• Chapitre 3


    Rien de bien glorieux, mais quelque chose me travail, je ne serais dire quoi vraiment... N'allez pas vous imaginer que le grand Minho a eut le coup de foudre ! Pff, ce genre de chose, c'est bon pour les films niais que Taemin et Key regardent... Non, il y a quelque chose qui me fait comme des frissons... En général, quand une jeune femme me voit, la réaction est rapide et efficace, elle « gagatise »... Pas elle ! Mais pire... Elle me fait penser à quelqu'un... Mais qui ? Est-ce que ça serait la sœur de quelqu'un ? Un truc du genre... Surement. Mais qui ?

    Rah !! Ca m'énerve ! Je me tourne et retourne et reretourne dans mon lit avant d'entendre Taemin, au sommeil léger, grogner... Je dois faire trop de bruit, alors je n'ose plus bouger, à peine respirer et finalement, Morphée vient me chercher... Pour mieux me virer à grand coup de pied au cul de ses bras en entendant la dizaine de réveil qui sont là pour nous aider à émerger le matin. Car oui, sans ça, on ne bougerait pas, il faut nous comprendre, avec les journées qu'on passe, c'est difficile de quitter la douceur de nos lits. Mais je dois avouer qu'il nous ait déjà arrivé de ne pas nous lever malgré les réveils, le manageur a tellement eut peur de ne pas nous voir descendre au van il aurait put défoncer les portes pour nous voir ! C'était assez... amusant ? Fort heureusement, il a le code d'entrée~

    Qu'importe, me voilà à trainer les pieds dans la routine, on prend la salle de bain chacun notre tour avant de déjeuner, le manageur bip Onew sur son téléphone, c'est le signale pour descendre. Alors on descend et on part pour l'agence afin de s'entrainer, de travailler sur la chanson. Moi et Jonghyun travaillons énormément sur une des musiques, on a envie de se faire plaisir, d'écrire les paroles. Alors je me noie dans le travail, je ne vois pas l'heure passer alors que mon corps commence à fatigué. Un coup de pompe alors je marche tranquillement dans les couloirs après avoir récupérer un jus de fruit dans une des machines. Paille en bouche, les pensés un peu ailleurs, je vois finalement une silhouette passer plus loin.

    Sans m'en rendre compte, mes pas se sont significativement accélérés. Je ne me comprends pas moi-même. Courant presque, je m'arrête au détour du couloir mais rien, pas un bruit, si ce n'est une musique des super-juniors qui raisonne au loin. Rien, personne. Je retourne finalement pour retrouver les garçons et m'assoit lourdement à côté de notre leader d'amour.

    Onew : « T'as l'air ailleurs »
    Minho : « Je crois que je commence à avoir des hallucinations »
    Onew : « Ah ?! On ne va pas trop forcé aujourd'hui alors »

    J'avais envie de lui dire qu'il faisait déjà nuit et qu'on était tous crevé, mais JinKi le sais déjà. C'est juste que parfois, ok souvent, on bosse encore plus.

    Finalement, on rentre tous peu après ça. A croire que le jus de fruits n'est définitivement pas fait pour être but en soirée, voilà que je ne m'arrête plus, je bouge dans tout les sens, j'en viens même à harceler Key pour qu'il m'aide à m'occuper. Mais il ne veut pas de moi...

    Key : « Va voir Jonghyun »

    J'y vais donc, après tout, Onew lit, Taemin regarde un film en somnolant et Jonghyun... Ah et bien il est encore fourré sur l'ordinateur.

    Minho : « Non mais tu deviens un geek ma paroles ! »
    Jonghyun : « QUOI ? Moiiii ? Même pas vrai d'abord ! »
    Minho : « Nan mais si ! Déjà, on rentre à peine, tu te jette sur l'ordinateur et puis si non, tu lâche pas ton téléphone ! »
    Jonghyun : « Non mais arrête ! T'exagère tout ! »
    Minho : « Ah oui ? Alors laisse-moi le PC ! »
    Jonghyun : « Mais va voir ailleurs ! Je suis occupé là ! »
    Minho : « AHHH tu vois ! »
    Jonghyun : « Ah géant vert le ferme hein ! »
    Minho : « Ce n'est pas un nain qui doit me dicter ce que j'ai a faire ! »
    Jonghyun : « Un nain... ? JINKIIIIII MINHO A OSE !!!!! »
    Minho : « Ouai ! Un schtroumpf ! »
    Jonghyun : « Ouai bah le nain, il a plus d'abdo que toi ! ET TOC ! »
    Minho, choqué et vexé : « M...Même pas vrai d'abord !!! »
    Jonghyun : « SIIII même que c'est moi qui est torse nu le plus souvent dans le nouveau shoot parce que t'as riiiieeeennnnn !!! »
    Minho : « Non mais je vais te.... »

    Je me fais alors coupé de notre Diva.

    Key : « Les gosses ! A table ! »

    On sursaute, fixe Key avant de nous défier du regard, puis finalement on part comme des fusés et j'affiche un énorme sourire en voyant que je suis assit avant lui à table. Vexé, je le vois alors faire un détour vers le frigo comme si cette « course » ne l'avait pas intéressé.

    La vie chez les SHINee en somme.

    On se calme avec le repas de Key, il cuisine bien ce bougre ! Alors on ne cesse de le complimenté, c'est bête, il le sait qu'il cuisine bien, il le sait qu'on aime sa cuisine, mais monsieur aime qu'on le complimente... Mah, faut le savoir, après, ça vient tout seul. On dîne et on va se coucher. Heureusement que chacun a son petit caractère, car si non, qu'est ce qu'on s'ennuierait ! Mais heureusement, il y en a toujours un pour faire bouger la journée~

    Ah~ Le moelleux de mon lit, la douceur des draps... La chaleur et la détente... Ah~ Il manquerait plus qu'une masseuse pour m'aider à reposer tout mes muscles, mes fabuleux et nombreux muscles ! Pas comme Jonghyun~ Pff, lui, c'est de la pompette ! Ah~

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :