• Chapitre 3

    Alicia : « Il fait super beau ! »

    Onew : « Oui, on a beaucoup de chance »

    Amber : « On va en boite ce soir ? »

    Alicia : « Han… Je n’aime pas ça… »

    Amber : « Allé ca va être cool ! »

    Alicia : « Naaaaan »

     

    La française se mit à courir et fila dans la l’eau. Elle était un peu fraiche la première fois mais finalement plutôt bonne. Elle fut rapidement rejointe par Amber et Onew.

     

    Amber : « Allé ! Même JinKi est d’accord ! »

    Onew : « Hein ? »

     

    Amber lui balança de l’eau à la figure.

     

    Alicia, soupirant : « On verra »

    Amber : « Yes ! »

    Alicia : « J’ai pas dit oui ! »

    Amber : « Mais si, mais si ! »

    Alicia : « Mais ! »

     

    Mais non, la demoiselle s’éloigna à grande brasse. Alicia finit par sortir de l’eau et alla se rallonger sur le sable tiède, soupirant doucement. Il faisait si bon, ce serait surement les derniers jours de si beau temps… Elle entendit des cris et se redressa, elle put alors voir Onew en train d’essayer de noyer la F(x). Alicia rigola avant de voir la « victime » sortir de l’eau en courant et venir vers la française.

     

    Amber : « Il veut me tuer ! »

    Alicia : « Mais non, mais non »

    Amber : « Aide-moi ! »

     

    Onew débarqua et elle déguerpit rapidement, il s’allongea prêt de la française reprenant son souffle.

     

    Alicia : « Qu’est ce qu’elle a fait ? »

    Onew : « Elle a dit… hum… Elle a dit des bêtises »

    Alicia : « Ca ne m’étonne pas… »

     

    Elle sourit et se rallongea doucement, fermant les yeux. Des pas finirent par se faire entendre, la demoiselle était revenu plus calme, la fatigue surement, et s’allongea à son tour, mais du côté de la française, pas du chanteur. Le temps passa tranquillement, Onew s’assoupit et les deux jeunes femmes parlèrent un peu de leur vie passé, apprenant à faire plus ample connaissance.

     

    Amber : « Et toi ? »

    Alicia : « J’ai eux que deux copains, le plus que ça a duré c’est un an… Mais c’était pas si… fusionnel ? »

    Amber : « Et toi Jinki ? »

    Alicia : « Il dort… »

    Amber : « Plus depuis que je t’ai raconté la libido de l’autre salope »

     

    Alicia ne put se retenir de rire et elle se tourna vers le chanteur qui fit semblant de n’avoir rien entendu. Amber fit alors le tour pour se mettre de son côté et le chatouilla.

     

    Amber : « A ton tour~ »

    Onew : « Surement pas ! »

    Amber : « Allé t’es pas drôle !  T’en a au moins eut une ! Ton ex y a un an ! »

    Onew : « Ah non pas elle ! »

    Alicia : « Mauvais souvenirs ? »

    Onew : « Oh oui ! »

     

    La discussion ne continua pas sur ce chemin là et les compères finirent par se lever et aller vers des cabanons où on pouvait se rincer, se sécher et se rhabiller en toute tranquillité. Quelques heures plus tard, après avoir grignoté un morceau en ville et prit une bière, ils allèrent en boite, trainer par Amber. Cette fois ils avaient gagné la ville à pied, à peine 20 minutes de marche, puisqu’il faisait beau. 

     

    La musique raisonnait, vibrait contre les murs, arrachant un frisson à la française qui avait l’impression de ressentir les basses dans sa poitrine. Après quelques minutes d’adaptation et quelques verres, elle finit sur la piste de dance avec l’autre jeune femme. Il ne fut pas attendre longtemps avant que deux jeunes hommes viennent s’accoler à elle pour « tâter le terrain » et voir s’ils avaient une chance. Le protagoniste d’Amber sembla être à son gout puisqu’elle passa les bras autour de son cou et se coller à lui. Malheureusement pour son ami, il ne fut pas tout à fait au gout de  la jeune étrangère qui trouva ses mains bien trop baladeuse. Elle ne resta donc pas et fit signe à son amie qu’elle retourna au bar. Elle fut rapidement rejointe par JinKi qui semblait en bien drôle compagnie.

     

    Elle ne voulait définitivement pas le lâcher ! Agrippé à son bras. Son air de dégout sur son visage en disait bien long. En voyant l’air familier d’Alicia, il alla vers elle. Un SOS énorme émanait de ses yeux et à son plus grand plaisir la jeune femme sembla le comprendre puisqu’elle s’approcha d’eux avec un verre.

     

    Alicia : « Je t’ai dis de ne pas t’éloigner, c’est qui cette sangsue ? »

    Onew : « Je sais pas… »

    Alicia : « C’est mon mec, dégage »

     

    L’œil noir de la jeune femme fut suffisamment dissuasif puisque l’inconnu pesta et lâcha le jeune homme, titubant jusqu’à la piste de dance. Ils la suivirent des yeux avant de se regarder.

     

    Onew : « Merci… »

    Alicia : « Elle n’avait pas l’air si affreuse »

     

    Rien qu’à cette idée un violent frisson le prit et il grimaça et avala cul sec le shoot.

     

    Alicia : « A ce point ? »

    Onew : « Je ne sais pas pourquoi… Je n’aime pas qu’on me touche le visage… »

    Alicia : « Tout le monde ? »

    Onew : « Non… Enfin, presque tous, y en a quelque uns ça me fait limite plaisir… Mais si non… »

     

    Il recommanda un verre et le rebut aussitôt. La française rigola et il la regarda du coin de l’œil. Ils parlèrent encore un peu, notamment alcool et sortie puisque c’était contexte, avant qu’il ne s’inquiète de l’autre chanteuse.

     

    Onew : « Elle est où ? »

    Alicia : « Dans les bras d’un ténébreux »

    Onew : « Oh~ »

    Ils trinquèrent encore une fois avant que la f(x) justement ne réapparaisse.

     

    Amber : « M’attendait pas ce soir »

    Alicia : « Ca m’étonne de toi ça ! »

    Amber : « Moi aussi ! »

     

    Elle leur fit coucou et retourna voir le jeune homme. Alicia la suivit des yeux un moment avant de regarder de nouveau le jeune homme.

     

    Alicia : « Je crois que je vais rentrer moi »

    Onew : « Moi aussi »

     

    Ils repartirent à l’entrée pour récupérer leurs affaires puis prirent gentiment la route vers leur petit chalet. Ils riaient facilement, se remémorant la journée et puis ils reparlèrent de la sangsue, Alicia se mit alors à l’imiter, se mettant sur la pointe des pieds pour mimer les talons, elle vient se coller au SHINee

     

    Alicia : « Oppaaaa »

     

    Ce dernier rigola et l’entoura de ses bras, faisant quelques pas ainsi avant de se lâcher si non, ils allaient tomber. Mais autre chose tomba. Une goute. Puis une autre. Alicia s’arrêta, suivit de prêt par Onew. En la voyant lever son visage, il fit de même. Une goute atterrit sur sa joue.

     

    Onew : « On court ? »

    Alicia : « Oui »

     

    Ils se mirent alors à détaler, heureusement, il ne leur restait pas longtemps pour atteindre le chalet, mais la pluie tomba si brusquement et à seau qu’ils étaient aussi mouillé qu’après un plongeon dans une piscine. Riant comme deux enfants qui venaient de faire une bêtise, ils finirent sous le porche, contre le mur de la maison.

     

    Alicia : « On est trempé »

    Onew : « J’aurais pas du mettre de chemise blanche »

     

    Aussitôt dit… Il put sentir le regard de la demoiselle se balader sur son torse qui se dessinait par transparence, il ne put s’empêcher d’essayer de faire de même, malheureusement son haut noire n’en disait pas autant.

     

    Onew : « Heureusement que l’autre harpie ne me vois pas comme ça ! »

     

    Alicia rigola et vient se coller à lui, elle susurra un « oppa » tout en venant lui effleurer la mâchoire du bout des doigts. Son regard plongeait dans le sien, il frissonna et serra les dents. Une de ses mains alla décoller une mèche de cheveux du visage de la demoiselle pour la lui remettre derrière l’oreille.

     

    Onew : « Ouvre la porte… »

     

    Sa voix était sèche, presque autoritaire mais très chaude. Elle plongea sa main dans son sac et sortie la clé pour ouvrir la porte, à peine celle-ci entrouverte et la demoiselle engouffrée dedans, qu’il l’a claqua d’un revers de pied. Son bras droit parcouru la taille de la jeune femme, la tirant vers lui alors de son autre main glissa dans son cou pour ne lui laisser aucune source de sortie. Ses lèvres kidnappèrent les siennes avec fougue et sensualité. Il resserra doucement son étreinte quand il senti les doigts d’Alicia s’agripper à son haut. Ils commencèrent enfin à lui défèrent les boutons de sa chemise, puis à les lui arracher. La chaleur était montée en flèche dans la pièce. Ils pivotèrent, elle était désormais bloquée contre le mur, le jeune homme collé à elle alors qu’elle passa une jambe autour de sa taille.

     

    Des clapotis raisonnèrent, la ramenant doucement à elle. Elle se tourna et trouva un peu de douceur dans le creux d’un bras qui vient l’entourer. Un… Bras ? Ses yeux s’ouvrirent d’un coup et elle recula doucement. JinKi était là, tout endormit, il était si adorable… Mais en le voyant nu comme un ver, elle ne put que repenser à leur échange sulfureux de la veille et ses joues virèrent au rouge vif. Doucement, elle s’extirpa du lit et chercha ses affaires… un peu éparpillé partout. En sortant de la chambre, elle en vit dans la cuisine… Le salon… La chaleur de ses joues n’était pas prête de tomber !

     

    Elle monta rapidement, Amber n’était pas encore rentrée, elle attrapa un change propre et fila dans la salle de bain, choppant au passage tout les vêtements, même ceux d’Onew pour pouvoir faire une machine, après tout ça sentait l’alcool. Pendant que la machine tournait, elle en profita pour prendre une douche.

     

    Les allers-retours dans la petite maison le sortie doucement de son sommeil profond. Il se tourna plusieurs fois sous les couvertures pour tenter de se rendormir, en vain. Alors il bailla et s’étira avant de s’assoir. La couverture glissa de son torse et un petit frisson le parcouru. Il abaissa les yeux et remarqua une marque sur son torse, il prit une profonde inspiration, son regard se fit aussi rond que des billes et il serra les dents. Jinki reconnu le bruit de la douche et il se mit à la recherche d’un vêtement, en vain, à par ceux qu’il avait mit dans le placard… Trop loin. Trop risqué. Il s’enroula dans le drap. Il entendit quelque bruit dans la salle de bain et la porte s’ouvrit au même moment où il sorti de la chambre.

     

    Tout deux s’arrêtèrent et se fixèrent. Jinki finit par chercher ses affaires des yeux, elle se massa la nuque.

     

    Alicia : « J’ai fait une tourné de linge… Avec l’odeur de l’alcool… »

    Onew : « D’accord… »

     

    Sans un mot de plus, il retourna dans sa chambre prendre quelques affaires puis fila dans la salle de bain. Sans savoir vraiment pourquoi, Alicia se retint de rire, ça l’amusait. Elle jeta un coup d’œil à l’heure puis prépara du café. Des pneus se firent entendre puis la porte.

     

    Alicia : « C’est à cette heure que tu rentres ?! J’allais appeler les flics moi ! »

    Amber : « Hey ! »

    Alicia, rigolant : « C’était bien ? »

    Amber : « Et bah… ma fois… »

    Alicia : « Raconte ! »

    Amber : « J’ai prit ma douche mais me suis pas changer, alors je me change et j’arrive ! Sers-moi un café »

    Alicia : « Ok ! »

     

    Le temps de remplir les tasses et de s’installer à table, la demoiselle redescendit.

     

    Amber : « Au faite, il est où Onew ? »

    Alicia : « Douche »

    Onew, au loin : « Là aussi ?!! »

     

    Elles se regardèrent surprises avant de rire et Amber commença à lui raconter, chuchotant. Jinki finit par se montrer, il semblait un peu tendu.

    Amber : « Et vous deux alors ? »

    « Chapitre 5Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Pipas46
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:49

    Grrrrrrrr~~ =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :