de sa calèche pour ne pas passer pour une mal polie, même si ils avaient déjà du être remarqué depuis longtemps. Après avoir payé les courses, ils répartirent équitablement les courses sur les guidons avant de rentrer. Peut-être était-ce l’idée du poulet, ou l’énergie de Amber qui avait un peu baissé, mais Onew était devant pour le retour suivit de prêt par les demoiselles.

     

    Les sacs finirent rapidement sur la table de la cuisine et ils rangèrent tranquillement leurs emplettes avant de jouer à chi-fu-mi pour savoir qui cuisinerait ce soir là. Alicia perdu.

     

    Alicia : « Ok ! Mais le prochain perdant fait la cuisine »

     

    Ils rejouèrent et…

     

    Amber : « Mouhahaha ! Je suis trop forte ! »

    Onew : « Tu n’as pas de respect pour tes ainé ! »

    Amber : « Papi~ »

    Onew : « Yah ! »

     

    La mauvaise troupe rigola et la française se mit donc au fourneau pour leur préparer à manger. Vu qu’ils avaient l’air d’avoir faim, elle prépara un poulet avec une sauce lait de coco et ananas, accompagné de riz. Rapidement elle vit les deux chanteurs tourner autour, mettant sagement la table. Elle les surveilla d’un œil suspicieux mais ne leur dis rien.

     

    Alicia : « c’est prêt! »

     

    Elle n’eut pas besoin de se répéter, les deux étaient déjà sur leur chaise à fixer la gamelle des yeux. Alicia se retenu de rire et les servit avant de leur souhaiter un bon appétit. A croire qu’ils faisaient une course, Amber et Onew se resservit rapidement.

     

    Alicia : « Je mange vite mais vous… vous me bâtez… Ils ne vous nourrissent pas à votre agence ? »

    Onew : « C’est vraiment bon ! »

    Amber : « Oui ! Trop bon ! »

    Alicia : « Ah ? Ravis que ça vous plaise… »

     

    Elle les observa se remplir la pense et se lécher les babines. Amber finit par s’adosser à son siège et posa sa main sur son ventre, soupirant lourdement.

     

    Amber : « Houwa… Je peux plus là… C’était trop bon ! »

    Onew : «  T… Vous cuisinez bien »

    Alicia : « Vous ? Non, non, on peut se tutoyer plutôt ? »

    Onew : « Oui, pardon »

     

    Alicia se leva mais finalement tout le monde se mit à débarrasser. La française les laissa finir après avoir débrassé une parti et alla faire un ptit tour.  Après une petite marche digestive, elle revient et vient se servir une tasse de tisane qu’ils avaient préparée. Amber sorti une carte et son téléphone.

     

    Amber : « Bon alors demain ! »

     

    Onew couina.

     

    Alicia : « Promis, pas trop tôt »

    Amber : « On pourrait aller par là ? Y parait qu’on a une supère vue ! Et puis si il fait beau on pourrait même se baigner ! »

    Onew : « Oh oui ! »

    Alicia : « Ca me va ! »

     

    Ils parlèrent de partir en début d’après-midi histoire que tout le monde puisse se reposer un minimum le matin. Autrement, c’était des lèves tard et ils ne voulaient pas l’admettre !


    votre commentaire
  • Alicia : « Il fait super beau ! »

    Onew : « Oui, on a beaucoup de chance »

    Amber : « On va en boite ce soir ? »

    Alicia : « Han… Je n’aime pas ça… »

    Amber : « Allé ca va être cool ! »

    Alicia : « Naaaaan »

     

    La française se mit à courir et fila dans la l’eau. Elle était un peu fraiche la première fois mais finalement plutôt bonne. Elle fut rapidement rejointe par Amber et Onew.

     

    Amber : « Allé ! Même JinKi est d’accord ! »

    Onew : « Hein ? »

     

    Amber lui balança de l’eau à la figure.

     

    Alicia, soupirant : « On verra »

    Amber : « Yes ! »

    Alicia : « J’ai pas dit oui ! »

    Amber : « Mais si, mais si ! »

    Alicia : « Mais ! »

     

    Mais non, la demoiselle s’éloigna à grande brasse. Alicia finit par sortir de l’eau et alla se rallonger sur le sable tiède, soupirant doucement. Il faisait si bon, ce serait surement les derniers jours de si beau temps… Elle entendit des cris et se redressa, elle put alors voir Onew en train d’essayer de noyer la F(x). Alicia rigola avant de voir la « victime » sortir de l’eau en courant et venir vers la française.

     

    Amber : « Il veut me tuer ! »

    Alicia : « Mais non, mais non »

    Amber : « Aide-moi ! »

     

    Onew débarqua et elle déguerpit rapidement, il s’allongea prêt de la française reprenant son souffle.

     

    Alicia : « Qu’est ce qu’elle a fait ? »

    Onew : « Elle a dit… hum… Elle a dit des bêtises »

    Alicia : « Ca ne m’étonne pas… »

     

    Elle sourit et se rallongea doucement, fermant les yeux. Des pas finirent par se faire entendre, la demoiselle était revenu plus calme, la fatigue surement, et s’allongea à son tour, mais du côté de la française, pas du chanteur. Le temps passa tranquillement, Onew s’assoupit et les deux jeunes femmes parlèrent un peu de leur vie passé, apprenant à faire plus ample connaissance.

     

    Amber : « Et toi ? »

    Alicia : « J’ai eux que deux copains, le plus que ça a duré c’est un an… Mais c’était pas si… fusionnel ? »

    Amber : « Et toi Jinki ? »

    Alicia : « Il dort… »

    Amber : « Plus depuis que je t’ai raconté la libido de l’autre salope »

     

    Alicia ne put se retenir de rire et elle se tourna vers le chanteur qui fit semblant de n’avoir rien entendu. Amber fit alors le tour pour se mettre de son côté et le chatouilla.

     

    Amber : « A ton tour~ »

    Onew : « Surement pas ! »

    Amber : « Allé t’es pas drôle !  T’en a au moins eut une ! Ton ex y a un an ! »

    Onew : « Ah non pas elle ! »

    Alicia : « Mauvais souvenirs ? »

    Onew : « Oh oui ! »

     

    La discussion ne continua pas sur ce chemin là et les compères finirent par se lever et aller vers des cabanons où on pouvait se rincer, se sécher et se rhabiller en toute tranquillité. Quelques heures plus tard, après avoir grignoté un morceau en ville et prit une bière, ils allèrent en boite, trainer par Amber. Cette fois ils avaient gagné la ville à pied, à peine 20 minutes de marche, puisqu’il faisait beau. 

     

    La musique raisonnait, vibrait contre les murs, arrachant un frisson à la française qui avait l’impression de ressentir les basses dans sa poitrine. Après quelques minutes d’adaptation et quelques verres, elle finit sur la piste de dance avec l’autre jeune femme. Il ne fut pas attendre longtemps avant que deux jeunes hommes viennent s’accoler à elle pour « tâter le terrain » et voir s’ils avaient une chance. Le protagoniste d’Amber sembla être à son gout puisqu’elle passa les bras autour de son cou et se coller à lui. Malheureusement pour son ami, il ne fut pas tout à fait au gout de  la jeune étrangère qui trouva ses mains bien trop baladeuse. Elle ne resta donc pas et fit signe à son amie qu’elle retourna au bar. Elle fut rapidement rejointe par JinKi qui semblait en bien drôle compagnie.

     

    Elle ne voulait définitivement pas le lâcher ! Agrippé à son bras. Son air de dégout sur son visage en disait bien long. En voyant l’air familier d’Alicia, il alla vers elle. Un SOS énorme émanait de ses yeux et à son plus grand plaisir la jeune femme sembla le comprendre puisqu’elle s’approcha d’eux avec un verre.

     

    Alicia : « Je t’ai dis de ne pas t’éloigner, c’est qui cette sangsue ? »

    Onew : « Je sais pas… »

    Alicia : « C’est mon mec, dégage »

     

    L’œil noir de la jeune femme fut suffisamment dissuasif puisque l’inconnu pesta et lâcha le jeune homme, titubant jusqu’à la piste de dance. Ils la suivirent des yeux avant de se regarder.

     

    Onew : « Merci… »

    Alicia : « Elle n’avait pas l’air si affreuse »

     

    Rien qu’à cette idée un violent frisson le prit et il grimaça et avala cul sec le shoot.

     

    Alicia : « A ce point ? »

    Onew : « Je ne sais pas pourquoi… Je n’aime pas qu’on me touche le visage… »

    Alicia : « Tout le monde ? »

    Onew : « Non… Enfin, presque tous, y en a quelque uns ça me fait limite plaisir… Mais si non… »

     

    Il recommanda un verre et le rebut aussitôt. La française rigola et il la regarda du coin de l’œil. Ils parlèrent encore un peu, notamment alcool et sortie puisque c’était contexte, avant qu’il ne s’inquiète de l’autre chanteuse.

     

    Onew : « Elle est où ? »

    Alicia : « Dans les bras d’un ténébreux »

    Onew : « Oh~ »

    Ils trinquèrent encore une fois avant que la f(x) justement ne réapparaisse.

     

    Amber : « M’attendait pas ce soir »

    Alicia : « Ca m’étonne de toi ça ! »

    Amber : « Moi aussi ! »

     

    Elle leur fit coucou et retourna voir le jeune homme. Alicia la suivit des yeux un moment avant de regarder de nouveau le jeune homme.

     

    Alicia : « Je crois que je vais rentrer moi »

    Onew : « Moi aussi »

     

    Ils repartirent à l’entrée pour récupérer leurs affaires puis prirent gentiment la route vers leur petit chalet. Ils riaient facilement, se remémorant la journée et puis ils reparlèrent de la sangsue, Alicia se mit alors à l’imiter, se mettant sur la pointe des pieds pour mimer les talons, elle vient se coller au SHINee

     

    Alicia : « Oppaaaa »

     

    Ce dernier rigola et l’entoura de ses bras, faisant quelques pas ainsi avant de se lâcher si non, ils allaient tomber. Mais autre chose tomba. Une goute. Puis une autre. Alicia s’arrêta, suivit de prêt par Onew. En la voyant lever son visage, il fit de même. Une goute atterrit sur sa joue.

     

    Onew : « On court ? »

    Alicia : « Oui »

     

    Ils se mirent alors à détaler, heureusement, il ne leur restait pas longtemps pour atteindre le chalet, mais la pluie tomba si brusquement et à seau qu’ils étaient aussi mouillé qu’après un plongeon dans une piscine. Riant comme deux enfants qui venaient de faire une bêtise, ils finirent sous le porche, contre le mur de la maison.

     

    Alicia : « On est trempé »

    Onew : « J’aurais pas du mettre de chemise blanche »

     

    Aussitôt dit… Il put sentir le regard de la demoiselle se balader sur son torse qui se dessinait par transparence, il ne put s’empêcher d’essayer de faire de même, malheureusement son haut noire n’en disait pas autant.

     

    Onew : « Heureusement que l’autre harpie ne me vois pas comme ça ! »

     

    Alicia rigola et vient se coller à lui, elle susurra un « oppa » tout en venant lui effleurer la mâchoire du bout des doigts. Son regard plongeait dans le sien, il frissonna et serra les dents. Une de ses mains alla décoller une mèche de cheveux du visage de la demoiselle pour la lui remettre derrière l’oreille.

     

    Onew : « Ouvre la porte… »

     

    Sa voix était sèche, presque autoritaire mais très chaude. Elle plongea sa main dans son sac et sortie la clé pour ouvrir la porte, à peine celle-ci entrouverte et la demoiselle engouffrée dedans, qu’il l’a claqua d’un revers de pied. Son bras droit parcouru la taille de la jeune femme, la tirant vers lui alors de son autre main glissa dans son cou pour ne lui laisser aucune source de sortie. Ses lèvres kidnappèrent les siennes avec fougue et sensualité. Il resserra doucement son étreinte quand il senti les doigts d’Alicia s’agripper à son haut. Ils commencèrent enfin à lui défèrent les boutons de sa chemise, puis à les lui arracher. La chaleur était montée en flèche dans la pièce. Ils pivotèrent, elle était désormais bloquée contre le mur, le jeune homme collé à elle alors qu’elle passa une jambe autour de sa taille.

     

    Des clapotis raisonnèrent, la ramenant doucement à elle. Elle se tourna et trouva un peu de douceur dans le creux d’un bras qui vient l’entourer. Un… Bras ? Ses yeux s’ouvrirent d’un coup et elle recula doucement. JinKi était là, tout endormit, il était si adorable… Mais en le voyant nu comme un ver, elle ne put que repenser à leur échange sulfureux de la veille et ses joues virèrent au rouge vif. Doucement, elle s’extirpa du lit et chercha ses affaires… un peu éparpillé partout. En sortant de la chambre, elle en vit dans la cuisine… Le salon… La chaleur de ses joues n’était pas prête de tomber !

     

    Elle monta rapidement, Amber n’était pas encore rentrée, elle attrapa un change propre et fila dans la salle de bain, choppant au passage tout les vêtements, même ceux d’Onew pour pouvoir faire une machine, après tout ça sentait l’alcool. Pendant que la machine tournait, elle en profita pour prendre une douche.

     

    Les allers-retours dans la petite maison le sortie doucement de son sommeil profond. Il se tourna plusieurs fois sous les couvertures pour tenter de se rendormir, en vain. Alors il bailla et s’étira avant de s’assoir. La couverture glissa de son torse et un petit frisson le parcouru. Il abaissa les yeux et remarqua une marque sur son torse, il prit une profonde inspiration, son regard se fit aussi rond que des billes et il serra les dents. Jinki reconnu le bruit de la douche et il se mit à la recherche d’un vêtement, en vain, à par ceux qu’il avait mit dans le placard… Trop loin. Trop risqué. Il s’enroula dans le drap. Il entendit quelque bruit dans la salle de bain et la porte s’ouvrit au même moment où il sorti de la chambre.

     

    Tout deux s’arrêtèrent et se fixèrent. Jinki finit par chercher ses affaires des yeux, elle se massa la nuque.

     

    Alicia : « J’ai fait une tourné de linge… Avec l’odeur de l’alcool… »

    Onew : « D’accord… »

     

    Sans un mot de plus, il retourna dans sa chambre prendre quelques affaires puis fila dans la salle de bain. Sans savoir vraiment pourquoi, Alicia se retint de rire, ça l’amusait. Elle jeta un coup d’œil à l’heure puis prépara du café. Des pneus se firent entendre puis la porte.

     

    Alicia : « C’est à cette heure que tu rentres ?! J’allais appeler les flics moi ! »

    Amber : « Hey ! »

    Alicia, rigolant : « C’était bien ? »

    Amber : « Et bah… ma fois… »

    Alicia : « Raconte ! »

    Amber : « J’ai prit ma douche mais me suis pas changer, alors je me change et j’arrive ! Sers-moi un café »

    Alicia : « Ok ! »

     

    Le temps de remplir les tasses et de s’installer à table, la demoiselle redescendit.

     

    Amber : « Au faite, il est où Onew ? »

    Alicia : « Douche »

    Onew, au loin : « Là aussi ?!! »

     

    Elles se regardèrent surprises avant de rire et Amber commença à lui raconter, chuchotant. Jinki finit par se montrer, il semblait un peu tendu.

    Amber : « Et vous deux alors ? »


    1 commentaire
  • Onew dégluti et jeta un regard à sa complice d’un soir.

     

    Alicia : « On est rentré, on c’est prit une saucé et je me suis endormit tout de suite après m’être couché »

    Amber : « Vous ne tenez pas la distance ! »

     

    Le SHINee alla se servir une tasse de café et vient s’assoire à table avec elle.

     

    Amber : « Pourquoi t’as crié comme ça toute à l’heure ? »

    Onew : « Je… J’ai du me faire piquer par un insecte, j’ai des marques… A des endroits où je ne m’y attendais pas »

     

    Il jeta un petit regard accusateur qu’Alicia comprit. Non mais un insecte ?!

     

    Alicia : « Ah ? Moi aussi ! Carrément à l’intérieur de la cuisse gauche ! »

     

    Onew revu la scène et se mit à rapidement boire une gorgé de café pour ne pas rougir.

     

    Amber : « Faudra mettre de la bombe insecticide ! »

    Alicia : « Hum… On fait quoi du coup ? Avec ce temps… »

    Amber : « Des jeux de société ? Normalement y en a ! »

     

    Elle alla vers un placard et cita les jeux qui s’y trouvaient. Ils commencèrent avec le Monopoly, puis continuèrent sur d’autres jeux quand Amber fit remarquer à la française qu’elle pouvait appeler Onew différemment.

     

    Amber : « Vu que tu es un peu plus jeune que lui et que vous vous connaissez, tu peux l’appeler Oppa, tu sais ce que ça veut dire ? »

    Onew : « Non ! »

     

    C’était sortit tout seul. Mais à peine « Oppa » fut prononcé qu’il avait repensé à la veille, lors qu’elle l’avait appelé ainsi… Sulfureusement. Les demoiselles le regardèrent, surpris.

     

    Onew : « Je veux dire… Elle n’est pas obligée… Peut-être que ça se fait pas en France. Donc c’est pas grave »

    Alicia : « Oui, je ne suis pas trop… Habitué »

    Amber : « Oh, c’est vrai, ça me faisait pareil au début ! »

     

    Ils continuèrent la partie et puis ils préparèrent pour manger ensemble, les deux professionnels se mettaient à chantonner, Alicia s’occupa de la table, repensant à cette drôle de mâtiné. Onew l’évitait, s’en était qu’il préférait faire le tour complet de la table plutôt que de passer à côté d’elle ! Le coup de l’insecte, elle pouvait comprendre… Mais son refus aussi catégorique pour qu’elle l’appelle oppa… Il n’était pas si prude cette nuit là ! Il en avait honte ? Elle lui faisait honte ?

     

    Elle se figea à cette idée et c’est Amber qui la sorti de ses songes en lui demandant si ça aller, elle lui sourit en disant qu’elle avait juste repensé à une histoire avec l’université.

     

     Alicia : « Oh ! Il refait beau ! »

    Amber : « Yeah ! On pourra aller faire un tour en vélo ! Ah ouai non… ahah ! »

    Onew : « Pourquoi pas ? »

    Alicia : « Je pense qu’elle a des courbatures à trop avoir… Danser ? »

     

    A ce dernier mot elle essaya de lui lancer un regard appuyé.

     

    Onew : « Ce n’est pas la seule… »

    Amber : « Pourtant tu n’as pas tant danser hier »

    Onew : « Oui ! Non ! Enfin, tu sais avec l’alcool et la fatigue… »

     

    Il se racla la gorge et retourna à sa préparation. Amber rigola et ils se mirent à table, mangeant plutôt dans le calme. Alicia s’occupa de débarrasser et alla faire la vaisselle. Pendant ce temps Amber et Onew regardait sur internet ce qu’il y avait d’ouvert.

     

    Alicia : « Aïe ! »

     

    Jinki arriva rapidement prêt d’elle.

     

    Onew : « Ca va ? »

    Alicia : « Oui, ce n’est rien, je me suis coupé… »

     

    Il lui prit la main et observa son index qui se recouvrait de sang. Amber fila dans la salle de bain cherché un sparadrap. Le problème des doigts c’est que ça coule facilement. Il lui passa doucement la main sous l’eau et la sécha aussi calmement que s’il s’agissait d’une porcelaine avec un essuie-tout.

     

    Alicia, chuchotant : « J’ai du mal à te comprendre… »

     

    Mais il ne répondit pas, fuyant juste du regard.

     

    Alicia : « Réponds-moi au moins… Ca t’as pas plus ? »

    Onew : « Non ! »

    Alicia : « Alors c’est quoi ? »

    Onew : « Je… »

    Amber : « Je l’ai ! »

     

    Elle arriva et lui entoura le doigt de la protection.

     

    Amber : « Et voilà ! »

    Alicia : « Merci »

     

    Elle reprit un peu sèchement sa main de celle du chanteur et alla vers la table.

     

    Alicia : « T’as trouvé quelque chose pour tantôt ? »

    Amber : « Bah non, y a pas grand-chose, mais demain apparemment y a un super marché ! »

    Alicia : « J’aime bien les marchés »

     

    Jinki finit par revenir vers elles, leur proposant une petite randonné, un truc soft, elles acceptèrent et tout ce ptit monde se prépara à aller arpenter l’île. Du renfort dans le sac et une carte, ils étaient tranquilles.

     

    Amber et Onew se remirent à chanter pendant un moment, jusqu’à arriver finalement en haut d’une petite montagne. Portait par le paysage et l’air frai, ils avaient marché plus que prévus. Ils s’assirent et observèrent le panorama, faisant quelques photos. Alicia sortie une bouteille d’eau et en but une gorgée avant de faire tourner, puis elle sortie une boite de biscuit et fit aussi tourner.

     

    Amber : « C’est trop beau… Franchement, ça fait trop du bien c’est quatre jours ici »

    Alicia : « Tellement~ »

    Onew : « Je crois que je vais venir vivre ici… »

     

    Ils rigolèrent doucement et finirent de profiter avant de réaliser l’heure qu’il était et de rentrer. Cette marche les avait achevés. Ils mangèrent brièvement et allèrent rejoindre Morphée sans plus de cérémonie.

     

    Cette fois, c’est Amber qui fut debout la première, rapidement suivit par Alicia. A croire que personne n’avait oublié le marché, même Jinki c’était levé relativement tôt et facilement.

     

    Amber : « Les gars ne cesse de répéter que tu es dur à te lever mais en faite… Ca va… »

    Onew : « Ouai… Je crois que… J’ai tellement bien dormit l’autre nuit que… »

    Amber : « Ah bah faut que tu sortes plus souvent alors ! »

     

    Réalisant ce qu’il avait dit, il ce coupa dans sa phrase, heureusement Amber ne semblait pas avoir comprit et il n’osa pas jeter un coup d’œil à la concerné pour voir si elle avait comprit… Quand tout le monde fut enfin prêt, ils prirent les vélos pour rejoindre le marché.  Un marché coloré, riche en parfum et en bruit. Ils arpentèrent les veines achetant deux trois trucs, comme des fruits et ils firent même leurs touristes en prenant un petit souvenir.

     

    Ils posèrent leurs emplettes dans le chalet avant de repartir en vélo vers la plage. Ils y trouvèrent de quoi manger tranquillement sur le sable.

     

    Alicia : « Ca, c’est des vacances »

    Onew : « La reprise va être dure… »

    Amber : « Tellement ! »

     

    Ils refirent quelques photographies avant de faire un tour de la ville, un vrai, pas juste le tour de la boite de nuit. Mais le temps fila à une telle vitesse ! Le dernier soir venu, ils se firent un festin et un bon film pour se détendre, personne ne semblait vraiment prêt à affronter cette dernière nuitée. Mais finalement la fatigue arriva, la fin du film aussi et tout le monde rejoignit son lit.

     

    Un sommeil trop léger habita la française qui se redressa, elle observa sa colocataire qui avait un sommeil de plomb. Elle sourit doucement et descendit pour boire un verre d’eau. Le glissement de la porte de la chambre d’Onew se fit entendre, elle se crispa, s’en voulant en pensant qu’elle avait du le réveiller. Elle se tourna et vit le jeune homme, en boxer, s’approcher.

     

    Alicia : « Pardon, je t’ai réveillé ? »

    Onew : « Non, j’ai du mal à m’endormir… »

     

    Elle s’appuya contre le plan de travail et bu doucement son verre d’eau. Elle avait beau essayer de ne pas le regarder, ses yeux finissaient toujours par longer une partie de son corps. Ses côtes, son torse, ses épaules, son cou, sa mâchoire… Ses yeux. Il avait finit de se servir lui aussi un verre d’eau et avait désormais son regard plonger dans le sien. Il s’approcha, appuyant une main contre le plan de travail pour la bloqué. Jinki attrapa le verre d’eau  de la jeune femme et le finit avant de le poser.

     

    Alicia : « C’était à moi… »

     

    Elle ne put se retenir de se mordre la lèvre par cette proximité. Quand elle faisait ça, ça avait le don de le faire frissonner… En faite, il n’y avait pas que ça… Sa main lâcha le verre et vient se glisser dans ses cheveux. Ses lèvres partirent contre sa gorge, allant vers son cou.

     

    Alicia : « J… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne… Idée… »

     

    Mais il remonta, lentement, le souffle chaud contre sa peau la fit frissonner à son tour. Il s’approcha de ses lèvres et les effleurèrent des siennes. Il vient coller son corps au sien et chuchota qu’il ne faudrait donc pas faire de bruit.

     

    Elle céda.

     

    Il lui prit la main et la tira vers la chambre. Ca serait un peu plus confortable par là bas. Elle se laissa tomber sur le lit, l’entrainant avec elle. Jinki se mit au dessus et recommença à jouer avec son épaule, ses doigts ce glissant sous son haut de pyjama. Elle glissa les siens dans ses cheveux, dans son dos avant de ne soupirer le prénom de son amant. Ce dernier laissa échapper un léger couinement. La française se demanda si ça voix… Pour en avoir le cœur net, sa main alla lui chercher le menton et il se laissa toucher, remontant le visage vers le sien. Alicia susurra alors un « Jinki » qui le fit bouillir. Il lui vola les lèvres et s’appuya un peu plus contre elle.

     

    Il était quelle heure ? Il ne savait pas… il ouvrit doucement les yeux et la vit là, tout prêt de lui. Il bougea alors doucement pour resserrer son étreinte, mais en la sentant bouger il se crispa. Étrangement, il avait peur qu’elle s’éloigne. Mais elle ne fit que se tourner, encore endormit, et vient se nicher dans le creux de son bras, contre son torse. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il resserra doucement les bras.

     

    Ils restèrent un bon moment ainsi, l’un contre l’autre, lui, il se rendormit, du moins, jusqu’à ce qu’elle se réveille en sursaut et quitte ses bras. Il grogna et se tourna avant de se redresser.

     

    Onew : « C’est déjà l’heure ? »

    Alicia : « Je pense que tu peux te rendormir… Je vais remonter »

     

    Il répondit un simple « hum » en se laissant retomber dans le lit. La jeune femme remit correctement son pyjama et remonta à pas de loup jusqu’à son lit. Heureusement Amber semblait avoir le sommeil lourd. Mais elle ne réussit pas à se rendormir alors après une bonne heure à somnoler, elle finit par aller dans la salle de bain puis prépara le petit déjeuné.

     

    La porte de la chambre du rez-de-chaussée se fit entendre. Elle cessa de verser son café et tendit l’oreille. Elle l’entendit approcher jusqu’à le sentir dans son dos. Ses mains appuyer contre le plan de travail, de chaque côté de ses hanches, il nicha son visage dans son cou.

     

    Il s’amusa à effleurer cette peau fine et fraiche, et réprima un sourire en la sentant frissonner. Satisfait, il alla à son tour prendre la salle de bain. Alicia soupira lourdement et s’appuya sur le plan de travail, réfléchissant.


    votre commentaire
  • Amber : « Alicia ? »

     

    Cette dernière sursauta et fit les yeux ronds obligeant la rappeuse à pouffer.

     

    Amber : « On dirait que t’as fais une bêtise ! »

    Alicia : « Peut-être bien… »

     

    Dit-elle en baissant les yeux vers son café. Mais la française se rendit-compte du silence qui venait de prendre place, alors pour éviter tout questionnement, elle lui sourit et lui proposa du café. Amber s’approcha en acquiesçant d’un mouvement de tête.

     

    Toutes deux assises à tables, les tasses fumantes entre les mains, la danseuse prit un ton plus sérieux.

     

    Amber : « T’es cool comme fille, je t’apprécie, alors si t’as un souci, hésite pas à m’en parler. »

     

    Touché, la française lui sourit doucement avant de lui dire qu’en faite elle ne faisait que trop réfléchir.

     

    Amber : « T’es sûr ? »

     

    A ce moment Jinki sorti de la salle de bain et repassa dans sa chambre.

     

    Alicia : « Peut-être une prochaine fois alors ? »

     

    Au fond, il n’y a qu’elle qu’elle connaissait assez et qui pourrait lui parler de ce jeune homme. Mais elle avait aussi besoin de se retrouver avec elle-même pour faire le point. Amber lui sourit et abandonna sa tasse pour aller se rafraichir. Jinki lui sembla prendre son temps dans sa chambre puisqu’il arriva dans le salon en même temps que sa collègue.

     

    Après un bon petit déjeuner, ils optèrent pour un petit tour sur la côte avant de récupérer les affaires et partirent pour l’aéroport en Taxi.

     

    Alicia : « J’ai envoyé quelques photos à Jenny, elle aurait aimé venir »

    Amber : « Tu m’étonnes ! Ahah ! Mais la prochaine fois surement ! C’était cool quand même ! »

    Alicia : « C’est sûr… Vous avez réussit à vous reposer un peu ? »

    Amber : « Moi ? Totalement ! Je pète le feu ! »

     

    Voyant qu’Onew semblait perdu dans ses pensés, Amber l’interpella.

     

    Amber : « Je crois qu’il aurait aimé prolongé ! »

    Onew : « Hum… Je n’aurais pas dis non ! En tout cas c’était sympa, merci de m’avoir embarqué… Je ne regrette pas du tout ! »

     

    A la fin de sa phrase, il jeta un coup d’œil rapide à  la française. Cette dernière baissa les yeux pour éviter de rougir. Bon sang, elle se sentait si… Faible ! Oui ! Faible ! Il la transformait en fille facile. En poupée ! A chaque regard, elle avait l’impression de perdre le contrôle d’une quelconque volonté. L’aéroport se montra et après la sécurité, ils durent se séparer.

     

    Amber : « On se revoit vite ! »

    Alicie : « Carrément ! A la prochaine ! »

    Onew : « Bye… »

     

    Il l’observa s’éloigner et se sentait déjà tout con d’avoir simplement dit « bye ». Mais sérieusement « Bye » quoi ! Et il n’a même pas prit son numéro de téléphone ! Il ferma les yeux et s’insultât avant de sourire à sa collègue.

     

    Onew : « Prête pour la reprise ? »

    Amber : « Ouaip ! »

     

    Mais dans l'avion, la râpeuse le regarda d’un air… Louche ! Autant son regard que ce qu’il signifiait était louche.

     

    Onew : « Bon… Va s’y pose là t’as question… »

    Amber : « Bye ?! »

    Onew : « Q… Quoi ? »

    Amber : « Tu t’es pas entendu avec elle ? »

    Onew : « S… Si ! Bien sûr ! Elle a l’air sympa ! »

    Amber : « Elle a l’air ? »

    Onew : « On a pas plus parlé que ça au final »

    Amber : « Oui… Parler, c’est le mot… »

     

    Aussitôt Onew se mit à craindre qu’elle avait comprit ce qu’ils c’étaient passé. Il essaya de ne rien laisser paraitre, ses cours de théâtre l’aidant à la perfection pour le coup.

     

    Onew : « Quatre jour ne suffit pas à connaitre quelqu’un »

     

    Elle plissa les yeux puis se rassit correctement dans son siège.

     

    Amber : « Hum… Tu veux venir à notre prochaine soirée ? »

    Onew : « Je… Je ne sais pas, peut-être, je vais avoir un emploi du temps chargé. »

    Amber : « Si t’as pas envie de la revoir dit le tout de suite… »

    Onew : « Mais… Ca n’a rien à voire ! »

    Amber : « T’as prit son numéro ? »

    Onew : « … »

     

    Elle haussa les épaules et ferma les yeux. Lui, il préféra perdre son regard à travers le hublot et se demander si il aurait du prendre son numéro ou non.

     

     

    La fin de cours s’annonça et tout le monde ferma ses livres. Alicia fit de même se trainant hors du bâtiment avant de s’étirer longuement. Jenny arriva et lui donna une tape amicale dans le dos. Elles se sourirent avant de partir vers leur café préféré boire une petite boisson et se détendre de cette longue journée de cours qui venait, enfin, de se finir.

     

    Jenny : « Et t’as rencontré quelqu’un ? »

    Alicia : « Bah, non, pourquoi ? »

    Jenny : « Je ne sais pas, je trouve… Super pensive aujourd’hui ! »

    Alicia : « Ah ? Non, pourtant… »

    Jenny : « Ah mais voyons les boites ça sert à ça ! »

     

    Alicia sourit et but tranquillement une gorgée de son bubble tea.

     

    Jenny : « En tout cas, tu me dois une soirée maintenant ! »

    Alicia : « Pardon ? »

    Jenny : « Ouai, pas après-demain mais vendredi suivant, toi et moi, on va en boite ! »

    Alicia : « Non, non non non »

    Jenny : « Si, si si si ! T’as pas le choix ! »

    Alicia : « Mais ! »

     

    Mais pourquoi elle allait encore se faire avoir et finirait par céder ? En même temps, elle avait accepté pour Amber, alors elle pouvait bien accepter pour elle et puis ça allait apparemment lui plaire à « tout les coups »

     

    Alicia : « C’est la première et seule fois ! »

    Jenny : « Yes ! Promis ! Après c’est toi qui me demandera d’y aller tu verras ! »

    Alicia : « Ca m’étonnerait~ »

     

    Elles enchainèrent sur les cours, puis sur ce qu’elles avaient à faire le reste de la semaine avant de se quitter. Alicia retourna à son ptit studio et fit ses devoirs avant de finir sur internet à chercher des photos. En réalisant qui elle cherchait et matait, elle se secoua la tête et ferma tout pour prendre un bon livre.

     

     

     

    Jonghyun : « Non… Tu crois ? »

    Amber : « Bah… Je ne sais pas ! Je me fais peut-être des films »

    DongHae : « Ca me surprendrait de Jinki quand même… »

    Jonghyun : « Et tu sais, parfois, il est super bizarre ! Et puis il a prit vachement d’assurance quand on compare au début du groupe ! »

    Amber : « C’est vrai ça ! »

    DongHae : « Et puis alors ? Même si il l’a choppé… Ca change quoi ? »

    Amber : « T’es pas drôle ! »

    Jonghyun : « Moi je veux trop savoir ! »

    Donghae : « Je l’imagine tellement pas donner les détails croustillant… A par peut-être à son pote Joon ! »

    Amber & Jonghyun : « Mais oui !! »

     

    Donghae rigola et but une nouvelle gorgée de bière.

     

    Donghae : « Vous êtes super chelou ! »

    Amber : « Franchement… Ils seraient canons ensemble… Tiens regardes ! »

     

    Elle lui montra une photo d’eux deux sur la plage.

     

    Donghae : « J’avoue… Elle n’est pas vilaine, vous voulez les caser ensemble ? »

    Jonghyun : « Pourquoi pas ? Ca pourrait être marrant »

    Amber : « Enfin si ça colle ! On ne va pas non plus jouer avec les sentiments… »

    Donghae : « Ok, j’ai un plan ! »

     

    Il regarda autour de lui puis ils se penchèrent pour pouvoir parler moins fort et entendre le plan de Donghae. Quand la « famille dinosaure » eut finit leur bière et leur réunion, ils se quittèrent tout excité après leur plan machiavélique. Et après ces quelques révélations, Jonghyun avait bien envie de commencer à cuisiner son leader, alors pour une fois il passa au dortoir pour dîner avec les gars. Key n’était pas là à cause de son théâtre, une chance, car Key aurait grillé tout de suite l’interrogatoire du badboy.

     

    Jonghyun : « Et donc ton ptit séjour à Jéju ? »

    Onew : « Hum ? Cool on a bien profité, à par un jour où il n’a pas fait trop beau… »

    Jonghyun : « Ah ? Il a plut ? »

    Onew : « Ouai, à torrent et d’un coup ! Mais ça n’a pas trop durée ! »

    Jonghyun : « Je trouve ça plutôt sensuelle la pluie… »

     

    Onew fixa dangereusement son assiette. Jonghyun le remarqua et refreina un sourire.

     

    Jonghyun : « Je devrais surement en mettre un peu en fond de ma prochaine chanson ! »

     

    Pour une chanson ? Ouf… Il se détendit aussitôt.

     

    Onew : « Oui, c’est très sensuel ! »

     

    Jonghyun manqua de s’étouffer. Le coup de la chanson était passé si simplement comme diversion qu’il a plongée dedans la tête la première ! Il avala une grande gorgée d’eau en se disant que ça a du être très « hot » pour que le leader lâche ça ainsi. C’est qu’il commençait à bien le connaitre depuis le temps ! D’ailleurs, il se demanda pourquoi Jinki ne semblait jamais parler de ses sentiments ou des filles qu’il a fréquenté… Il n’y a pourtant pas de honte la dedans et puis avec tout ce que Minho ou Key pouvait sortir, la pudeur n’était pas un mot qui entrait dans le dortoir… Peut-être se retenait-il ? Il commença à tellement cogiter, que c’est Minho qui le sorti de ses songes en le menaçant de lui piquer son assiette.

     

    Jonghyun : « Tu touches, t’es mort ! »

     

    Le rappeur rigola et finit de manger tranquillement. Taemin épuisé alla rapidement rejoindre sa chambre, Minho alla quant à lui se poser devant la TV, Jonghyun suivit donc Jinki jusqu’à son bureau.

     

    Jonghyun : « Et la pote d’Amber là… Elle a l’air fiable ? »

    Onew : « Alicia ? »

    Jonghyun : « Hum… »

    Onew : « J’ai l’impression oui… C’est une fille simple et gentille. Pourquoi ? »

    Jonghyun : « Hum ? Pour rien, elle est un peu naïve, alors j’ai pas envie que quelqu’un en profite de trop »

    Onew : « Oh ? Je pense que tu n’as pas besoin de t’en faire.

     

    Jonghyun sourit, se disant rassurait, puis il décida de rentrer chez lui et saluât les garçons avant de filer. Si positif… Pas une once de doute ou de négation… Elle lui avait carrément tapé dans l’œil ouai ! Il envoya un message à ses deux compères pour faire son débriefing de la soirée.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique