• Pourquoi j'ai envie de le faire passer par le hublot jusqu'à ce que sa gueule d'ange soit découpée en petit morceau et en même temps, j'ai envie de le prendre dans mes bras ? Je perds la raison...

    Alicia : « C'est moi qui m'excuse, je ne sais pas ce que j'ai à m'emballer de la sorte, ça ne me ressemble pas... »
    Taemin : « Peut-être... Le mal du pays ? »
    Alicia, souriant doucement : « T'aurais put trouver quelque chose de plus plausible... »

    Il sourit et je le regarde timidement, je finis par lui piquer son sac pour lui prendre son mp3 et me l'enfoncer sur les oreilles. On est vraiment idiots, tous. Fatigué, je finis par atterrir sur l'épaule du cadet, m'assoupissant un moment, lui aussi apparemment, on se fait réveillé par le manageur, je soupire et me frotte les yeux avant de lui rendre son appareille et reprendre mes affaires. Je prends le bout de chou sous le bras et prend un taxi pour rentrer, eux, ils commencent à peine la journée pendant que nous, on va rester à glander dans la chambre, moi, essayant de lui faire apprendre quelques chiffres et autres choses pratiques pour plus tard.

    Jinsu : « Ama... Pourquoi les Japonnais ne parlent pas Coréen ? »
    Alicia : « Parce qu'ils sont Japonais... »
    Jinsu : « Mais Ama... Ils peuvent parler Japonais et Coréen, non ? Ca serait tellement plus facile ! Regardes, toi, tu parles bien Coréen ! »
    Alicia : « Oui, mais c'est mon choix... On nait et on apprend la langue du pays dans lequel on vit et puis, plus tard, on apprend d'autre langue pour mieux comprendre les étrangers... »
    Jinsu : « Pourquoi on parle pas tous à la même langue à la base ? »
    Alicia : « Ca, je ne sais pas »
    Jinsu : « Si tout le monde parle la même langue, ça serait plus facile ! »
    Alicia : « Oui, mais ce n'est pas possible »
    Jinsu : « Pourquoi ? »
    Alicia, commençant à ne plus trouver d'excuse : « Parce qu'il y a autant de raison qu'il y a de gens sur la planète... »

    Je change alors de sujet de conversation et essaye de lui faire comprendre comment peut pousser une pomme de terre sous la terre... Hahum. Mais je crois qu'il n'a pas finit de me charcuter pour le moment

    Jinsu : « Ne ama, ça va mieux avec mes tontons ? »
    Alicia, haussant les épaules : « Hum... »
    Jinsu : « T'aime Taemin ? »
    Alicia : « Pardon ? »
    Jinsu : « Je t'ai vu dormir avec lui ! »
    Alicia : « Jinsu... Je me suis juste assoupit, mais non, je ne l'aime pas »
    Jinsu : « Pourquoi ? Il est gentil et il est beau ! »
    Alicia : « Jinsu, essaie pas de me caser avec ton tonton, je te dis que je ne l'aime pas de la sorte »
    Jinsu : « Je suis sûr que si ! Ama aime Tonton-Taemin ! Ama aime Tonton-Taemin !!! »

    Je me frappe le front avant de le chatouiller pour le faire taire, ce qui marche.


    Le lendemain.

    Le manageur me passe un coup de fils alors que je suis en train de faire déjeuner le petit, en catastrophe, il me demande de lui apporter la pochette rouge qui traine dans le salon, il l'a oublié en rentrant la veille. Acceptant, je raccroche et finis de nous préparer rapidement, le petit sous un bras la pochette sous l'autre je file à la SMe.

    Un piti, tout piti problème se dresse alors... Le petit, infime, troupeau de fans en furies à l'entrée ! Je fais comment moi pour traverser ça en passant inaperçu ? Impossible, surtout avec un gosse ! Imaginez « c'est la copine à qui ? » « Qui est le père ? » etc etc... Surtout que plus d'un des chanteurs de cette boite à l'âge d'être papa. Je reste donc éloigné et passe un coup de fils au géniteur du petit ange démoniaque qui « m'envoie quelqu'un »... Ahah... Parfait... J'attends donc... une minute, deux minutes, trois minutes.... Je suis peut-être impatiente, mais le bâtiment est pas non plus très grand, faut pas trois plombe pour venir !

    C'est donc dix minutes plus tard que j'aperçois une porte sur le côté s'ouvrir. Effectivement c'est tout de suite plus discret. Je le vois alors me faire signe, je le rejoins et il me fait un sourire qui m'en arrache un.

    ... : « Ca va ? »
    Alicia : « Ca va, ca va... »
    ... : « Je t'amène voir le manageur alors »
    Alicia : « Tu fais guide maintenant ? »

    Il hausse les épaules et ébouriffe les cheveux du petit avant de m'amener vers le bureau, il semble un peu flémard puisqu'il se dirige vers ce qui semble être un petit ascenseur. Je ne vais pas risquer de vadrouiller seule, je monte avec lui. Et Jinsu s'agite un peu pour aller dans les bras de son tonton adoré. Je le laisse faire et l'ascenseur s'arrête, surprise, je suppose qu'on est déjà arrivé ?

    Et bah non ! Voilà une petite troupe qui vient s'enfoncer dans la petite cabine... Des Sujus, heureusement, ils n'y sont pas tous, déjà que je me retrouve aplati contre la paroi, bon, c'est vrai qu'être aplati contre Siwon, il n'y en a pas beaucoup qui vont dire non, n'est-ce pas ?

    Alicia, grommelant en français : « Et ça se dit sportifs ? Tss »
    Siwon : « Pardon, je ne vous fait pas mal ? »

    Si, si, mais bon, on va rester courtoise

    Alicia : « Ca va... »

    Heureusement que le bâtiment ne fait pas des dizaines d'étages ! Je tourne mon visage vers mon accompagnateur qui semble un peu grognon, je pense qu'il n'apprécie pas tellement que ces Hyung en profitent de la sorte aussi.

    Alicia : « Aish... Ca par contre... C'est pas agréable »
    Siwon : « Pardon... »
    Alicia : « Hum... »

    La main sur la hanche pour se replacé n'est pas non plus obligatoire hein ! On est pas dans des montagnes russes aussi~ Finalement l'ascenseur s'arrête pour de bon et on sort tous en même temps, je lâche alors un profond soupire avant qu'il ne me tire la main, semblant un chouilla moins accueillant, non, non, juste un peu...


    votre commentaire
  • J'essaie de ne pas prêter attention à son changement de caractère et il me laisse finalement devant une porte avec le petit, bon, je suppose que c'est là, je n'ai pas le temps de le lui demander qu'il file déjà... Et bah. J'hausse les épaules et toque.

    Kim : « Entrez ! »

    J'entre alors et salut poliment mon patron, je lui donne la pochette qu'il semble très heureux de revoir, il me remercie et me propose de rester jusqu'à midi puisque ils mangent sur place, j'hésite, mais Jinsu répond pour moi... Sale gosse ! Je grogne et lui lance un regard noir et le manageur tape des mains, souriant.

    Kim : « Bien faisons comme ça ! Ils sont dans la salle d'entrainement, vous pouvez aller les voir, mais interdiction de leur parler ou quoi ! Ils doivent travailler !! »

    J'hoche la tête et fixe Jinsu qui accepte plus difficilement.

    Alicia : « Au cas où, vous n'avez pas du scotch ? »
    Kim : « Pour ? »
    Alicia : « Hum, non, rien, pardon »

    Je le salut et laisse le petit me guider. Je toque doucement puis entre, je salut les garçons et leur fait comprendre qu'on se fait tout petit, je tire Jinsu dans un coin là où il y a un petit banc et je m'installe tranquillement, le petit sur les genoux. Malheureusement, comme je m'y attendais un peu, le petit n'arrêta pas de jacasser, passant son temps à réclamer ses tontons, je finis par lui mettre la main sur la bouche pour qu'il se taise un peu, il prend ça pour un jeu et s'agite un peu plus riant. Rah !! Mais... Je soupire intérieurement, zen, zen, rester zen et pas empêcher les autres de répéter. Ouai bah ce n'est pas en lançant des coucous au petit qu'il va se calmer ! Taemin ! Minho ! Je vous ai vu ! Bande de traitre...

    Je soupire et libère la bouche du petit en lui demandant d'être sage sinon, on part. Il finit par accepter et se calme, les garçons s'entrainent bien comme il faut jusqu'à ce que la musique s'arrête enfin. Ce n'est pas qu'à force je commence à la connaitre par cœur... Mais disons que désormais, je connais par cœur la moitié de leurs mouvements. C'est mecs, ce n'est pas des humains mais des aliens ! Comment ils font pour s'épuiser de la sorte et tenir le coup ? Chapeau bas... Ils viennent pas loin et s'étalent sur le sol, buvant à grande gorgée. Onew me sourit, un sourire chaleureux comme toujours, j'y réponds donc avant de laisser Jinsu gambader vers Taemin pour l'embêter. Minho le kidnappe et par vers le miroir pour lui apprendre quelque pas, Key va le rejoindre.

    Taemin : « Qu'est ce que vous faites ici ? »
    Alicia : « Le manageur nous a proposé de manger avec vous... Et tu connais Jinsu~ »

    Ils rigolèrent doucement alors que Jonghyun se leva, déclarant qu'il allait se doucher, Onew trouva l'idée si bonne qu'il le suivit. Le reste ne tarda pas à faire de même. Je récupère donc Jinsu et le mot « douche » vient me frapper les neurones. Des images me reviennent en tête, son corps, son visage détendu, son petit regard en coin. Je vire au rouge et me secoue la tête. Je vais passer pour une perverse ! Mais en y repensant... Je ne l'ai pas revu aussi détendu. Est-ce qu'il n'apprécie pas que je sois à côté ?

    Le manageur débarque, me faisant sursauter, je fais les grands yeux alors qu'il demande où ils sont passé

    Alicia : « A la douche »
    Manageur : « Ah ! D'accord~ »

    A croire qu'ils l'avaient entendu, les voilà qui apparaitre, tout beau tout propre, 'fin, sans le maquillage, ça les empêche pas d'être plaisant à regarder. Hahum. Tout le monde par alors vers une salle de réunion où la nourriture (soit des cartons de poulet pané et bouteille de soda) était installée. Je laisse tout le monde s'installé et me retrouve entre Minho et Jonghyun. Bizarrement, je ne me sens de nouveau pas à l'aise. Faut dire, qu'ils ont tellement l'habitude de se retrouver ainsi. Pas moi, moi, je ne suis qu'une étrangère de passage. Un peu comme une stagiaire, une de ses personnes qu'ils voient un moment puis qu'ils ne verront plus. C'est triste, dans un sens, parce qu'ils sont sympas et je me suis attaché à eux, à Jinsu surtout... Et dire qu'il me reste qu'un mois et demis maintenant, ça passe si vite...

    Perdu dans mes pensées, je n'entends pas la question de Key, Minho passe alors sa main devant mes yeux, me faisant légèrement sursauter.

    Alicia : « Pardon, vous disiez ? »
    Key : « Que t'avais l'air ailleurs ! T'es amoureuse ou quoi ? »
    Alicia : « H...Heiiin ? Ca ne va pas non ! »

    Key se mit à rire alors que Onew, souriant, répéta la question.

    Onew : « Key demandait si ça te plairais de venir nous voir sur scène après-demain »
    Alicia : « Mais... C'est mon jour de congé après demain... »

    Pour moi, ce n'est pas logique qu'ils me proposent ça. Bah oui, j'ai techniquement le droit de les croiser ou autre, parce que je suis avec Jinsu, donc, sur le temps de mon travail, en dehors de celui-ci, je ne suis pas censé les connaitre...

    Key : « Justement ! »
    Alicia : « Ah... Et bien... D'accord »

    Avant de donner ma réponse, j'ai jeté un petit coup d'œil au manageur qui ne semblait montrer aucun refus. Je souris alors et regarde chacun. Tout le monde se remet à manger, Taemin me disant quand et où je devais être et comment faire pour entrer du côté des loges.


    votre commentaire
  • Le repas finit, tout le monde, ou presque et parti pour s'entrainer au chant, le manageur demanda à Minho de nous (moi et Jinsu) raccompagner. Que c'est galant... Hahum. Je souris au rappeur qui en profite pour prendre le petit dans ses bras et on prend tranquillement les escaliers.

    Minho : « Tu verras, vendredi on sera à fond ! »
    Alicia : « Juste pour moi ? C'est gentil ça~ »
    Jinsu : « Tontons sont toujours les meilleurs ! »

    On rigole doucement et on croise les DBSK, je ne peux m'empêcher de rougir légèrement. Bah quoi ? Ce n'est pas parce que je ne suis pas une de ses fans hystériques prête à les violer que ça ne me fait rien de croiser des grands ! Car oui, quand on est excellent chanteur, danseur et qu'on est connu mondialement, pour moi on est « grand » du moins pour ce milieu. Je les salut poliment puis on continue de descendre, moi, je reprends une teinte normal.

    Minho, rigolant : « Nuna, t'es adorable ! »
    Alicia, boudant : « Yah ! Ce n'est pas drôle ! Je suis une fille, c'est normal ! Quand toi tu croise une poupée Barbie, c'est pareil ! »

    Il se mit à rougir et finalement on rigole. Jinsu nous regarde avec des grands yeux, il sourit, mais il a rien comprit, faut dire qu'il n'a pas encore l'âge. Je récupère le petit bout et Minho me fait un grand coucou et lâche un « à vendredi ! T'as intérêt à être là ! »

    Alicia : « Si j'ai pas mieux à faire, ok ! »

    Je lui tire la langue pour lui montrer que je rigole puis je pars, le petit semble tout content, alors dès qu'on fut installer dans le métro, lui sur mes genoux, je lui demande ce qui le met de si bonne humeur.

    Jinsu : « Tu t'entends bien avec mes tontons ! Ne, maman, tu vas épouser Minho-tonton ? »
    Alicia, rougissant et faisant les grands yeux : « Ca... Ca ne va pas ?! »
    Jinsu : « Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ? »
    Alicia : « Bah, il est gentil c'est vrai... »
    Jinsu : « Et beau ! Et doué ! Alors tu dois l'épouser »
    Alicia : « Mais... Jinsu, ce n'est pas comme ça que ça marche ! Ce n'est pas parce qu'il est quelqu'un de bien et d'intéressant que je l'aime... Dans ce sens. Tu sais, les sentiments entre des personnes c'est compliqués et ça prend du temps... »
    Jinsu : « Tu aimes quelqu'un d'autre ? Onew-tonton ? »
    Alicia, soupirant : « N... Non Jinsu, et puis, pourquoi tu veux que j'épouse absolument un de tes tontons ? »
    Jinsu : « Pour que tu reste toujours avec moi ! Et puis, parce qu'ils sont parfait ! Tu seras heureuse avec eux ! »
    Alicia : « T'es adorable Jinsu... Mais tu sais, eux, ce sont des idoles, des gens connus et célèbres, qui font rêver des tas de gens et leur agence ne leur autorise pas vraiment de relation amoureuse... Et moi, je ne suis ni une idole, ni une célébrité, encore moins coréenne, alors ça ne serait pas bien vu... »
    Jinsu : « Pourquoi ? »
    Alicia : « C'est la vie... C'est comme si tu voulais qu'un prince se marrie avec une paysanne étrangère... Ce n'est pas possible »
    Jinsu : « Mais Cendrillon, elle se mari bien avec le prince ! »
    Alicia, riant doucement : « Sauf que je ne suis pas Cendrillon, je ne suis pas malheureuse, je n'ai pas d'abominable demi-sœurs et une méchante belle-mère et je n'ai pas de gentille fée~ »
    Jinsu : « Moi je veux bien être ta fée magique ! »

    Il se mit alors à jouer les magiciens, changeant d'idée, tant mieux, ce genre de conversation me gêne un peu. Je l'observe jouer, sautillant sur mes jambes. Finalement on part visiter un peu le quartier, encore, mais je n'ai pas tout vu ! Et puis on rentre. Une soupe et au dodo.

    Le lendemain, je pars en ville avec le petit, au programme : SHOOPING ! Moi, je m'achète peu de vêtement, mais surtout ces cartes pour enfants pour apprendre plus de vocabulaire, c'est fous ce que j'ai du mal à retenir le vocabulaire de base. Pauvre Jinsu qui souvent le matin me fait répéter les mots comme « bouilloire » etc... Enfin, ça l'amuse ! La journée passe vraiment vite, et nous voilà de nouveau à la maison, devant une salade composé, callé dans le canapé, un dessin animé passant devant nos yeux.

    Alicia : « Allé au dodo ! »

    Jinsu, sourit et secoua doucement la tête, je le laisse grimper dans sa chambre pendant que je débarrasse, puis je passe voir si il est correctement installer, car je l'ai mit en pyjama avant de manger. Je lui souhaite une bonne nuit et part dans ma chambre, je croise alors mister Kim, qui vient de rentrer, je le salut.

    Kim : « Tien Alicia, pour demain et puis pour les prochaine fois, c'est pour que les gardes te laissent entrer, ça sera plus facile, je te fais confiance, ne le perds pas ! »

    Touché, je lui souris et le remercie chaleureusement avant de partir, je range le pass dans mon sac et m'endors. Pourquoi je suis si impatiente de les voir ?

     


    votre commentaire
  • J'ai beau être impatiente, après tout, je vais voir un concert (enfin « concert » c'est vite dit, c'est plutôt une émission musical) hahum, donc, bien que je sois heureuse d'aller dans ce genre d'ambiance, je grogne en entendant mon réveille.

    Alicia : « Encore cinq minutes... »

    Heureusement que je peux demander à mon téléphone de re-sonner dans 5 petites minutes. Je me tourne alors et m'enfonce un peu plus dans le drap qui est un peu parti en cacahouète dans la nuit. Mon corps se détends, je souris et commence à me rendormir. Mais ma sonnerie retentie de nouveau. C'est pas vrai !! Je grogne, me lève et coupe mon téléphone. Je soupire un bon coup avant de réaliser... Oui, je dois me lever et me préparer. Le sourire me reviens et je traine les pieds jusqu'à la salle de bain dont j'en ressors toute réveiller. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche le matin pour vous mettre en forme.

    Je descends et me retient de rire en voyant le père de Jinsu, les cheveux en vrac, en train d'essayer de se réveiller devant son café. On papote un peu et je lui prépare un bon petit déjeuner. Il arrive à me faire un sourire qui lui fait fermer les yeux puis bailler.

    Alicia : « Vous devriez profiter de cette journée pour vous reposer »

    Surtout si il a le même rythme que ces poulains, il doit être pas très opérationnel. Mais Jinsu proteste, son père lui a promis une viré entre homme. Je rigole, vide mon verre de jus de fruit et sort de la maison.

    Je passe ma mâtiné à vadrouiller, puis je tombe devant un petit restaurant familiale. J'y rentre donc et m'installe dans un coin avant de passer commande d'un plat qui a l'air fort appétissant~. Je souris en le voyant arriver mais rapidement je déchante. Un conseil, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je vous conseille d'éviter les petits restaurants comme ça. J'ai pratiquement vidé une carafe de glaçon à chaque bouché. Ah, ils sont dut bien se marrer derrière~ Mais je les comprends. Moi aussi je serais plié si je voyais un étranger ne pas réussir à manger un de nos plats. Pas par méchanceté, mais par amusement

    Quoi qu'il en soit, l'estomac plein et l'œsophage fondu, je retour à ma vadrouille, visitant, me calmant avec une bonne glace puis je pars en direction du plateau télé. Je me sens un peu mal en voyant tout ce monde. Je n'aime pas beaucoup les privilèges, enfin, si, mais quand je vois tout ce monde et sachant qu'une parti ne pourra pas entrée alors qu'ils ont attendu longtemps...

    J'essaie de rejoindre discrètement l'entrée, je montre mon pass, l'hôtesse d'accueille me souris puis me montre par où je dois passer. Je suis donc un gorille puis je pars m'installer. Et quelle surprise ! Des étrangers (dont des français) qui sont là ! Youhou ! Je fonce faire connaissance et rapidement l'ambiance est là. Les fans entre petit à petit, on regarde la scène, les répétitions commencent et je ne peux m'empêcher de sourire en les voyants sur scène. Je me mordille la main et laisse mon corps de balancer légèrement sur mon siège en plastique au rythme de la musique. Les fans Coréennes ont des voix très, très puissante ! C'en est flippant. La jeune espagnole qui est à côté de moi s'égosille aussi et agite son drapeau. Je me mords la lèvre hésitant entre rire et me cacher.

    Finalement, à la fin de la musique, ils regardent par là et font coucou vers notre direction. Je me sens étrange, comme une de ses fans hystériques, je me sens fondre, surtout en croisant son regard, en voyant son petit sourire satisfait en coin. Je rougis légèrement, me demandant si ils m'ont vu, si il m'a vu... Je perds la boule...

    Française : « Ah~ C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils brillent »

    J'hoche la tête. Ils ont vraiment ce petit plus. Je crois que je suis fan... Ah, ce n'est pas une bonne chose, n'est-ce pas ? Je me secoue la tête et reste sagement assise sur ma chaise pour voir la suite... Enfin sagement, c'est vite dit. Tout le monde est euphorique et la « connerie » (maladie hautement contagieuse) se propage et me gagne aussi. Alors on mime quelque geste de chorégraphie, assise ce qui est purement inutile mais fortement amusant. Entre deux musiques on raconte des bêtises, on blague, on déraille. Mais ça fait un bien fou.

    Cette ambiance se dissipe petit à petit et on sort, il fait nuit maintenant et un peu plus frai que dans la journée, mais ce n'est pas encore ça. Fait chaud ici l'été ! J'ai dans la journée, acheter une boite de chocolat. Discrètement, je pars vers les loges, espérant qu'ils soient encore là, peut-être sont-ils déjà partis pour autre chose ? L'armoire à glace se met sur mon chemin, logique, je lui montre le pass, il me sourit alors et me laisse passer.

    C'est qu'il y a foule, les assistant s'agitent de partout pour tout ranger, les idoles se détendent un peu et se font démaquiller (quelques portes de certains loges étaient ouverte~) Je croise SiWon qui me regarde bizarrement. Je le salut poliment mais continue ma route, finalement il s'arrête et lâche un « aaahhhh je me souviens !!! » qui atteint mes oreilles, je me retourne alors et je vois qu'il me fixe, il s'approche et me fait un immense sourire.

    SiWon : « Dans l'ascenseur !! C'était toi ! »
    Alicia : « Oui... »
    SiWon, se passant une main dans la nuque : « Ah, désolé encore pour cette fois ! Tu cherches les SHINee ? »
    Alicia : « Ce n'est pas grave~ Oui... Tu peux me montrer où ils sont ? »
    SiWon : « Ouaip, suis-moi »

    Je m'exécute alors et il m'amène vers une loge, pas très loin, juste que j'étais passé devant... Je me sens un peu idiote et le remercie avant qu'il ne retourne voguer à ses occupations. Je reste idiote un moment devant la porte. Je me souviens de nos première rencontre, de ses tentions absurdes et mon comportement étrange... Pourquoi j'étais si étrange ? Au fond, je le sais, j'étais juste jalouse, jalouse de leur talent, jalouse de les voir réussir (bien que très heureuse pour eux) et déçu de savoir que dans un peu plus d'un mois, ils m'effaceront de leur mémoire... Mon comportement était idiot. Alors j'essaie de me rattraper maintenant.

    Je toque, mais aucune réponse, peut-être ne sont-ils plus là ? Mais vu le bouquant, ils n'ont pas dut entendre, alors j'hésite puis ouvre doucement la porte, je passe la tête et les observe : Jonghyun est assit sur le canapé, en train de pianoter sur son téléphone, Key et Taemin sont en train de se démaquiller, Minho et Onew parlent et c'est eux qui me repèrent.

    Onew : « Oh, Alicia ! Tu es venue ! Entre, entre ! »

    J'hoche la tête et entre donc bien sagement.

     


    votre commentaire
  • J'ai désormais le droit à l'attention de la petite troupe, Taemin me fait un coucou et je lui fais un sourire.

    Key : « Ah ! J'étais sûr que tu viendrais ! »
    Taemin : « Aloooors t'as aimé ? »
    Alicia : « Beaucoup, vous êtes vraiment impressionnant sur scène ! »
    Minho : « C'est l'effet qu'on fait à tous~ »

    Key le traite de narcissique alors qu'on rigole, Onew m'incite à m'assoir, je m'installe donc à côté de Jonghyun qui a lâcher son téléphone des yeux un moment, je sors la boite de chocolat et la pose sur la table.

    Alicia : « Pour vous remercier de m'avoir invité »

    Taemin et Onew lâche un « yeah ! » en cœur, mais Jonghyun chipe la boite avant Minho. Je ne peux m'empêcher de rire. Je le vois alors courir pour leur échapper tout en l'ouvrant. Minho s'y met aussi. Un bip attire alors mon attention, mon regard se pose sur le portable du chanteur qui est sur le canapé. Apparemment monsieur est sur l'UFO. Key vient à côté de moi, prends le téléphone et commence à écrire, curieuse, sachant qu'il répond à la place de Jonghyun, je me penche pour lire ce qu'il écrit.


    BB-S818 : « Oppa~ J'ai un examen bientôt, s'il te plaît souhaite moi bon courage »
    Jonghyun : « Aja Aja Fighting ! Tu vas le louper ! kkk »

    Sakumi : « Jonghyun-Oppa !!! J'aimerais une réponse, juste une~ »
    Jonghyun : « Réponse »

    Chiiz : « Je sais que tu ne dors pas, ce n'est pas bien ! Va dormir ! »
    Jonghyun : « Ne me parles pas de façon si impolie »

    Atinav : « Savoir que tu es connecté m'empêche de dormir ! T_T »
    Jonghyun : « Rêve de moi ! kkk »

    Gabychou : « A force de passer du chaud au froid, j'ai attrapé un rhume ! Fait attention à toi ! »
    Jonghyun : « Je vais faire attention »

    NemHyo : « J'ai vu le show ! Les SHINee étaient si beau ! »
    Jonghyun (Key) : « Key était le meilleur »

    Kim : « Oppa ! Tu es le meilleur ! Tu es si beau, comment tu fais ? »
    Jonghyun (Key) : « J'écoute les conseils de Key »

    Shiin : « JongHyun-Oppa ! J'ai hâte de t'entendre à la radio demain ! »
    Jonghyun (Key) : « Attend sagement ! »

    Melodie : « Ah~ Je n'ai pas cessé de penser à toi ! Je me suis refais tout les épisodes de Hello Baby ! Les SHINee sont les meilleurs ! »
    Jonghyun (Key) : « Il n'y a que Key qui compte »


    Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil aux UFOs aux quels Jonghyun a répondu, il aime vraiment casser les gens, mais KiBum me chuchote qu'il joue son badboy pour pas qu'on voit à quel point il est sensible. Puis je rigole en voyant ce que répond Key au nom de Jonghyun, les fans vont forcément comprendre. A croire que mon rire a attiré leur attention, à moins que ce soit le fait que je sois collé à Key pour pouvoir lire les messages, les voilà qu'ils nous entourent, Jonghyun récupère son bien en grognant.

    Jonghyun : « Joue pas sous mon nom ! »

    Mais après un coup d'œil à l'écran, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres, je souris doucement, c'est rare de le voir ainsi et c'est agréable. Taemin choppe la boite et s'installe à côté de moi, m'en proposant un, j'accepte, en pique un avant de voir Minho se pencher au dessus de mon épaule pour en reprendre un. Je rigole alors.

    Alicia : « Ils ont l'air de te plaire dit moi ! »
    Minho : « Hum, ils sont bon »
    Alicia, pouffant : « Je vois ça... »
    Minho : « Hum ? »
    Alicia : « T'en a un peu là »

    Je lui montre alors sur moi, il rougit et s'essuie aussitôt, Taemin se moquant de lui. Ils font une sacré brochette, Onew récupère la boite et en pique un, Key lâche alors un « tu sais y en a pas au poulet », Onew hausse les épaules et sourit, en mangeant un autre avant de poser la poser la boite, Jonghyun vient se servir en me jetant un coup d'œil, comme pour me demander l'autorisation. Je lui souris et détourne le visage pour lui montrer qu'il peut en prendre, je ne vais pas lui sauter dessus pour en avoir mangé. Il se redresse et mange un chocolat, je parle alors avec Key.

    Alicia : « Vous y êtes souvent sur ce site quand même... »
    Key : « Surtout Jonghyun en faite »
    Alicia : « Je pensais que c'était quelqu'un du staff qui répondait à votre place au début... »
    Taemin : « Ils n'ont pas le droit~ »
    Jonghyun : « Comme on n'a pas le droit de se faire passer pour une autre, hum ? »
    Key : « Roh, c'est bon ! Ca amuse les fans ! »

    Onew se met à bailler et Minho déclare qu'il va falloir penser à partir.

    Onew : « Exacte ! »

    Tout le monde rigole, moi y comprit, je trouve leur complicité vraiment touchante. Je me lève, m'excuse de les avoir dérangé puis file, je ne vois pas qu'il me regarde discrètement partir, je ne comprends pas que le fait de ne pas lui avoir jeté un dernier regard est ce qui me rend un peu morose. Je ne réalise pas vraiment, que le fait qu'il m'ait pas tant parlé est ce qui est en train de me rendre ronchon. Je suis tombé amoureuse et je ne m'en rends même pas compte.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique