• Chapitre 4

    Je me fais secouer par quelque chose, enfin, quelqu'un... Hum... Qui ose ? Les réveilles n'ont pas encore sonnés ! Je grogne mais reconnais la voix d'Onew... Minute... Onew ? Mais il est toujours levé le dernier ! Je fais alors un bond et le fixe avec de grands yeux.

    Onew : Ce n'est pas trop tôt ! On va être en retard ! On a oublié de branché les réveille hier !! Dépêche toi ! »

    Je le vois partir réveiller les autres, els secouer avant de partir. Le leader est une vraie horloge... Mais généralement, pas le matin ! Ah, j'aurais du filmer ça ! Onew qui réveille les autres ! Pour une fois que ce n'est pas l'inverse ! Maintenant, je peux mourir heureux !

    Enfin, ce n'est pas le moment d'arriver en retard ! Je me lève et file à la salle de bain avant d'aider Key, qui vient d'immerger, à la cuisine. Tout le monde speed, le manageur en vient même à frapper à la porte puis entrer, bien sûr, il se moque de nous en apprenant qu'on avait oubli de brancher les réveilles.

    Tout le monde à l'agence !

    Il ne fait pas spécialement chaud aujourd'hui, comme en ce moment, c'est à peine la fin de l'hiver en même temps, alors je ne vais me trimbaler en débardeur ! Après l'entrainement et une émission radio, je me retrouve dans le van à m'enfiler un sandwich, pendant que notre manageur m'amène au tournage de ma série.

    A fond dans mon rôle, je suis heureux de me sentir aussi à l'aise dans un rôle ! La première fois que j'avais fait ça, je n'étais alors qu'un débutant ! Je me sens nettement plus confiant ! On fait une pause et je vois le van de Jessica et ses assistants arriver. Sirotant un peu de jus, je ne fais que regarder partout, espérant la revoir. Mais je dois retourner à mes occupations pour faire la dernière scène de l'épisode. J'ai un peu de mal à me concentré et le réalisateur me remonte gentiment les bretelles. Je ne dois pas le décevoir ! Alors je me concentre et à peine dit-il « couper » que je la vois. Là, juste en face, appuyé contre le mur, apparemment elle m'observait joué... Et j'ai rien vu !

    Je me sens étrange, comme un idiot en faite ! Je dégluti me lève et me dirige vers elle. Mais, comme dans les films, une personne s'interpose, voulant parler avec moi. Je reste poli et courtois, mais ne peux m'empêcher de faire gentiment comprendre à cet personne que je dois y aller.

    Je m'approche, elle semble regarder ailleurs mais finalement son regard se pose sur moi. Elle se redresse. Elle ne va pas partir au moins ? A non, elle a du comprendre que je veux l'aborder ! Ma lèvre passe entre mes dents et finalement, Jessica m'attrape le bras.

    Jessica : « Ah ! Minho-ya~ T'es encore venu me voir ? Que c'est gentil ! Viens, viens, faut que je te présente le réalisateur ! »
    Minho : « Mais en faite je... »
    Jessica : « Fait pas ton timide va ! »
    Minho : « Mais... !! »
    Jessica : « Je suis sûr qu'il va t'adorer et puis, ça te fera une carte en plus ! »

    Je tourne le visage vers mon inconnu qui me regarde partir, un sourire amuser aux coins des lèvres. Un jour, j'arriverais à lui parler ! Je grogne et me retient de dire ce que je pense à Jessica... Je vous jure ! C'est à croire qu'elle en fait exprès !

    Elle me présente alors le réalisateur puis je récupère sa carte de visite, on échange quelque mot avant que je ne rejoigne le manager.

    Manageur : « Ca c'est mal passé ? »
    Minho : « Humpf... Non »
    Manageur : « T'es pas en grande forme pourtant, t'es grognon, il se passe quelque chose ? »
    Minho : « Non rien... Le hasard qui s'acharne sur moi on dirait ! »

    Il me sourit, amusé, mais moi je ne le suis pas, j'allume la radio et il me ramène à la chaine de TV pour faire un starking avec Key. La journée se finit ainsi.

    Dans le dortoir tout le monde est fatigué alors notre second manageur nous a commander à manger avant qu'on aille tous ce coucher.

    Finalement, elle hante même mon sommeil. Sa silhouette est là, mais son visage est flou. Elle me sourit, me tend la main, mais finalement quelqu'un s'interpose, je grogne et pousse Teuki, puis j'attrape la demoiselle par le poigné et l'embarque loin de tout regard, fuyant tout le monde. On se cache quelque part et des gens nous cours après, ils passent prêt de nous mais ne nous voit pas. Souriant, je fixe alors ses lèvres et me sens tout chose. Comme un enfant prêt à embrasser pour la première fois. Je sens mon visage se chauffer et j'entends mon pouls dans mes tempes, mon visage s'approche du sien et je ferme les yeux. Ses lèvres sont si douce~ Elles me semblent si réelles... Puis j'entends le grognement de mon leader non loin, il est temps que je la laisse, mais je n'y arrive pas.

    Key : « Non mais il devient fous là ! »
    Jonghyun : « J'y crois pas... »
    Taemin : « Pauvre Onew... »

    Pauvre Onew ? Je m'inquiète soudainement puis reçoit comme une pierre sur le visage. Je me réveille en sursaut. Jinki est entre mes bras et jambe, je l'ai carrément kidnappé. Mon visage si proche du sien... Alors qu'il semble complètement figé sous la surprise, je fis un bond en arrière puis me met aussitôt à genoux, le front contre le lit.

    Minho : « Pardon !! Pardon Hyung !! Pardon! Je suis désolé! Je ne sais pas ce qui m'a prit! Pardon ! »

    J'entends Key et Jonghyun pouffer, Taemin doit se retenir difficilement... My gosh, qu'est ce que j'ai fait ?!

    Key : « Nous on sait ce qui t'as prit ! »

    Il rigola, suivit de Jonghyun puis, avec le cadet, ils quittèrent la chambre avant d'entendre les foudres de Jinki. D'ailleurs, je le trouve drôlement silencieux. Je relève mon regard de chiot battu vers lui et croise son regard noir comme un gros orage... Je dégluti et prend mon courage à deux mains pour fuir, mais bizarrement il se fait rapide...

    Je couine et me cache dans un coin, les mains sur les fesses.

    Je vous jure, un coup du pied d'un Dubu en colère, ce n'est pas du léger ! Je me masse mon magnifique fessier, le regardant partir vers la salle de bain, un peu moins énervé, surement soulager de m'en avoir foutu un... Moi, je rejoins les autres dans la cuisine, me faisant tout petit... Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont me laisser tranquille. Taemin s'installe à côté de moi et me fait un immense sourire lourd de sens, je grimace.

    Minho : « Allé, sors la ta connerie... »
    Taemin : « Ca fait comment d'embrasser un autre gars ?! »
    Key : « Taemin, ne l'embête pas trop... Il est suffisamment en manque comme ça ! »
    Minho : « Key !! »

    J'ai beau afficher mon regard de chiot, ils ne me laissent pas tranquillement, Onew nous rejoint et je cours me réfugier dans la salle de bain.

    Dans le van, les garçons font bien sûr exprès de me laisser la place à côté de Jinki, je déglutis et le regarde timidement.

    Minho : « Hyung... Vraiment... Je suis désolé »
    Jinki : « Ca va, ca va, n'en reparlons plus... »

    Je crois que ça vaut mieux, et puis il a dit « ça va » alors c'est qu'il commence à me pardonner, non ? Donc vaut mieux que je me taise et fasse comme si de rien n'était.

     

     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :