• Le second mois de travail de la jeune femme dans l’agence venait de se terminer. Jinki tournait en rond dans la salle d’entrainement qui venait de se finir. Le reste du groupe se regardèrent, curieux et inquiet. Quand la porte s’ouvrit et qu’ils virent le manageur pour venir les chercher, Onew passa en le bousculant légèrement. Ok, ça, c’était un signe d’alerte.

     

    Manageur Kim : « Qu’est ce qu’il a ? »

     

    Jonghyun haussa les épaules comme réponse et Key monta à la hauteur de son leader pour lui parler.

     

    Key : « Qu’est ce qu’il se passe ? »

    Onew : « Je suis sûr qu’il lui a dit de ne pas m’approcher… »

    Key : « Pardon ? »

     

    Onew s’arrêta et fixa Key avant de se tourner. Ce regard là mieux valait ne jamais le croisé. Il se planta devant lui essayant de le retenir.

     

    Key : « Calmes toi »

    Onew : « Pousses-toi je n’ai pas envie de te faire mal »

    Key : « Non, merde calmes toi ! »

     

    Les gars accélèrent le pas demandant ce qu’il se passait, Minho et Jonghyun prirent chacun un bras d’Onew pour l’éloigner, Key et Taemin restèrent avec le manageur.

     

    Manageur Kim : « Qu’est ce qu’il a ? »

    Key : « Je pense que vous le savez… »

    Manageur Kim : « Je ne fais que mon boulot »

    Key : « Essayer de le comprendre »

    Manageur Kim : « Y a rien à comprendre ! Il sort avec elle c’est ça ? »

    Key : « Je crois, mais vous ne pouvez pas les empêcher d’être ensemble… »

    Manageur Kim : « Il le faut ! Elle va lui apporter que des problèmes ! »

    Key : « Bien sûr que non ! Et puis hier elle a été très professionnelle, non ? Laissez lui une chance, ils seront être discret »

    Manageur Kim : « Non, sûrement pas »

    Key : « Mais pourquoi bon sang ! »

     

    Alicia venait d’arriver à l’agence avec le groupe, elle aperçu Onew maintenu par Minho et Jonghyun puis elle vit le reste des SHINee parler avec leur manageur.

     

    Luna : « Y a eut un souci ? »

    Jonghyun : « Vous êtes là… »

     

    Alicia regarda Onew qui sembla se résigner avant de voir le manageur, elle se dirigea vers lui qui ouvrit sa pochette et lui tendit une grande enveloppe.

     

    Alicia : « Merci, on y va les filles »

     

    Le petit groupe s’exécuta et elles entrèrent dans la salle d’entrainement. Onew récupéra sèchement ses bras et il descendit les escaliers, les gars attendirent un peu avant de faire de même. Le calme dans le van fut plutôt pesant.

     

    La porte fermée, Alicia baissa le visage, Amber vient vers elle et posa sa main sur son épaule.

     

    Amber : « C’est cool ce que tu fais »

    Alicia : « Il me manque… »

    Amber : « Plus qu’un mois »

     

    Elle acquiesça et se reprit en main. Les jours passèrent, le manageur revient et toute la mauvaise troupe put partir pour le Japon. Les demoiselles avaient un enregistrement à faire.

     

    Alicia était assise avec le technicien, elle observa et écouta les demoiselles chanter de l’autre côté de la vitre. Le manageur entra dans la pièce.

     

    Manageur Lee : « Il y a les SHINee qui tourne une publicité »

    Alicia : « C’est vrai ? »

    Manageur Lee : « Oui, dans le studio au sous-sol »

     

    Elle se reprit en disant que c’était bien et reporta son attention sur le groupe. L’enregistrement finit, tout le monde se réhydrata et mangea un morceau avant de se diriger vers le parking sous-terrain. Une drôle de sensation d’abord accompagné d’un bruit sourd. Tout le monde s’arrêta et se regarda. Qu’est ce qu’il se passait ? Le bâtiment en entier semblait vouloir prendre vie. Le sol tremblait comme une table de flipper et eux se heurtaient contre les murs tout en continuant leur route. Il n’avait rien à disposition pour se protéger. Arrivé aux escaliers de secours, ça se calma.

     

    Manageur Lee : « Allé, allé, on se dépêche on descend ! »

     

    Tous se hâtèrent, mais arrivé au parking, Alicia s’arrêta et regarda son chef.

     

    Alicia : « Manageur… Est-ce que je peux aller vérifier si nos collègues vont bien ? »

    Manageur Lee : « Je vais aller voir justement, mettez vous prêt de la voiture, si il y a un danger y a une salle de protection là bas »

     

    Elle acquiesça et le regarda s’en aller. La française resta prêt des jeunes femmes, parlant de séismes et autres. Mines de rien, elles en avaient connu pas mal, ne serait-ce que des secousses, ce qui n’était pas vraiment dans les habitudes de la française, leur expliquant que les consignes de sécurité pour ce genre de chose sont assez peu inculqué en France.

     

    Une réplique se fit très rapidement sentir, plus violente, au point que les jeunes femmes tombèrent au sol. Les sirènes retentir. Alicia leva les yeux vers la porte qui s’ouvrait, des gens s’y précipitaient, alors elle les aida à se relever et partir en direction de la pièce. Mais Cristal perdit de nouveau l’équilibre. Alicia les laissa y aller et retourna récupérer la demoiselle. De la poussière leur tombait dessus. Elles arrivèrent à rentrer. Vérifiant que tout le monde allé bien, elle demanda ce qu’il en était pour l’autre partie du bâtiment. Mais Amber la rassura en lui disant que le bâtiment était tellement étendu qu’il y en avait une seconde salle, de l’autre côté, que le manageur, SHINee et autre personne dans cette aile devait y être. Elle acquiesça. Quand ce fut enfin calme, Alicia soupira.

     

    Alicia : « C’est impressionnant quand même… »

    Luna : « Toute à l’heure ce n’était qu’une secousse… Là c’était le tremblement… Ce que j’aime le moins, c’est les répliques »

    Alicia : « Ah… Ce n’était pas une réplique ça ? »

     

    La chanteuse mima un non et la française se massa la nuque. Bon bah, y avait plus qu’à essayer d’être relax ? Une personne de l’agence annonça qu’ils pouvaient sortirent, c’était redevenu suffisamment calme. Voulant montrer l’exemple, il sorti en premier et leva les bras en disant un « vous voyez ». La française regarda le plafond du parking, elle n’était pas vraiment rassuré. De toute manière ils allaient fermer le sasse…

     

    Alicia : « On va sortir… Je n’ai pas confiance »

     

    Dit-elle après avoir regarder le plafond. Et puis, ça leur ferait prendre l’air. Elles se dirigèrent donc vers la sortie. Mais Cristal c’étant fait mal à la cheville et préféra aller vers la voiture, sans un mot. Arrivé dehors, Alicia demanda où elle était passé avant de rouler des yeux et retourner la chercher.

     

    Alicia : « Cristal, il vaut mieux qu’on reste ensemble… »

    Cristal : « J’ai pas envie d’aller dehors ! Cette partie du bâtiment et vieille mais solide ! Ca va, on est habitué nous ! Je sais ce que je fais ! »

    Alicia : « C’… »

     

    Cette fois-ci, c’était la réplique. Elle était différente, moins longue, mais plus intense dans les vibrations, comme ci elles avaient été concentrées. De la poussière sortait, le monde qui avait préféré sorti couru pour s’éloigner du bâtiment menaçant. En se retournant Amber remarqua qu’elles n’étaient pas encore ressorti… Elle devait être là-dessous…

     

    Reprenant doucement conscience, elle se mit à tousser, tentant d’évacuer la poussière de ses poumons. Elle ouvrit difficilement les yeux et se tourna vers où était Cristal. Une douleur la prit dans le flan, quelque chose en tombant semblait l’avoir quelque peu entailler.

     

    Alicia : « Cristal ?! »

     

    Il y avait assez peu de lumière, mais assez pour pouvoir se rapprocher de la voiture. Une poutre était tombée dessus. Son cœur se mit à battre à toute vitesse. Dans un grincement et avec difficulté elle réussit à ouvrir assez la porte de voiture pour approcher la demoiselle. Elle avait eut le réflexe de se mettre en boule, la poutre ce trouvait à 30cm de sa nuque. Alicia prit son pouls puis essaya de la réveiller, la belle au bois dormant se réveilla lentement.

     

    Alicia : « Doucement, vient par là… »

     

    Elle la sortie de la voiture et sorti son téléphone afin de l’utiliser comme lampe torche. Une quinte de toux les pris toutes les deux. La laissant s’appuyer contre elle le temps de reprendre ses esprits. Alicia regarda autour L’accès vers la nouvelle aile était bouché, le bunker avait lui aussi les portes bloqués et la sortie normal… Trop loin pour y voir correctement.

     

    Alicia : « On va essayer de sortir… Ca va aller ? »

    Cristal : « Je pense… »

     

    Elle la lâcha et avança doucement, essayant d’esquiver les obstacles plutôt que de les déplacer. Lentement elles se dirigèrent vers la sortie.

     

    Cristal : « A… Alicia tu saigne ! »

    Alicia : « Oui, j’ai vu… »

     

    Elle commença à s’excuser, sanglotant, lui avouant même que c’était elle qui avait balancé sa relation avec Onew. La française serra la mâchoire et hésita à l’étriper tout de suite ou ? Mais finalement elle la calma avant de pouvoir continuer à trouver la sortie. Elle règlerait ses comptes plus tard. Encore instable, une barre bougea, frappant les deux jeunes femmes de côté. Cristal cria de douleur, se tenant le poignet.

     

    Alicia : « Tiens bon, on va y arriver. Tient toi bien le poignet, d’accord ? »

     

    Elle passa un bras autour de sa taille pour l’aider à reprendre la route. Elles réussirent à se rapprocher suffisamment de l’entrée pour entendre des sirènes et les bruits extérieurs. Les secours étaient là.

     

    Alicia : « Dis leur qu’on est là… Je ne parle pas Japonais moi ! »

     

    Cristal se reprit alors et cria pour pouvoir se faire entendre par les secours, elle leur expliqua qu’elles étaient blessés, qu’il n’y avait personne d’autre, que l’entrée était bloqué…

     

    Cristal : « Ils disent qu’ils vont nous sortirent de là, qu’il faut qu’on recule un peu au cas où ce qu’ils touchent tombe de notre côté… »

     

    Acquiesçant, la française et elle reculèrent un peu, se crispant aux bruits que leurs outils faisaient.

     

    Le manageur Lee avait retrouvé son collègue et son équipe. Ils essayèrent de se détendre, parlant, se demandant si il fallait évacuer ou non. Puis le vrai séisme apparu et ils partirent vers le bunker. Ils tentèrent de se calmer mais le manageur Lee était inquiet pour les filles.

     

    Manageur Kim : « Elles sont où ? »

    Manageur Lee : « Dans le bunker normalement… »

    Manageur : « Seules ? »

    Manageur Lee : « Non, y a mon assistante avec eux… »

     

    Toute de suite la conversation devient intéressante à l’oreille de Taemin qui n’était pas loin d’eux. Il les écouta parler encore un peu, Lee semblait satisfaite de son travail, mais elle n’osait pas vraiment s’imposait avec les filles et il avait peur que l’une, ou plusieurs, d’entre elle n’en fasse à leur tête. C’est qu’elles pouvaient être très têtues quand elles voulaient. Il s’éloigna pour retrouver les gars et chuchota au creux de l’oreille de Key. Ce dernier pâli et alla vers Onew, il se mordit la lèvre.

     

    Key : « Onew… »

    Onew : « Hum… »

    Key : « Il… Il semblerait que le manageur Lee ne soit pas venu seul… »

     

    Son regard s’arrondit et se fit menaçant.

     

    Onew : « Comment ça »

    Key : « Il a amené Alicia avec lui ? »

     

    Un air inquiet prit place sur le visage de la Diva qui essaya de le retenir lors qu’il parti vers les manageur.

     

    Onew : « Elle est où ? »

    Manageur Lee : « Qui ça ? »

    Onew : « Alicia ! »

    Manageur Kim : « Calme-toi Jinki »

    Onew : « Elle est où ?! »

    Manageur Lee : « Avec les filles, ne t’inquiète pas »


    votre commentaire
  • Ne pas s’inquiéter ? Et l’autre connard, oui ses pensées n’était pas des plus romantiques, qui essayait de le calmer, de lui dire que c’était qu’une pauvre fille, qu’il avait rien à faire avec elle, que c’était qu’une amourette de passage. Mais quand la réplique arriva et qu’à genou il chuchota le prénom de la demoiselle, le manageur commença à se demander si cet idiot n’était pas amoureux. Et un homme amoureux…

     

    Quelques minutes plus tard des sirènes se firent entendre et tranquillement le bunker fut évacuer, la rue était emplit de poussière. A peine à l’air libre, Jinki se mit à courir pour contourner le bâtiment et rejoindre l’autre aile. Le groupe se mit à sa suite. Ils retrouvèrent les demoiselles.

     

    Manageur Lee : « Que c’est-il passé ? »

    Luna : « Au séisme on est rentré dans le Bunker puis, quand ca c’est calmé… Ils ont voulu le fermé et nous faire sortir… »

    Amber : « Alicia nous a demandé d’aller dehors plutôt que d’attendre près de la voiture… »

    Luna : « Mais Cristal c’était foulé la cheville et à préféré aller au van… »

    Onew : « Elle est là-dessous ?!! »

     

    Jonghyun lui prit le bras et l’éloigna. Posté devant lui, il lui prit les épaules.

     

    Jonghyun : « Calme toi, y a les secouristes, ca va aller, d’accord ? »

     

    Jinki se passa nerveusement les mains sur le visage.

     

    Alicia : « C’était ta sœur… Quand j’étais dans la loge, elle a vu Onew et te la dis ? »

    Cristal : « Oui… Je vous avez vu à la boite de nuit, quand vous dansiez… C’était tellement évidant qu’il y avait un truc ! J’étais jalouse… »

    Alicia : « Q… Moi et Jinki ? »

    Cristal : « Non, juste, le premier copain que j’ai eut alors que j’étais idole… Le manageur l’a fait fuir et je trouvais ça injuste… Je suis désolé… Je n’aurais pas du… »

     

    Alicia soupira en disant que ce n’était pas grave. Puis un frisson la prit.

     

    Alicia : « J’ai froid… »

    Cristal : « Tu as du perdre beaucoup de sang… »

     

    Une quinte de toux se fit entendre.

     

    Cristal : « Il y a quelqu’un ?! »

    Inconnue : « Par ici ! »

    Inconnu : « Ah~ ici ! »

    Alicia : « Je vais voir, reste là, préviens les secouristes »

     

    Cristal se mit à aboyer en japonais qu’il y avait deux autres personnes.

     

    Alicia : « La femme à la jambe bloqué ! »

     

    Elle l’observa encore un moment avant de se hisser pour trouver l’homme. Elle réussi à le dégager des gravas, mais son épaule semblait quelque peu amoché. Elle l’aida à se lever et l’amena vers la chanteuse. La femme se mit à pleurer, elle avait peur, mal. Alors elle resta près d’elle pour essayer de la calmer.

     

    Cristal : « Alicia ?! Y a les secours qui on réussit à percé ! »

    Alicia : « C… C’est bien… »

     

    Elle commençait à ne plus pouvoir trop prendre sur elle, sa vue se troublant. Ils avaient étendus des bâches à l’entrée. Les garçons bouillaient de ne rien pouvoir voire, mais au vu de l’agitation, des personnes étaient sortie. Onew et le manageur Lee essayèrent de se rapprocher, ils chopèrent un médecin qui passait par là, leur demandant des informations, mais il ne dit pas grand-chose, à par qu’il y avait 4 personnes de bloqués. Le manageur lui demanda à quel hôpital il les amené. Il tapota sur l’épaule d’Onew puis lui faire comprendre qu’ils iraient directement là bas.

     

    Tournant en rond dans le couloir que leur avait indiqué les infirmières, un médecin arriva pour leur expliquer qu’elle allait bien. Quelques éraflures, un poignet bien abimé mais pas de fracture. Il lui faudrait une à deux semaines de repos, mais d’ici une grosse journée elle pouvait reprendre l’avion.

     

    Onew : « Il parle de qui ? »

    Jonghyun : « Cristal… »

    Onew : « Et l’autre fille ?! »

    Médecin : « La quelle ? »

    Onew : « Alicia ! »

    Key : « C’est une étrangère, elle était aussi présente dans les… décombres »

    Médecin : « Ici c’est l’étage VIP, il faut voir à l’accueil, elle doit être placé à un autre étage, je ne me suis pas occupé d’elle. »

     

    Il n’en fallut pas plus au leader pour détaler, rapidement suivit par le manageur qui le bloqua contre le mur.

     

    Manageur Kim : « Si tu y vas-tu sera repéré ! »

    Onew : « Je dois la voire ! »

    Manageur Kim : « Non ! Il doit y avoir du monde ! »

    Onew : « Je dois être à ces côtés !!!! »

     

    Sa voix, presque enroué par les sentiments, son regard embrumé fit peine à voir et même le manageur commença à rendre les armes. Relâchant son emprise, il le laissa filer. Les garçons arrivèrent, ils leur demandèrent de retourner à l’hôtel. Il fit signe à son collègue avant qu’il ne rentre dans la chambre de sa protégé avec le reste des filles.

     

    Jinki avait enfin réussit à avoir sa chambre, il y parti rapidement, le manageur le retrouva planté devant la porte.

     

    Manageur Kim : « Le médecin est dans la salle de repos, il va venir nous faire son rapport. »

     

    Justement, le voilà qui montra le bout de son nez avec encore sa tenu du bloc opératoire et du sang dessus. Jinki se crispa et dégluti.

     

    Médecin : « Ca va aller jeune homme, ne palissait pas autant. Elle a été ouverte sur le flan gauche et le bras droit à cause de la chute des poutres et barres métalliques je pense. Nous avons refermé les plaies. Son problème est qu’elle a perdu beaucoup de sang, on va devoir la garder en observation deux jours avant qu’elle ne rentre, je laisse le soin à mon confrère de Seoul pour le reste. Elle me semble plutôt forte, d’ici une semaine ça ira déjà mieux. »

    Onew : « J… Je peux la voire ? »

    Médecin : « Non, elle se repose. Venez plutôt demain »

     

    Il hocha timidement la tête avant de regarder le sol. Il le saluât et alla se poser sur les sièges du couloir, non loin de la porte. Le manageur échangea quelques mots avec lui avant de rejoindre Jinki et s’assoir à côté de lui.

     

    Onew : « Laissez-moi »

    Manageur Kim : « Je ne peux pas… Jinki je… »

    Onew : « Ne me dites pas ce que je dois faire, ma place est ici… Vous nous avez suffisamment fait de mal comme ça ! »

    Manageur Kim : « Ce n’est pas ce que tu crois ! »

     

    Il soupira longuement avant de regarder lui aussi le sol.

     

    Manageur Kim : « J’ai demandé à ce qu’elle soit transporté dans la parti VIP… Je suis désolé, je ne pensais pas que… Que c’était si sérieux. Écoute, le principale c’est qu’elle aille bien d’accord ? Je… Je peux peut-être envisager que tu l’as vois… Disons une fois par mois ? »

     

    Onew se leva et le choppa par le col, il le plaqua violemment contre le mur, le soulevant même un peu du sol.

     

    Onew : « Vous ne vous approchez plus d’elle et ne vous mêlez plus jamais de notre relation… Certes, vous aviez bien agis avec l’ex de Minho… Mais cela ne vous donne pas tout les droits… Nous somme en âge de rentrer tard et vivre un peu… Que ce soit qu’une amourette ou la future mère de mes gosses… Je ne vous laisserez plus jamais en juger par vous-même… »

     

    La haine et l’envie de lui enfoncer son poing dans la mâchoire était si visible. Il essaya de se détendre un peu, le relâchant. Le manageur toussa légèrement.

     

    Manageur Kim : « Je le fais pour vous protéger… Mais tu as raisons… Je vais vous laissez un peu plus de liberté, je n’interfèrerais  que si il y a un problème… »

     

    Le SHINee retourna s’assoir et soupira lourdement.

     

    Manageur Kim : « Rentrons à l’hôtel, et reposes toi un peu, tu pourras venir ici demain matin »

     

    Il hésita avant de finalement se lever et le suivre jusqu’à l’hôtel. Il s’enfonça dans la chambre qu’il partageait avec Taemin. Se dernier vient le trouver afin de savoir ce qu’il passait. Jinki lui fit le topo avant de recevoir un câlin de sa part, ce qui le fit sourire. Il lui caressa les cheveux.

     

    Taemin : « Tu vois, ça se passe pas si mal finalement »

    Onew : « Hum… On a des nouvelles de Cristal ? »

    Taemin : « Oui, ca va, elle pourra rentrer demain »

    Onew : « Tant mieux »

     

    Il lâcha son cadet pour pouvoir s’allonger. La nuit fut difficile, mouvementé et il n’eut besoin de personne pour quitter ses couvertures. La douche qu’il prit réveilla Taemin, qui, avec ses cheveux en pétard lui demanda de l’attendre, qu’il voulait aller avec lui. Touché, Onew vient l’ébouriffer un peu plus et lui conseilla de se rendormir il avait encore une grosse heure avant de devoir se préparer pour aller à l’agence Japonaise.

     

    Il fila, siffla un taxi et apparu peu de temps après à l’hôpital, il demanda la nouvelle chambre de la française avant de monter. Il toqua doucement et passa la tête, puis le corps. Il referma la porte s’en bruit et vient tirer la chaise pour s’assoir à ses côtés. La voir ici, ainsi, dans cet endroit si blanc, avec les machines branchés la poche qui lui donnait au goute à goute un peu d’énergie. Il lui prit avec délicatesse la main et y déposa un baiser avant de l’appuyer contre sa joue. Sa main n’était pas trop froide. Il ferma les yeux et finalement, il finit même par s’assoupir.

     

    Une caresse sembla passer sur sa joue. Il sourit. Il se sentait bien, en sécurité. Il ouvrit doucement les yeux en ne sentant plus la main de la demoiselle dans la sienne et se redressa. Elle était là, réveillé, à lui adresser un sourire.

     

    Alicia : « Tu ne devrais pas être là… »

    Onew : « Oh si, je dois l’être ! Je me suis beaucoup inquiété tu sais ? »

    Alicia : « Je suis désolé… »

    Onew : « Ne t’excuse pas voyons »

     

    Il tendit le bras pour lui caresser la joue.

     

    Onew : « Quand est-ce que tu peux sortir ? »

    Alicia : « Le médecin dit que je suis une mauvaise cliente, je me rétablis bien, alors demain je reprends l’avion pour rentrer à Seoul, avec le reste du groupe, quand rentres-tu ? »

    Onew : « Dans deux jours, dès que le tournage de la pub est fini… Nous allons changer de studio »

    Alicia : « Jinki je… »

     

    Une larme coula sur sa joue et il vient rapidement l’essuyer. Il préféra s’assoir sur le bord du lit, pour être plus proche.

     

    Onew : « Oui ? »

    Alicia : « Je suis désolé. Vraiment mais… Mais je vais t’apporter beaucoup d’ennuis… Ne reste pas ici »

    Onew : « Tu parles du manageur ? Ne t’inquiète pas, on c’est expliqué, il ne viendra plus t’embêter »

    Alicia, mimant un non : « Ce n’est pas que lui… J’ai vu de quoi les fans étaient capable et… Et je ne veux pas qu’il t’arrive là même chose par ma faute »

    Onew : « Ca n’arrivera pas voyons »

    Alicia : « Si ! Bien sûr que si ! »

    Onew : « Mais non ! Il n’y a pas de raison qu’elles agissent ainsi et puis, elles n’ont pas à le savoir, tu fais parti de ma vie privé. »

    Alicia : « Elle finiront par le savoir… Jinki… Tu ne comprends pas… Je ne veux pas qu’on continue ainsi… »

     

    Il retient son souffle.

     

    Alicia : « Chaque jour, ton sourire me manque. Chaque jour, j’ai envie que tu me prennes dans tes bras. Chaque jour je veux entendre ta voix… J’en veux plus Jinki… Plus que ce que nous avons. »

     

    Son cœur sembla fondre, des larmes lui échappèrent, des larmes de joie. Il passa ses bras sous elle pour pouvoir la serrer contre lui. Il se calma et manqua de rire en reculant légèrement.

     

    Alicia : « Pourquoi tu rigoles ? »

    Onew : « Parce que même dans un hôpital… Je… Rien »

     

    Il lui caressa la joue.

     

    Onew : « Alicia, je crois que… »


    votre commentaire
  • La porte s’ouvrit un peu brusquement, les infirmières étaient là, il du sortir le temps de vérifier les plaies et que la demoiselle de douche. Le médecin passa aussi pour voir ce qu’il en était avant que Jinki ne soit enfin autoriser à rentrer. Il soupira et la vit rajuster la couverture.

     

    Onew : « Que de monde ! »

    Alicia : « Tu as vu ça~ Qu’est ce que tu voulais me dire ? »

     

    Il manqua de rougir et lui sourit.

     

    Onew : « Une prochaine fois. »

    Alicia : « Hum… Tu sais, je ne peux pas vraiment sortir du lit… du moins pas avant demain, je ne vais pas être de bonne compagnie, tu vas t’ennuyer»

    Onew : « En faite, j’avais bien une idée, mais effectivement, tu n’es pas état »

     

    Elle rougit et se racla la gorge.

     

    Alicia, marmonnant : « Pervers… »

     

    Il rigola et s’approcha, lui disant qu’il restait jusqu’à ce que le manageur vienne le chercher puis il reviendrait le soir. Ils parlèrent un peu jusqu’à ce que le manageur ne frappe à la porte. Avant qu’il ne parte, elle l’interpela pour avoir des nouvelles de Cristal. Il la rassura à son sujet puis fila. La savoir en bonne santé, enfin presque, la rassura. Onew était de bonne humeur et tout guillerais, prêt à attaquer les questions de fans et journalistes. Kim fut plutôt soulager de le voir dans cet état.

     

    Comme promis il revient le soir. Entre deux elle avait eut le visite du manageur Lee. Elle en parla un peu avec son SHINee avant de rentrer avec lui à hôtel. Elle fut accueillit par les filles et par le reste des SHINee. Touché, elle ne savait plus trop où se mettre. Elle les remercia et monta se reposer, le lendemain ils prirent l’avion pour rentrer sur Seoul. Les filles eurent une nouvelle journée de congé, le manageur et Cristal durent faire des discours pour rassurer les fans. Puis tout ce petit monde remonta sur scène.

     

    Alicia eut la visite de Jenny qui voulait jouer les infirmières. Elle en profita aussi pour en savoir plus sur ce qu’il se passait avec Onew.

     

    Jenny : « Mais du coup… Tu lui as avoué tes sentiments, mais lui ? »

    Alicia : « Je ne sais pas… Il est attentionné et tout, parfois j’ai l’impression que c’est réciproque mais… »

    Jenny : « Le doute perdure ? »

    Alicia : « J’ai besoin de l’entendre, au moins une fois… Je serais fixé »

    Jenny : « Je comprends tout à fait ! »

     

    La semaine suivante, elle alla se faire enlever les points pour le bras. Sur le flanc, ils étaient résorbable et commençaient déjà à disparaitre. Le Doc l’autorisa à reprendre le travail après le week-end, sans forcer, si non, il l’arrêtait pour encore une semaine. Alors le lundi, elle se montra au travail, toute contente de pouvoir enfin quitter sa chambre ! Arrivé devant la salle de l’entrainement, elle ouvrit doucement la porte et passa la tête.

     

    Alicia : « Amber, t’as encore fait une faute ! »

     

    Elles sursautèrent puis vinrent la voir. Amber, un peu brusque la prit dans ses bras, la faisant un peu grimacer puis rire.

     

    Alicia : « Je vous ais tant manqué ?

    Amber : « Tellement ! »

    Luna : « Tu peux revenir ? »

    Alicia : « Oui ! Si je suis sage, je peux reprendre »

    Victoria, rigolant : « Heureusement, parce qu’il s’en sort plus tout seul je crois ! »

    Manageur Lee : « Hey ! »

     

    Les filles filèrent rigolant, alors qu’il venait de faire son apparition, Alicia le saluât et il lui sourit, il était heureux qu’elle soit revenu. Ils allèrent au bureau, croisant au passage Taemin qui fut tout souriant. Le soir, en rentrant, il alla sauter sur le canapé où se trouvait son leader.

     

    Taemin : « Devines qui j’ai vu aujourd’hui~ »

    Onew : « Je ne sais pas~ »

    Taemin : « Alicia~ »

    Onew : « Quoi ? Déjà ?! Mais… Ce n’est pas trop tôt ? »

    Key : « Après, si elle fait que du bureaux, là ou chez elle… »

    Onew : « Hum… »

    Key : « Mais du coup, il nous a interrompu le gamin, tu lui a répondu quoi ? »

    Taemin : « Heyyy ! Je ne suis pas un gamin ! »

    Key : « Chut ! »

    Taemin : « Il racontait quoi ? »

    Key : « Quand Alicia lui a avoué ses sentiments »

    Taemin : « Quoiiiii ? »

     Onew : « Je n’ai pas eu le temps de lui répondre… »

    Key : « Attends, ca va faire plus d’une semaine que tu lui as pas dit alors que elle oui ? »

    Onew : « Heu… Ouai ? »

    Key : « Mec, dit lui, et vite ! Si non elle va croire que c’est pas réciproque »

    Onew : « Ok, mais c’est super gênant quand même ! »

    Key : « Idiot ! »

     

    Le lendemain justement, il croisa le manageur Lee qui sortait d’un bureau, il l’intercepta et lui demanda si Alicia était là.

     

    Manageur Lee : « Oui, dans le bureau… »

    Onew : « Merci… »

     

    Il toqua et attendis que le manageur soit un peu éloigner pour entrer. Il vit la demoiselle qui semblait un peu perdu dans ses pensés. Il referma la porte et sourit la en voyant sursauter.

     

    Alicia : « Jinki… »

     

    Oh, non, pas cette voix. Il se mordit la lèvre et vient vers elle. Elle, s’étant levé, vient vers lui et le plaqua contre le mur.

     

    Onew : « C… Ca va ? »

     

    Elle effleura sa mâchoire du bout des doigts et lui vola un langoureux baisé. Délicatement il passa ses bras autour d’elle et resserra petit à petit son étreinte, approfondissant à son tour cette embrassade. Une de ses mains quitta son dos pour venir se glisser dans ses cheveux. Alicia se nicha dans son cou.

     

    Alicia : « J’ai eu une bonne nouvelle… »

    Onew : « C’est vrai ? »

    Alicia : « Oui, mais raconte moi d’abord… Ce que tu fais là ? »

    Onew : « J’ai appris que tu avais repris… Je voulais voir ça… Tu vas bien ? »

    Alicia : « Très… »

     

    Elle recula légèrement et se mordit la lèvre, bon, ok, ce n’était pas le seul pervers de l’histoire. Elle se secoua la tête et alla se rassoir sagement. Il la suivit et prit une chaise pour s’assoir à côté.

     

    Onew : « En faite… Il y a quelque chose que je voulais te dire »

    Alicia : « Oui ? »

     

    Il prit sa main et commença à jouer avec ses doigts, évitant ainsi son regard.

     

    Onew : « En faite… La dernière fois… Je n’ai pas eut le temps de te répondre correctement. »

     

    Il inspira profondément et marmonna.

     

    Alicia : « Quoi ? »

    Onew : « jechraime »

    Alicia : « Jinki… Marmonne pas… »

    Onew : « Je t’aime ! Voilà, t’es pas juste un coup d’un soir à cause d’une soirée bien arrosé et d’une pluie sensuelle. Je suis fous de toi, de tes gestes, ta voix, ta tendresse, tout. Je… Je t’aime »

     

    Touché par une telle déclaration, elle posa doucement sa main sur sa joue et se pencha pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis elle lui prit les deux mains et souris.

     

    Alicia : « Le manageur Lee est ravis de mon boulot, au point qu’il veut m’embaucher dès que j’ai finit ma licence… »

    Onew : « C… C’est vrai ?! »

    Alicia : « SeoMan a hésité… C’est ton manageur, Kim, qui a appuyé sa demande en disant que j’étais fiable… »

     

    Il la regarda surpris et dans la joie il vient quémander un langoureux baisé avant de filer en courant. Alicia rigola, amusé et retourna dans ses papiers.

     

    Jinki fit le tour de l’agence il ne trouva pas le manageur, tant pis, il retourna alors à la salle d’entrainement puis à son cours de théâtre avant que finalement Kim ne vienne le récupérer pour aller chercher Taemin. Sur la route, Onew put alors le remercier. Ils récupérèrent Taemin puis allèrent chercher Jonghyun et Minho. Ils avaient tous promis d’aller à l’avant première de la nouvelle pièce de Kibum.

     

    Cette dernière fut époustouflante. Ils avaient reprit la voiture et.

     


    1 commentaire
  • Doucement il ouvrit les yeux. C’était brumeux. Brumeux et bruyant. Son corps lui était aussi douloureux qu’après une chute. Il voulu bouger mais la tête lui tourna et il se rallongea rapidement. La porte se fit entendre et il sourit.

     

    Onew : « Alicia ? C’est toi ? »

    Infirmière : « Non, mais vous, vous m’appelez comme vous voulez. Vous êtes enfin réveiller ! »

    Onew : « Je suis où ? »

    Infirmière : « A l’hôpital »

    Onew : « L… L’hôpital ?! Pourquoi ? »

    Infirmière : « Vous avez eux un accident de voiture… Vous ne vous en souvenez pas ? »

     

    Il mima un non, la machine mesurant son rythme cardiaque commença à sonner.

     

    Infirmière : « Ne paniquez pas, ce n’est rien, juste le réveil, le médecin va venir vous voir, d’accord ? »

     

    Il acquiesça d’un hochement de tête et essaya de se détendre. Le médecin ne tarda pas à venir le voir, il regarda ses constantes, sa plaie, puis ils purent commencer à parler.

     

    Onew : « Quel jours sommes nous ? »

    Médecin : « Le 5 Mars »

    Onew : « 5 Mars ? Ca fait combien de temps que je suis là ? »

    Médecin : « Aujourd’hui c’est votre 7ème jour. Lors de l’accident, vous avez reçu un coup à la tête et une partie de la portière c’est brisé et vous a entaillé le flan. Ce n’est pas profond, ne vous inquiétez pas»

    Onew : « J’étais avec qui ? »

    Médecin : « Si je me souviens bien, il y avait vous, un collègue à vous, Minho je crois ? Deux chanteuses du groupe f(x) ainsi qu’un manageur et son assistante. Vous reveniez du théâtre et une voiture de fan vous a doublé avant de perdre le contrôle »

    Onew : « Je… »

    Médecin : « Ca vous dis quelque chose ? »

    Onew : « Oui mais… Mais ça ne me concernait pas… Comment vont-ils ? »

    Médecin : « Bien, vous étiez le plus gravement touché, vos collègues sont sorti assez rapidement. Ils sont venu tout les jours à tour de rôle »

    Onew : « Et Alicia? »

    Médecin : « Alicia ? Ah, l’assistante ? »

    Onew : « Oui… Elle va bien ? »

    Médecin : « Oui, vous êtes proche ? »

    Onew : « Oui, pourquoi ? »

    Médecin : « Elle venait vous voir tout les soirs, très discrètes, elle a demandé aux personnels à ce que personne ne sache qu’elle vienne »

    Onew : « Pourquoi ça ? »

    Médecin : « Ah ca… Je dois aller voir mes autres patients, je repasserais en début d’après-midi. Reposez-vous. Et ne vous inquiétez pas, tout vous reviendra petit à petit, ce n’est que le choc. »

     

    Il le regarda partir, mais il ne se sentait pas spécialement rassuré pour autant… Il observa le plafond avant de se rendormir un peu. A son réveil, une bonne heure plus tard, l’infirmière lui amenait son petit déjeuné, il se redressa, la tête semblait ne plus lui tourner mais l’appétit ne l’avais pas gagné. L’infirmière lui demanda de faire un effort avant de repartir. Il bu alors un peu d’eau et mangea lentement la madeleine, laissant le reste. Il regarda le plafond, réfléchissant. Pourquoi n’était-elle pas encore arrivée ?

     

    Vingt minutes après que l’infirmière soit venu lui retiré son plateau, on toqua à la porte. Il autorisa qu’on entre, pensant à la demoiselle… Ce ne fut que les garçons, mais il était heureux de les voir. Minho et Jonghyun le charrièrent en lui disant qu’il était en sucre. Puis le manageur passa le voir un peu avant de dire qu’il fallait le laisser se reposer.

     

    Onew : « Kibum, attend »

     

    Ils sortirent tous et la Diva qui vient s’assoir à côté de lui.

     

    Key : « Oui ? »

    Onew : « Est-ce… Est-ce que tu pourrais dire à Alicia que je vais bien ? »

    Key : « A… Alicia ? »

    Onew : « Oui… »

    Key : « Alors, c’est elle ? »

    Onew : « Pardon ? »

    Key : « La fille des rumeurs… Enfin, ta copine, c’est elle ? »

    Onew : « Oui, mais… Mais tu le sais ça »

    Key : « Non, tu nous as rien dit »

     

    Onew se massa les tempes, il ne comprenait pas.

     

    Onew : « Tu m’as même aidé à lui avouer mes sentiments… »

    Key : « Je crois que tu mélanges la réalité avec ce que tu as du rêver pendant ton absence »

    Onew : « Je… »

    Key : « Ne parle d’elle à personne, d’accord ? Je vais lui dire de passer, peut-être qu’elle t’aidera à te souvenir, d’accord ? »

    Onew : « Hum… Merci »

     

    Il lui sourit et lui tapota la main avant de partir. Les garçons semblèrent un peu inquiet, il leur sourit l’air de rien et remontèrent dans le van pour partir à l’agence. Jonghyun se mit à hauteur de Key et passa ses bras autours de ses épaules, pouvant ainsi mieux lui parler à voix basse.

     

    Jonghyun : « Qu’est ce qu’il voulait ? »

    Key : « Que je prévienne sa copine qu’il était réveillé… »

    Jonghyun : « Q… Quoi ?! Il a vraiment quelqu’un ? »

    Key : « Chut ! »

     

    Ils tournèrent pour aller aux toilettes, ils vérifièrent qu’il n’y ait personne avant de reprendre.

     

    Jonghyun : « T’es sérieux ?! »

    Key : « Oui… »

    Jonghyun : « Comment il a réussit à nous le cacher ?! C’est qui ? »

    Key : « L’assistante du manageur Lee »

    Jonghyun : « Oh putin mais oui ! »

    Key : « Qu’est ce que tu sais ? »

    Jonghyun : « Tu te souviens qu’il est allé à Jéju avec Amber ? »

    Key : « Ouai… »

    Jonghyun : « Y avait une pote à elle, c’était Alicia ! Ils ont du se connaitre là bas. Il a réussi à le cacher à tous ! Comment les fans ont pu avoir des soupçons ?»

    Key : « Il avait un peu changé… Mais quelqu’un a du les balancer… »

    Jonghyun : « L’agence à calmé les rumeurs mais… Faut surtout pas que ça s’ébruite de nouveau, pas maintenant, si non, elles ne vont rien lâcher… »

    Key : « Je crois qu’il veut qu’elle vienne le voire »

    Jonghyun : « Sa chambre va être ultra surveiller… C’est trop risqué ! »

    Key : « Mais il est paumé dans ses souvenirs, elle pourrait l’aider… »

    Jonghyun : « Faudra attendre qu’il sorte… »

    Key : « Elle va surement l’entendre de par les manageurs qu’il est réveillé… Je vais aller lui parler. »

    Jonghyun : « Je viens avec toi »

     

    Jonghyun avait l’impression de se transformer en espion, observant de tout les côtés jusqu’au bureau du manageur Lee, Key toqua puis passa la tête, Alicia était seul, alors ils entrèrent.

     

    Key : « Alicia ? »

    Alicia : « Oui? »

     

    Elle les regarda, un peu surpris, pourquoi les SHINee venaient là voir ? Minute… Jinki ?

     

    Alicia : « Y… Y a un problème avec Jinki ? »

     

    Son cœur battait si vite, les garçons s’observèrent, elle semblait vraiment inquiète.

     

    Key : « Non, non, il va bien, il c’est réveillé en faite… »

    Alicia : « Vraiment ? »

     

    Elle ferma les yeux et soupira lourdement de soulagement, se rajustant dans son siège avant d’affiché un air surpris, elle reprit contenance.

     

    Alicia : « J… Je me suis un peu inquiété ? »

     

    Un peu ? Jonghyun sourit, amusé. Ils vinrent s’assoir devant le bureau et baissèrent d’un ton.

     

    Key : « En faite, Onew m’as demandé de venir te dire qu’il était réveillé… »

    Alicia : « Il… Il a parlé de moi ? »

    Jonghyun : « Vous avez bien caché votre jeu ! »

    Alicia : « Je ne vois pas de quoi vous parlez… »

    Key : « T’inquiète pas, on a comprit, mais on dira rien… Et justement… Il veut te voir mais »

    Jonghyun : « Ce n’est pas une bonne idée… L’info de son réveil va très vite  circuler, et l’hôpital, voir carrément la chambre va être cerné de fans… S’ils te voient y aller, ils vont de suite piger ! »

    Alicia : « Je comprends… Je… »

     

    Elle baissa les yeux, mais lui sourit.

     

    Alicia : « Il va bien alors ? »

    Key : « Il est un peu embrumé dans ses souvenirs… mais ça va, il devrait sortir d’ici un jour si il se tient à carreau… »

    Jonghyun : « Tu pourras passer le voir au dortoir, ca lui fera plaisir »

     

    Elle acquiesça d’un hochement de tête avant qu’ils ne partent, ils croisèrent le manageur Lee

     

    Lee : « Enfin réveillé ! »

    Key : « Oui ! Nous… Nous étions venus pour vous le dire ! »

    Lee : « Ahah, Kim a été plus rapide ! Enfin, c’est une bonne nouvelle »

     

    Ils acquiescèrent puis allèrent travailler. De son côté Onew resta dans le brouillard, il avait tant de difficulté à faire la part de ce qui c’était réellement passé et ce qu’il avait rêvé… Du coup, il n’osait pas vraiment parler de peur de dire une bêtise, il semblerait que les gars n’étaient pas au courant pour lui et Alicia… Alors le manageur encore moins…

     

    Il le regarda du coin de l’œil. Il était enfin autorisé à revenir au dortoir et reprendre en douceur ses entrainements pour remettre sa musculature en route. Les gars étaient là pour fêter son retour, même Jonghyun resterait jusqu’à son émission radio. Il remit un peu ses affaires en ordre dans sa chambre, quand Kibum vient le prévenir que le repas était arrivé.

     

    Onew : « Key… Je… Je l’ai pas vu »

    Key : « On lui a demandé de ne pas venir… »

    Onew : « Mais pourquoi ? »

    Key : « Les fans épiait l’hôpital et le couloir… Si elle était venue… »

    Onew : « Je comprends »

    Key : « Demande lui de venir ici, ça sera plus discret et plus calme »

     

    Il acquiesça et sorti son téléphone et alla dans ses messages pour lui demander de venir au dortoir le lendemain… Mais il s’arrêta et fixa son ami.

     

    Onew : « Je… Je ne sais pas… Comment je dois lui parler du coup… »

    Key : « J’irais la voir demain et la ramènerai, d’accord ? »

     

    Il acquiesça et ils allèrent manger : Poulet ! Ah bah oui, c’était quand même le retour d’Onew !

     

    Le lendemain justement en fin de journée, elle était avec les f(x) dans la salle de danse. Key passa la tête et interpella la française qui sorti.

     

    Key : « Tu finis à quelle heure ? »

    Alicia : « Dans 30 minutes, pourquoi ? »

    Key : « Ok, alors tu vas venir avec moi au dortoir, mais il ne faut surtout pas que les manageurs nous choppent, d’accord ? »

     

    Elle acquiesça et écouta tout ce qu’il lui dit avant de retourner retrouver les danseuses. Après avoir finit sa journée, elle fit comme il lui avait dit et fila au parking, profitant qu’il n’y ai personne pour monter dans la voiture de Jonghyun. Key était parti avec le manageur peu avant. Jonghyun lui sourit, elle, elle était un peu mal à l’aise.

     

    Il la mena jusqu’au dortoir. Le van du groupe n’y était plus, il l’a laissa donc là, lui il avait encore du boulot. Après l’avoir remercier elle alla vers le bâtiment où Kibum était redescendu. Ils montèrent dans l’ascenseur et le silence prit place. Elle joua nerveusement avec ses doigts.

     

    Alicia : « Il… Il ne se souvient pas de tout c’est ça ? »

    Key : « Oui, enfin, c’est surtout qu’il mélange un peu tout… Je serais dans le salon si il y a un problème.»

     

    Elle hocha de la tête puis ôta ses chaussures avant d’entrer dans la pièce principale. Onew sorti du couloir. En le voyant là, tenir sur ses jambes et avec une plutôt bonne mine, elle sourit. Elle s’approcha doucement de lui qui lui fit un immense sourire et pressa son pas pour venir la prendre dans ses bras. Il l’embrassa sur le front, la tempe, le coin des lèvres avant de kidnapper celle-ci dans une danse longue et langoureuse. Key finit par se racler la gorge.

     

    Key : « Je ne vais pas vous laissez seul… Alors, assit et on est sage ! »

     

    Il lui prit les mains et l’amena vers le canapé, elle s’assit avec lui et il lui caressa du pousse le dos des mains.

     

    Onew : « Il semblerait que mes souvenirs soient quelque peu… mélangé… »

    Alicia : « De quoi te souviens-tu ? »

    Onew : « Hum… Jéju ? »


    votre commentaire
  • Alicia, hochant la tête : « En suite ? »

    Onew : « Quand les gars ton invités à la boite… »

     

    Alors ça commencait là ? Elle commença donc leur récit.

     

    Alicia : « Ce soir là, je suis venu avec Amber et Jenny… Tu étais au bar avec Minho, Jonghyun et quelques Super Junior… Je ne savais pas trop comment réagir… On ne s’était pas revu depuis Jéju. A un moment ils étaient tous partis danser et on a fait de même. Tu m’as chuchoté des choses à l’oreille, tu t’en souviens ? »

    Onew : « Oui… Tu étais mal à l’aise… J’ai proposé qu’on change d’endroit et puis tu es parti… Jonghyun m’a retenu à l’entrée… »

    Alicia : « C’est ça… Après j’ai du chercher un stage et le manageur d’Amber avait besoin d’une assistante, un soir j’ai du la rappeler mais c’est toi qui a décroché… »

    Onew : « C’est là que j’ai récupéré ton numéro »

    Alicia : « On a pas mal parlé par téléphone. »

    Onew : « Et la fête de l’agence ? »

    Alicia : « Je n’y étais pas invité… »

    Onew : « Pourtant, je me souviens qu’on avait parlé… Il était question de rumeur… Y a le manageur qui est venu aussi… »

    Alicia : « Oh, je vois… C’était le même jour, mais plus tôt, il y avait eut quelque rumeur comme quoi tu voyais quelqu’un et ton manageur cherchait qui ça pouvait être, j’ai eu peur qu’il ait comprit. Il m’a coincé dans le parking et m’a menacé, mais il a finit par me croire quand je lui répétais que ce n’était pas moi… »

     

    Onew baissa les yeux et fronça les sourcils.

     

    Alicia : « Tu sortais de l’entrainement avec les gars à ce moment, vous deviez prendre la voiture, tu t’es interposé en disant qu’il avait un comportement déplacé »

    Onew : « Je… Je crois que je me souviens »

     

    Il revoyait la scène de la soirée, mais le décor se transformait en parking, il l’a revoyait plus nettement maintenant. Il regarda de nouveau la demoiselle.

     

    Onew : « Ensuite ? »

    Alicia : « Ensuite, on ne sait pas beaucoup vu… Le hasard à fait que quand le groupe était au Japon, vous aussi. On a subit un séisme »

    Onew : « Ah oui, le séisme !! Tu étais coincé dans les… les… »

     

    Il fronça les sourcils, cette image se dissipait si vite… Il se vit la croiser à l’hôpital, un pansement autour du bras… Il n’y avait pas eut de décombres… Une autre image lui revient en tête, l’accident avec les f(x)… Il grimaça et appuya ses mains contre les tempes, grognant. Inquiète, elle posa ses mains sur les siennes. Key arriva avec un verre d’eau et elle le fit boire doucement.

     

    Onew : « C… Ça me revient… »

     

    Elle lui sourit et le prit doucement dans ses bras. Il se nicha contre elle et ferma les yeux. Lui caressant doucement les cheveux, elle observa Key un moment qui vient lui poser des questions. Notamment sur leur « couple ». Alicia lui avoua qu’ils n’en avaient pas vraiment parlé… Il se redressa et fronça les sourcils.

     

    Onew : « Mais si… Ca… Ca c’est net. Tu m’as dis que… Que je te manquais et que tu voulais plus… Plus que ce que nous avions ? »

     

    Alicia sembla surprise, presque choqué, elle regarda Key avant de le fixer de nouveau.

     

    Alicia : « Je… Je te l’ai dit quand… Quand tu étais à l’hôpital… Tu m’as entendu alors ? »

     

    Une larme lui échappa qu’elle essuya rapidement.

     

    Key : « Minute ?! L’hôpital ?! »

    Alicia : « Je… »

    Key : « Non mais t’imagine si quelqu’un t’avais vu ?!! »

    Alicia : « J’avais tellement envie de le voir… »

    Onew : « Kibum, ne lui parle pas ainsi ! Il n’y a pas eut de soucis, non ?! »

     

    Il se calma un peu et se massa la nuque.

     

    Alicia : « Désolé… Je… »

     

    La porte d’entrée se fit entendre. Les garçons sursautèrent et Onew prit Alicia par la main pour aller la cacher. Appuyer contre sa porte, la tenant tout près d’elle, il lui sourit et lui caressa les cheveux.

     

    Minho : « C’est moi~ »

     

    Le leader se détendit un peu, et lui vola un énième baisé. Doucement elle s’appuya contre lui, lui susurrant qu’il lui avait manqué. Ses doigts commencèrent à parcourir ses formes alors qu’elle glissa ses doigts sous son haut pour lui effleurer son ventre, son torse, puis de redescendre lentement. Mais une voix se fit entendre dans le couloir. Ils se crispèrent et il lui fit signe de se cacher dans le placard.

     

    Manageur Kim : « Où il est ?! »

     

    Onew sorti de la chambre et sourit au manageur.

     

    Onew : « Vous me cherchez ? »

    Manageur Kim : « Oui… »

     

    Son air suspicieux prit place et ne sembla plus vouloir quitter son visage.

     

    Onew : « Vous vouliez ? »

    Kim : « Savoir comment ça c’était passé avec le kiné ? »

    Onew : « Bien ! Il dit que je suis en pleine forme… Encore un jour ou deux pour les étirements et je vais commencer le renforcement… »

    Kim : « Bien… »

     

    Il tourna les talons et Onew le suivit. Mais il s’arrêta et Jinki se crispa avant de finalement partir. Malheureusement, même si Key avait entre deux cachés les chaussures de la demoiselle, le manageur les avaient déjà repéré à l’entrée et ne plus les voir en repartant lui confirma ses doutes. La porte close, il soupira lourdement tout comme Key, amusant Minho.

     

    Minho : « Bah alors ? Vous cachez une fille ou quoi ? »

     

    Onew ouvrit la porte et la fit sortir. Le rappeur manqua de s’étouffer, oui, effectivement, ils avaient cachés une fille.

     

    Minho : « A… Alicia ?! »

    Alicia : « Je vais vous laisser… »

     

    Elle récupéra ses chaussures et les renfilas, Onew lui chuchota qu’il voulait la revoir rapidement, faisant glousser les deux comiques.

     

    Alicia : « On se téléphone »

     

    Il acquiesça et elle sortie.

     

    Onew : « Tu glousses encore, je te fais bouffer ton oreiller dans la nuit ! »

     

    Mais Minho ne se dégonfla pas et vient passer ses bras autours de ses épaules et lui ébouriffer les cheveux.

     

    Minho : « Comprends-moi ! Tu nous l’avais si bien planqué, ça me surprends ! Et puis, c’est que ça à l’air sérieux, par comme la dernière »

    Onew : « Tss »

    Minho : « Quoi, ça l’est pas ? »

    Key : « Si non il l’aurait pas aussi bien caché ! »

    Onew : « Personne ne doit le savoir »

    Minho : « Après que je l’ai répété à Taemin et Jonghyun, c’est bon… »

    Key : « Jonghyun c’est déjà fait »

    Onew : « Sérieux les mecs, vous abusez ! »

    Minho : « C’est bon ils diront rien ! Mais franchement, maintenant, je comprends mieux tes petits sourires et tout et puis quand tu cherchais toujours Luna ou Amber… »

     

    La porte se fit entendre, c’était Taemin, il sourit au garçon et sauta dans les bras de son leader. Chacun reprit son poste, Onew et Minho dans le canapé, Taemin et Key en cuisine.

     

    Taemin : « J’ai croisé le manageur en rentrant… »

    Key : « Ah ? »

    Taemin : « Il était avec une fille, super vénère en tout cas… Une fane tu penses ? »

     

    Key fit tomber son ustensile.

     

    Key : « C’était l’assistante de Lee ? »

    Taemin : « Hum… Ah maintenant que tu le dis ! Oui ! Oui c’était elle ! »

    Key : « Oh putin… »

     

    Il regarda vers Onew, il semblait bien s’amusait avec Minho, puis il regarda Taemin.

     

    Taemin : « Tu me fais peur… Qu’est ce qu’il y a ? »

    Key : « C’est la copine de Jinki… Si jamais il l’a choppé en sortant, il a du comprendre… »

    Taemin : « Tu crois qu’il va lui faire du mal ? »

    Key : « Non, je ne pense pas mais… Mais j’ai peur qu’il ne soit pas tendre et qu’il l’empêche de revoir Onew… »

    Taemin : « Il faut lui dire ! »

     

    Kibum le retient par le bras et lui demanda de ne rien dire justement, il fallait attendre et d’abord essayer de savoir ce qu’il lui avait dit.

     

    Taemin : « T’es sûr ? »

    Onew : « Il y a un soucis ? »

    Key : « Non, aucun, pourquoi ? »

     

    Il baissa les yeux sur la main de Kibum qui tenait le cadet. Key le lâcha alors et lui sourit.

     

    Key : « Rien, t’inquiète pas »

     

    Les garçons finirent par se mettre à table et mangèrent tranquillement mais Jinki ne pouvait pas oublier ce qu’il avait vu et resta méfiant. Surtout que Kibum n’était pas des plus bavards par la suite. Le lendemain il resta une nouvelle fois cloitrer au dortoir, le kiné vient le voir pour le masser, faire des étirements, puis commencer quelques exercices pour voir comment réagissait son corps. Ce dernier sembla réagir plutôt positivement. En fin de journée il essaya de joindre Alicia, en vain…

     

    Le lendemain il débarqua à l’agence avec le reste du groupe et essaya de la chercher un peu partout, alors au détour d’un couloir il attrapa LeeTeuk pour lui demandé si il savait où était les f(x).

     

    Onew : « Au Japon ?! »

     

    Il était vraiment surpris mais remercia quand même son aîné avant de retourner à l’entrainement. Les jours passèrent et sa mémoire était plus précise. Son corps se remusclait correctement, mais son attention était totalement ailleurs.

     

    Key : « Tu ne manges pas beaucoup en ce moment… »

    Onew : « Ah ? Désolé, je n’ai pas faim… »

    Taemin : « Qu’est ce qu’il se passe ? »

    Onew : « Je… J’ai pas de ses nouvelles. »

    Key : « Elles sont au Japon, non ? »

    Onew : « Ouai mais… Elles auraient du revenir depuis, non ? Et pourquoi elle ne m’a pas envoyé de message ? »

    Key : « Tu t’inquiètes pour rien, ils sont surement parti un peu précipitamment. Quand elle va revenir elle te contactera je suis sûr »

     

    Mais le lendemain, lors qu’il croisa Amber qui parlait avec Jonghyun, il comprit que ce n’était pas très clair. Il s’approcha rapidement et Amber se crispa, elle voyait bien qu’il n’était pas d’humeur et ce qu’elle allait lui dire n’allait pas l’enjouer…

     

    Onew : « Elle est où ? »

    Amber : « Bonjour, comment ça va ? »

    Onew : « Joue pas à ça… »

    Amber, soupirant : « Au Japon ? »

    Onew : « Pourquoi ? Vous êtes revenu, non ? »

    Amber : « Elle… Elle a été transférée là bas ? »

    Onew : « QUOI ?! Mais pourquoi ?! »

    Jonghyun : « Vient… On va parler ailleurs… »

     

    Onew commença à grogner, à pester, Jonghyun l’amena à la salle du cours de chant.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique