• Chapitre 2

    Minho : « Q... »

    Je n'ai pas eut le temps de lui demandé de qui il me parlait qu'il me virait déjà de la voiture parce qu'il était pressé. Un lourd soupire à quitté mes lèvres et je suis monté sagement dans le dortoir où Jonghyun semblait impatient, et fort bien habillé.

    Minho : « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    Jonghyun : « J'attend Key qui TRAINE ENCORE »

    Oui, il avait haussé le ton pour que notre ami l'entende, ce qui devait surement faire ruminer ce dernier.

    Minho : « Vous allez en boite ? »
    Jonghyun : « Ouai »
    Key, apparaissant de nul par : « Tu veux venir ? »
    Minho : « Ah oui je veux bien, j'ai besoin de me changer les idées ! »
    Jonghyun, grognant : « T'as intérêt à vite de changer alors ! »

    Il ne m'en fallut pas plus pour courir réquisitionner la salle de bain. 20 minutes plus tard, je rejoignais mes deux compères de sorti pour aller en boite.

    Je sors souvent, ça me détend et malgré ce que peuvent penser certaine personne, je ne suis pas du genre à être innocent. Je ne bois pas, un bon sportif le dois, mais par contre, mon corps à parfois besoin d'autre chose qui, avec tout la pression et certaine mœurs de certain Hyung, a trouvé un certain plaisir à jouer avec quelques demoiselles de temps en temps. Rien de concret, jamais de lendemain, tout est toujours claire. Je ne suis pas un briseur de cœur ! Oh non et au fond, je suis un romantique, malgré ce que peut dire Jonghyun.

    Après quelques minutes à se défouler sur la piste, on se rejoint sur une banquette, autour de verres.

    Key : « T'as l'air ailleurs Minho en ce moment »
    Minho : « Ah oui ? »
    Jonghyun : « Ouai~ T'as l'air pensif, c'est rare ! »
    Minho : « Hyung ! »
    Jonghyun : « Bah quoi ? »
    Key, pouffant : « Bon alors raconte »
    Minho : « Non, rien, juste un truc étrange... »
    Jonghyun : « T'as vu un fantôme ? »
    Minho : « Bah, je commence à me le demander figure toi ! »
    Key : « Non, allé, plus sérieusement, raconte... »
    Jonghyun : « Je paris qu'une fille à refuser ses avances... »

    Key lui mit une tape derrière la tête, ce qui le fit grogner.

    Minho, soupirant : « Merci Key »
    Key : « Pas de quoi, mais maintenant explique »
    Minho : « Bah j'ai croisé une fille... C'est dingue, personne ne semble la connaitre... »
    Key : « Comment ça ? »
    Minho : « Bah, je l'ai croisé deux fois... Apparemment, c'est une assistante du tournage de Jessica... Mais elle ne la connaissait pas... Et puis cet aprèm, le manageur l'a remercié pour mon téléphone mais il ne la connait pas... A chaque fois que j'essaie d'en savoir plus, y a toujours un bruit ou un truc qui m'empêche de savoir... »
    Jonghyun : « Alors ça te rend curieux ? »
    Key : « 10€ qu'il l'aura dans son lit »
    Jonghyun : « ok, 10€ qu'il l'aura pas ! »
    Minho : « Yah !!! »
    Key & Jonghyun : « Elle est belle ? »
    Minho : « Ouai... Pas mal »
    Key : « Je passe à 15... »
    Jonghyun : « Alors, tu la veux Minho ? »
    Minho : « Vous êtes vraiment cons ! »
    Key : « C'est drôle~ »
    Jonghyun : « Ca signifie que tu ne relève pas le défit... Minho ? »
    Minho : « Quoi ? »
    Key : « Bah ouai, il est nul ! Il ne sera pas capable d'avoir son prénom d'ici la fin de la semaine ! »
    Minho : « QUOI ?! »
    Jonghyun : « Il s'affaiblit déjà ? Il est jeune pourtant... »
    Key : « Peut-être qu'il est amoureux ? »
    Jonghyun : « Nan, il est gaga quand il est amoureux... »
    Key : « Alors il est faible »
    Minho : « Ok ! Je relève le défit ! »

    Ah... A ce moment, je n'étais qu'un idiot, je n'ai accepté que pour les faire taire... Je ne suis pas faible ! Je ne suis pas du genre à parier si j'aurais une personne dans mon lit ou pas. Non, ce paris n'avait aucune signification, pour eux aussi, puisque finalement, ils ne m'en ont pas reparlé. Non, après ça, on a encore dansé puis on est rentré, Onew nous a engueulé parce qu'on avait oublié qu'ils nous avaient rajouté une émission et qu'ainsi on ne serait pas très « frai », alors on n'a pas trainé pour aller dormir.

    Ce matin, nous nous somme réveillé difficilement, Taemin se foutant royalement de nous, d'ailleurs, Jonghyun lui a couru après en le menaçant de le doucher au lait... On a bien rigolé. Avant midi, le manageur est venu nous chercher, on est allé à l'agence pour s'entrainer, puis on a enregistré une émission.

    Quand l'enregistrement était finit, on est sorti des loges et elle est passé, là, non loin de moi, j'ai alors choppé Key par le bras pour la lui montrer.

    Minho : « C'est elle ! »
    Key : « Qui ça ? »
    Minho : « Elle, là, regarde, avec la veste en jean ! »
    Key : « Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Elle est de dos et loin là ! »

    Il a grogné avant de reprendre la route, moi j'ai soupiré avant de les rejoindre. Puis la journée c'est finis. Voilà comment je me retrouve à soupirer, fixant le lit de Key, juste au dessus du mien...

     

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :