• Ici aussi c'est une bonne adresse, je la garde de côté et pianote un peu sur mon téléphone avec un chien de poche qui est en train de boire ma boisson..

    Alicia : « Ya ! Pousse-toi ! »

    Je le pousse alors et soupire, bon, toute manière je n'avais plus soif. Je le câline alors et me lève, chacun a une vessie à satisfaire~. Je reviens et constate qu'il n'y plus personne à la table derrière moi, j'observe alors autour et serre les poings. La c'est de trop. Je me dirige vers le gérant et lui demande si ça fait longtemps qu'ils sont partis, mais apparemment non, juste quelques secondes. Je le remercie et pars rapidement. Bon, je vous l'accord, le plus long étant de refaire des lacets qui tiennent à peu près la route. Je descends les deux étages et regard autour. Non mais ils ont sprintés ou quoi ? Je pars vers la station de métro et les aperçois, je fronce alors les sourcils et m'engouffre dans le métro.

    Je rentre dans le même wagon, mais ils ne m'ont apparemment pas encore repéré. Ils vont me le payer. Arrivé à notre station de métro, je les vois repartir vers la maison du manageur, je remarque alors que Jinsu compose le code d'entré et tout le monde rentre. Je rentre à mon tour et leur lance un regard noir.

    Alicia : « N'enlevez pas vos vestes »

    Ils se retournent vers moi et semblent surpris, alors quoi ? Ils pensaient m'avoir distancé ? Je prends Jinsu dans mes bras.

    Alicia : « Maintenant vous sortez, et vite »
    Taemin : « Q...Quoi ? »
    Jinsu : « Maman, pourquoi tu fais sortir les tontons ? »
    Alicia : « Jinsu, je t'expliquerais toute à l'heure, va dans le salon »

    Je pose le petit au sol et marche jusqu'au salon, je me doute qu'il observe, alors je vais faire attention à ce que je vais dire.

    Alicia : « Vous avez très bien entendu, je veux plus vous voir ici, c'est moi qui suis responsable de Jinsu et de la maison puisque Kim et sa femme ne sont pas là, alors vous partez, et tout de suite ! »

    Minho et Jonghyun semble vouloir protester mais je leur montre la porte du doigt et leur fait comprendre qu'ils ont intérêt à foutre le camp avant que je m'énerve pour de bon. Il sorte alors finalement et je soupire longuement. J'enlève ma veste et mes chaussures avant de partir dans le salon, je m'occupe alors de Jinsu, puis le fait souper, il va se coucher tôt ce soir, car il a un peu de fièvre.

    Alors que je le couche, il me dit qu'il a passé un très bon week-end et qu'il veut recommencer. Il semble avoir oublié les tensions de fin de journée, tant mieux, je ne tiens pas à lui expliquer. Je le couche et pars dans le salon un peu. Je me calle devant un film avant que mes parents ne m'appellent. Puis je monte dans ma chambre et papote avec des amis sur internet avant de me coucher à mon tour, mais il me semble entendre du bruit dans la chambre du petit, j'y vais donc et constate que sa fièvre à monter. Je soupire et le douche avant de lui faire boire un peu de lait avec un petit comprimé écrasé, je le recouche et m'assoit par terre. Je vais finalement finir par m'endormir là.

    C'est finalement au petit matin que je me fais réveiller par la maman de Jinsu, souriant. Moi encore dans les vapes je la salut un peu en mode « nuage » et elle rigole. Je souris doucement et pars me doucher avant de ressortir un peu plus fraiche et réveillé de là, je descends et salut le manageur. Ils viennent à peine d'arriver. Je déjeune avec tout le monde et raconte un peu comment c'est passé le week-end. La mère de Jinsu doit repartir pour d'autre conférence, elle ne reste pas, le taxi l'attend. Quand elle fut parti, j'avoue au manageur que ça ne c'est pas très bien passé la seconde journée et que je refuse catégoriquement de repasser une journée en leur compagnie.

    Alicia : « Puisqu'ils apprécient Jinsu, qu'ils passent la journée avec lui, je ne veux pas avoir à supporter ça de nouveau »
    Kim : « Je ne sais pas ce qui leur a pris, je leur en parlerais »
    Alicia : « Je ne pense pas que ce soit nécessaire »
    Kim : « Hum... ils vont avoir une journée de libre la semaine prochaine, des émissions on été annulés à cause de travaux qu'il y a dans les studios, ils sont très attaché à Jinsu et ne peuvent pas le voir souvent, ils voudront surement le voir. »
    Alicia : « Bien, alors je prendrais ma journée de congé à ce moment »

    Il semble un peu gêné, surement ne comprend-il pas le comportement de ses poulains et moi non plus, mais moi, je ne les connais pas. Quoi qu'il en soit, il doit partir au travail, moi je passe la journée avec le petit, lui faisant apprendre quelques petites choses en plus. Le lendemain, on doit faire les courses, j'en profite pour lui faire apprendre quelques fruits et légumes qu'il ne voit pas forcément tout les jours.

    Il rigola, tout ça l'amuse, je rentre avec les bras chargé et reçoit un appelle... Magnifique, je me dépêche alors, avec l'aide de Jinsu et lâche les courses sur la table pour décrocher de justesse.

    Alicia : « Oui ? »
    Kim : « ah, Alicia, j'ai oublié de vous dire, je pars au japon pour 4 jours avec les garçons »
    Alicia : « Ah... bah d'accord »
    Kim : « Je vous laisse vous occuper de tout »
    Alicia : « Pas de soucis, je gère »
    Kim : « Merci beaucoup. »

    Je regarde alors Jinsu qui me fait les yeux ronds

    Jinsu : « Papa pars au Japon ? »
    Alicia : 3hum... »

    Je le vois alors attristé, je me mords la lèvre et le prends dans mes bras pour le caliner.

    Alicia : « Ne t'inquiète pas, ça passera vite et puis, il te ramènera un super cadeau ! »
    Jinsu : « Hum... »
    Alicia : « Bon, on ce le fait se film ?! »
    Jinsu : « Oui !! »

    Je souris, c'est fout comme un gosse peu rapidement passé d'un état d'âme à l'autre...

     


    votre commentaire
  • Comme promis les quatre jours sont passés à vite grand V. Et comme promis, bon, disons que ça c'était plus du hasard total, le père de Jinsu lui a ramené un beau cadeau et lui a promit de l'amener au japon la prochaine fois.

    Jinsu : « Youpiiiii »
    Kim : « Bien sûr Alicia vous ferez aussi parti du voyage »

    Je souris alors, évitant de penser que j'allais aussi me retrouver avec cette bande de gamin. Youpi... Hahum, pensons au Japon et au tourisme avec le bout de chou ! Je souris et profite que le manageur Kim aille faire une sortie avec son enfant pour me caller devant mon ordinateur et faire une vidéo conférence avec des ami(e)s puis ma famille.

    Le lendemain, le manageur doit travailler, mais il semblerait que Key, Jonghyun et Taemin n'ai pas de travail... Et moi, j'ai ma journée de libre. Prête, Jinsu prêt, je finis la vaisselle quand on sonna à la porte. Je m'essuie les mains et part leur ouvrir, je ne m'attarde pas à me déchirer les joues dans un grand sourire, Key semble le remarquer et me regarde bizarrement.

    Alicia : « Allé Jinsu, et soit sage »
    Jinsu : « Mais pourquoi tu ne viens pas maman ? »
    Alicia : « Je t'ai expliqué, tu passe la journée avec tes tontons »

    Il semble déçu et Taemin le prend dans les bras sans plus de cérémonie et commence à partir en lâchant un « on y va ? » aux garçons qui apparemment ne partaient pas assez vite. Moi je pars dans la cuisine, ne voulant pas les avoir plus longtemps dans mon champ de vision. J'entends alors un « KiBum » un peu lointain puis des pas en ma direction.

    Key : « Excuse, je peux avoir un verre d'eau ? »

    Je soupire légèrement et le lui sert, il le boit et me regarde du coin de l'œil.

    Alicia : « Quoi ? »
    Key : « Non rien, je te trouve... Différente »
    Alicia, haussant un sourcil : « En quoi ? »
    Key : « Bah je sais pas... Je te froide, c'est flippant, t'as tes règles ou quoi ? »

    J'avoue que je reste un peu choqué, je ne savais pas les Coréen très... « Décoincé » à ce niveau là

    Alicia : « Non, c'est juste vos manières qui franchement me tape sur le système, alors s'il te plaît, pars, et vite »

    Il semble surprit et pars rapidement, le suivant du regard, je constate que Jonghyun n'était pas loin et pars à la suite de KiBum. Je soupire et m'assoit, au fond KiBum ne m'a rien fait lui, je n'avais pas à lui parler de la sorte... Je m'excuserais la prochaine fois. Je repense à cette soirée où on avait rit tout les trois puis au lendemain, ou je n'étais plus rien... Je me sens bizarre et monte dans ma chambre avant de partir un peu plus tard en ville. J'y retrouve un correspondant et des ami(e)s à lui, très souriant et accueillant, je me sens aussitôt bien, on part au quartier Français et on s'amuse à comparer nos point de vue, ce qu'on fait dans ce cas là ou là.

    Finalement, on se retrouve plus que moi et mon corres' en milieu d'après-midi, on décide alors d'aller au café chat. On s'installe dans un coin et un chat finit par venir, en mode mollasson, vers nous, il me prend alors pour un coussin et je couine en sentant ses griffes dans mes cuisses. Il tourne, tourne et se met en boule, je soupire et le caresse.

    Alicia : « Saleté de chat, ça fait mal ! »
    Sunghak, rigolant : « Ca va aller ? »
    Alicia : « Quand t'auras finit de te foutre de moi oui »

    Je rigole quand même, de bonne humeur et on parle un peu des us et coutumes de la Corée. J'en un peu un plus et je suis encore plus fasciné, buvant à peine à ma limonade, je ne prête même pas attention au petit groupe qui vient d'entré, jusqu'à ce que j'entends un « maman » plutôt familier. Je fais coucou à Jinsu mais ne pose pas mon attention sur les garçons qui sont apparemment obligé de s'assoir autour de la table derrière nous.

    Sunghak : « Maman ? T'as un enfant ? »
    Alicia : « Non, c'est un petit que je garde, mais il a prit la manie de m'appeler maman parce que je « veille à son éducation et à sa santé » alors je suis comme une maman... »
    Sunghak : « C'est mignon, mais étrange »
    Alicia : « J'ai tout fait pour qu'il arrête, mais il ne veut pas, alors je m'y suis habitué »

    Je ne le vois pas mais Key et en train de faire les yeux rond après avoir entendu ce que j'ai dis. Je prends ma limonade en main et la boit doucement, mais les savoir non loin me dérange, cette dernière journée m'a laissé un froid et un gout amer.

    Alicia : « SungHak, partons s'il te plaît, je ne suis pas à l'aise ici »

    Il sourit et accepte, j'essaie de me lever et couine et nouveau, saleté de chat !!!! Je lance un regard d'au secours à mon ami qui se met à rire.

    Alicia : « Te moque pas ! Il est accroché ! Ca fait mal ! »

    Il arrive à se calmer et vient m'aider à décrocher le matou de moi, je sais que j'ai les jambes un peu dodus et donc très confortable, mais quand même !! Je pose le chat par terre et me dirige vers la sortie, tout en mettant mes chaussures, je regard discrètement vers eux et croise le regard de Key qui tire une drôle de tête.

     


    votre commentaire
  • Je quitte finalement le bâtiment avec mon ami qui insiste pour me montrer un endroit, j'accepte et le suis donc, mais le temps se couvre, il ne va pas tarder à pleuvoir de façon importante. De retour à la maison, je prépare un thé et à peine est-il infusé qu'on toque puis la porte s'ouvre. Je vais voir, curieuse, il pleut averse, le bruit est assourdissant et je voit le trio trempé avec Key qui tien le petit l'air inquiet.

    Key : « Il est brûlant. »

    Je soupire et prend Jinsu dans mes bras pour le monter dans sa chambre, oh, ça fièvre n'est pas alarmante, son père m'a expliqué que c'était dû à des poussé de croissance c'est « fréquent dans la famille » alors je monte sécher le petit, lui faire boire un doliprane avant de le coucher. Pendant ce temps, les garçons son rester dans le salon après avoir enlevé leur chaussures et ils commençaient à me noyer le parqué.

    Alicia : « Bon bah allé prendre une douche »

    Si les SHINee tombent malade, je sens que ça va me retourner dessus... Oui bon j'exagère, mais quand même, je me sentirais mal si jamais l'un d'eux finissait avec un rhume. Taemin détourne son visage et monte vers la salle de bain en premier, moi je pars vers la cuisine et sert du thé, Key, qui a enleva son haut pour ne pas finir malade et l'a posé sur la radiateur avec celui de Jonghyun, arrive dans la cuisine.

    Key : « Je peux te parler ? »
    Alicia : « Je n'y tiens pas »
    Key : « C'est important »
    Alicia, soupirant : « Alors va s'y »
    Key : « J'ai crus comprendre que les gars ce sont mal comporter la dernière fois »
    Alicia : « Et ? si tu compte t'excuser pour eux je te préviens, je te fait manger le placard »
    Key : « Eu... Et bien... hum, bref, c'était surtout à cause d'un quiproquo... »
    Alicia : « Un quiproquo ? Ca m'étonnerais puisque je n'ai pas put en placer une »
    Key : « On croyait tous que tu.... Enfin que t'étais la mère biologique de Jinsu »
    Alicia : « Q... quoi ? »
    Key, se massant la nuque : « Je n'ai comprit que cet aprèm, on c'est tous planté, et les gars pensaient que tu... Enfin, que t'étais revenu pour reprendre le petit ou quelque chose du genre... »
    Alicia : « Donc vous êtes vraiment une belle bande de con en faite... »

    Key, qui ne semble pas comprendre ce que je veux dire me regarde avec les yeux ronds

    Alicia : « J'ai bien comprit qu'il y a avait un problème avec Jinsu, je ne suis pas encore complètement débile... Mais penser ça... ma parole, vous êtes vraiment enfermé dans votre monde ! Et si j'étais vraiment la mère de Jinsu ? Sa mère biologique ? J'aurais du me sentir comment en voyant mon fils apprécier des gens que je ne connais pas ? Des gens qui me juge sans me connaitre et qui me font comprendre de façon peu délicate qu'ils ne veulent pas de moi dans leur entourage ? Key, je t'apprécie, on a passé une bonne soirée tout les quatre et franchement, ce n'est pas tant que vous puissiez vous trompez qui me dégoute c'est que vous n'essayez même pas de comprendre ! Vous vous bornez à vos idées et vous vous faites vos propres films, tout le monde n'a pas un but à l'esprit, tu crois que je n'ai pas comprit quand même Jonghyun et Minho m'ont tournés le dos alors que la veille on avait passé une très bonne journée ? Je ne suis pas une de ses filles qui cherche à se rapprocher de vous pour votre célébrité et tout ça... Ah, bon sang, je ne sais même pas pourquoi je m'explique, tu sais quoi ? Oublie tout, oublie moi, et fait passer le mot à tes copains, toute manière, dans deux mois je ne suis plus là, et je ne pense pas que ça change grand-chose à vos petites vies. »

    Ennervé, peut-être un peu pour rien ? Je ne sais pas, j'ai besoin de me calmer, je croise alors Jonghyun et Taemin, qui était sorti de la salle de bain, qui baissaient les yeux.

    Alicia : « Séchez-vous, prenez votre thé et partez »

    Moi je monte dans la chambre de Jinsu pour surveillé qu'il va bien. Je n'ai pas le temps de refermer la porte car je le vois se redresser, j'accélère le pas et le recouche.

    Alicia : « Reste coucher... Tu dois te reposer »
    Jinsu : « Et mes tontons ? »
    Alicia : « Ils sont en train de se réchauffer, ils ne vont pas tarder à partir et ne veulent pas te réveiller, ils te font tout pleine de gros bisous et viendrons passer une autre journée avec toi un peu plus tard »
    Jinsu : « Hum... »

    Il bailla et commença à se rallonger, je rajuste alors sa couverture et il me regarde, souriant.

    Alicia : « Ne, Jinsu... ça fait longtemps que tu les connais tes tontons ? »
    Jinsu : « Oui~ »
    Alicia : « Ils ont toujours été gentils ? »
    Jinsu : « Toujours, mais au début, Onew, il ne voulait pas trop de moi... J'étais triste »
    Alicia : « Hum... Ils sont gentils... »

    Je soupire doucement et reste accroupit près du lit.

    Jinsu : « Maman, pourquoi tu ne t'entends pas avec eux ? »
    Alicia : « Tu sais Jinsu, parfois, il y a des gens, ils n'aiment pas d'autre personne sans vraiment savoir pourquoi, c'est comme ça... Mais avec tes tontons, je ne sais pas vraiment si c'est ça »
    Jinsu : « Je croyais que tu les appréciais... »
    Alicia : « Je croyais aussi... JE croyais aussi qu'ils m'appréciaient un minimum aussi... Mais ce n'est pas le cas... »
    Jinsu : « C'est triste »
    Alicia : « Triste ? Pourquoi ? »
    Jinsu : « Je vous aime tout autant... C'est triste que vous ne vous aimiez pas... »

    Je lui caresse doucement les cheveux, le trouvant adorable.

    Jinsu : « Je peux pas choisir entre vous... »
    Alicia : « Je ne te demanderais pas de choisir Jinsu, ne t'inquiète pas. Repose-toi maintenant »

    Il ferme les yeux et je me redresse, je retourne vers la porte et vois Jonghyun, rhabillé, qui fait un pas en arrière. Je l'observe un moment et ferme la porte avant de chuchoter.

    Alicia : « Qu'est ce qu'il y a ? »
    Jonghyun : « Pour l'autre jour... Je... Je voulais m'excuser, j'aurais jamais dû laisser les gars agir comme ça, ils pensaient que tu voulais... »
    Alicia : « Arrête »
    Jonghyun : « Pardon ? »
    Alicia : « Arrête tout de suite, je ne veux pas connaitre vos raisons, qu'elles soient bonnes ou pas, vous avez mal agit et je suis rancunière. Je veux bien faire bonne figure pour Jinsu mais m'en demande pas plus, si vous êtes secs, partez »

    Je commence à partir et il me retient par le poignet, je me retourne alors et il me fixe, les sourcils froncés.

    Jonghyun : « On c'est trompé, ça peut arriver à tout le monde, pourquoi tu te braque de la sorte ? T'es si importante que ça pour pouvoir nous traiter de la sorte ? »
    Alicia, énervé, reprit sèchement son bras : « Au risque de me répéter, je suis rancunière et je n'ai pas à me justifier pour des personnes qui en ont rien à faire... Je ne suis personne pour vous, vous me l'avez très bien fait comprendre, alors continuons ainsi, je pense que ça sera mieux pour tout le monde. »

    Des pas se firent entendre, je tourne alors la tête et vois Taemin qui n'ose pas vraiment parler.

    Taemin : « Hum... Le taxi est arrivé... Alicia je... »
    Alicia : « Bonne soirée »

    Je baisse le visage et pars vers la salle de bain pour faire un peu de rangement. Je n'ose pas me retourner.


    votre commentaire
  • J'entends les pas s'éloigner et je baisse le visage. Je me sens idiote. Je m'assois un moment sur le carrelage et soupire. J'aurais peut-être dû être moins sèche ? C'est vrai... J'aurais peut-être était froide moi aussi si un gosse que j'apprécie vraiment risque de voir son petit cocon familiale partir en fumé... Mais je leur en veux. Je leur en veux de m'être parus si détendu, si familier presque comme des amis un jour pour me tourner le dos le lendemain. Je n'aime pas les gens qui changent leurs vestes aussi rapidement, même pour quelques choses qui leur tiennent à cœur. Je ne comprends pas et c'est ce qui m'énerve le plus dans cette histoire.

    Le soir, le manageur rentre tard, je suis encore éveillé, dans le salon, il vient s'installé à côté de moi avec un ramen, il semble fatigué, il me parle un peu de son travail et tout ça. Il m'annonce aussi qu'on part bientôt pour une semaine au Japon. Je souris et le remercie de me laisser venir avec lui.

    Kim : « Bah, il me faut bien quelqu'un pour veiller sur mon petit Jinsu, je n'aurais pas tant de temps que ça à lui consacrer »

    Je rigole face à sa franchise, finalement, on se souhaite une bonne nuit et tout le monde rejoins Morphée. Je me fais réveiller par un petit bon homme qui arrive à peine à la hauteur de mon lit, je sursaute et me passe la main sur le visage.

    Alicia : « Jinsu ? Qu'est ce que tu fais là ? »
    Jinsu : « Les portes était mal fermé »

    Je me disais aussi, il était un peu petit pour pouvoir les ouvrir. Je le traite de chenapan et le fait grimpé dans le lit, je le chatouille et puis finalement on fait un gros câlin avant de se lever, on part à la douche et on descend pour le petit déjeuné.

    Alicia : « Demain on part pour le Japon avec ton papa »
    Jinsu : « Youpiiii »

    Et voilà qu'à peine cinq minutes plus tard, je dois lui trouver une activité pour le défouler, comment on peut être aussi énergique si tôt le matin ? En tout cas, plus de fièvre en vu, tant mieux.

    Après une journée a avoir vidé des feutres, à avoir fait un footing dans toute la maison, après avoir préparé les valises nous voilà calé dans le canapé devant « La petit sirène » Qu'est ce que j'y peux ? J'ai gardé mon âme d'enfant~.

    Le lendemain matin, déjà réveillé et préparer, Jinsu sautillé dans tout les sens, impatient, le père arriva, il prit alors son petit et essaya de le canaliser, puis direction le van, je me crispe un peu en voyant tout le monde, je souris quand même et me calle à côté d'Onew, là où il y a une petite place. Key se penche et me chippe mon MP3 à peine allumé. Je me retourne alors et le fixe avec les yeux ronds.

    Alicia : « Rend moi ça ! »
    Key : « Nan ! Je veux voir ce que t'écoute ! »

    Je prends un air boudeur et me rassois, soupirant, voyant ainsi mon MP3 confisqué pendant un long moment puisque le voilà plongé dans ma play-liste. On arrive à l'aéroport, pour éviter tout problème moi et Jinsu partons en premier, puis les garçons et le manageur arriveront. Car oui, si les fans voilent une jeune fille et un gosse près des SHINee il va y avoir de drôle de bruits qui vont circuler. Qu'importe, je comprends parfaitement et m'exécute sans rechigner. Je reste à bonne distance et c'est seulement arrivé à l'avion que le manageur Kim reprend son fiston. Moi je fouille dans mon sac par réflexe pour trouver mon MP3 mais je soupire bien vite en me rappelant, je me tourne alors vers Key qui me lance un regard avant de me faire un coucou.

    Enflure, je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Grr ! Je sursaute en voyant un objet tendu vers moi.

    Minho : « J'en ai deux... »

    Je relève mes yeux vers le chanteur et me redresse un peu.

    Alicia : « Merci, ça ira »

    Je sors un livre et le lui montre avant de me rassoir comme il faut. Minho finit alors par s'en aller. Je me lève pour laisser un monsieur au regard globuleux s'assoir à côté de moi. Puisque lui et côté ublo. Je frissonne et me retient de justesse de grimacé, car il a « malencontreusement » posé sa main sur ma jambe, mouai, je l'excuse quand même et vérifie qu'il vire bien sa main de la avant de me plonger dans mon livre. Mais malheureusement je ne peux m'y concentré car le monsieur semble vouloir taper causette. Je comprends vite pourquoi je semble être « appétissante » soudainement, son haleine est un échantillon d'une cave de wisky de plusieurs marques et plusieurs âges.... Eurk. Heureusement que le vol ne dure pas plus d'une heure et demis ! Allé courage ! Toute manière, ce n'est pas comme si il allait me tripoter ou je ne sais quoi... Je soupire doucement et détourne le visage pour essayer de prendre une bouffée d'air respirable... Trouvant un bon endroit, je prends un profonde inspiration et gonfle mes joues d'énervement, j'entends alors pouffé et pose mon attention sur Jonghyun qui a mit sa main devant sa bouche ne pas rire. Je lui lance un regard noir alors qu'il me sort son air de « pardon ». Je sens alors la main du gars posé sur mon épaule et je ne peux m'empêcher de grimacer, je me retourne alors pour continuer d'écouter son récit au combien... pas passionnant du tout ! L'avion à peine arrêté, je détache ma ceinture, prend son sac et y plonge mon bouquin avant de partir vers le manageur, grimaçant.

    Jinsu : « Ama, tu sens bizarre »
    Alicia : « Je sais Jinsu, je suis désolé, une personne m'a involontairement parfumé... Je vais enlever cette odeur en arrivant à l'hôtel »
    Jinsu : « Je n'aime pas ce parfum »
    Alicia : « Moi non plus... »

    Je tire la langue et il rigole, je récupère nos valise et le manageur nous demande prendre un taxi, les fans vont certainement filmer jusqu'au van alors il faut rester discret. Pas de soucis.

     


    votre commentaire
  • Arrivé à l'hôtel, je me prends une longue douche avant qu'on ne toque à la porte.

    Alicia : « Jinsu, n'ouvre pas ! »

    J'enfile une serviette et file ouvrir en pensant que c'était important, je tombe alors nez à nez avec Jonghyun... Bah quoi ? Il a jamais vu une fille en serviette ou quoi ?

    Alicia : « Qu'est ce que tu veux ? »
    Jonghyun : « Hum... Le manageur veut voir Jinsu... »
    Alicia : « Oh... Jinsu, t'as entendu, file voir ton papa »
    Jinsu, courant vers Jonghyun : « Ouaiii »

    Jonghyun prend alors le petit dans les bras puis me regarde encore une fois

    Alicia, soupirant : « Quoi encore ? »
    Jonghyun : « Tu tes frotter un peu trop fort... T'es toute rouge »
    Alicia : « T'as pas à t'inquiéter pour ma peau va »

    Je ferme la porte et soupire longuement... Bon, j'en étais où moi ? Ah oui, cycle de séchage ! Alors hop, je m'habille et finit par sortir de la chambre pour tenter de croiser quelqu'un... Tien, tiens... Minho et Key... Je m'approche d'eux.

    Alicia : « J'aimerais bien récupérer mon MP3... »
    Key : « Je l'ai pas finis »
    Alicia : « J'en ai besoin »
    Key : « Tant pis, je veux l'écouter, y a plein de musique que j'adore »
    Minho : « Je te le récupèrerais t'inquiète »
    Alicia : « Hum... »

    Je sens que je ne suis pas prête de le revoir moi... Je détourne mon attention et continue de marcher, je croise alors Jinki, toujours aussi souriant, lui au moins, ce n'est pas un faux cul et il ne vous fait pas croire certaines choses.

    Onew : « Si tu cherche le manageur, je crois qu'il est dans sa chambre »
    Alicia : « Ah, merci beaucoup »

    Je fais alors demis tour et le leader se met à ma hauteur, allant lui aussi vers sa chambre, je ne remarque pas qu'il nous observe en silence, je ne remarque pas que depuis le début, lui aussi est perdu dans tout ça.

    Onew : « Je pense que ça ne me regarde pas, mais j'ai l'impression que c'est tendu avec les gars... »
    Alicia : « Tu as raison, ça ne te regarde pas, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Onew, alors, oublie cette histoire, ça finira par se tasser »
    Onew : « D'accord, j'espère bien, parce que je le trouve un peu dans les nuages depuis »
    Alicia : « Qui ça ? »

    Mais il n'a pas le temps de me répondre, le manageur sort de sa chambre avec Jinsu, je salut alors Onew et part voir le manageur pour lui parler un peu pour connaitre plus en détail le programme, il me donne alors un papier avec tout d'écrit et me déclare qu'il garde Jinsu pour les nuits. Youpi ! Je n'aurais pas à m'endormir en priant de pas ne jeter du lit ou écraser le pauvre bonhomme ! Je souris et pars dans le hall, je croise alors une maquilleuse avec qui je parle un moment. Elle est emballée pour jouer les touristes, mais comme moi, elle est fâchée avec le japonnais. Je rigole et lui propose qu'on aille vadrouiller ensemble suivant son emplois du temps, on met alors en place quelques rendez-vous en croisant nos emplois du temps. Puisqu'elle a l'après-midi de libre, on s'en va, on non pas loin, on reste dans le métro, on se risque dans une superette pour acheter une glace : mission réussit avec brio', puis on retourne à l'hôtel. Je regagne ma chambre et croise Minho.

    Minho : « Tu viens avec nous à l'enregistrement du clip ? »
    Alicia : « Je ne pense pas non »
    Minho : « Je voudrais m'excuser et qu'on repart sur des bonnes bases... »
    Alicia : « Ca, ça va être dur »
    Minho : « Essayons ? »

    J'hésite et finit par accepter avant de partir dans ma chambre. C'est bien le premier à me demander de repartir de zero... Il est peut-être pas si immature, mais j'espère qu'il se rend bien compte que je suis le genre de fille suffisamment chiante au point de ne plus lui adresser la parole si jamais il foire cette nouvelle tentative d'approche...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique