• Chapitre 5

    Le lendemain.
     
    Rendez-vous au studio de le show. J'avoue que je laisse le petit me guider, j'ai honte... en faite non, j'assume ! J'ai un sens de l'orientation plutôt moyen et j'avoue qu'en ne sachant même pas l'adresse exacte, si on veut arriver à l'heure... mieux vaut que je le laisse me guider par le nain. Il ronchonne quand je l'appelle ainsi et ça m'amuse, mais je crois que ça l'amuse aussi~.
     
    Quoi qu'il en soit on arrive enfin à bon port. Bien sûr il y a foule et je sers mon guide contre moi pour pas qu'il m'échappe. Certaine fanes me regardent bizarrement. Faut dire qu'une occidentale qui tient un piti bout de chou asiatique dans ses bras et qui double tout le monde, ce n'est franchement pas... discret dirons-nous.
     
    Je m'approche de l'entrée du bâtiment, mais une armoire à glace me fait face, je soupire et tente de lui expliquer que moi je peux passer, mon pass est dans mes bras~ mais je chuchote pour pas que le troupeau d'hormone derrière moi  comprenne et me kidnappe mon pass ou me demande de leur passer des cadeaux. Quoi qu'il en soit, la mission « infiltration légal » n'abouti pas. Jinsu semble vexé de ne pas être reconnu, je rigole et essaye de le calmer.
     
    Il m'indique alors pas où faut aller pour voir les sorties « discrètes », je suis ses indications et on débouche rapidement sur l'arrière du bâtiment avec des gorilles devant les portes. Magnifique. Je me risque et commence à m'approcher, mais l'un d'eux s'approche et me demande de partir, ok, plant C. Je sors mon téléphone et appelle le manageur qui déboule rapidement.
     
    Il affirme aux deux gorilles qu'on est bien de la famille, Jinsu tire même la langue au macaque. Je me retiens de rire et j'entre dans le bâtiment, il y a foule ! Maquilleuses, stylistes et autre assistant cours dans tout les sens. Le manageur m'amène vers la log des SHINee, je crois alors deux Suju.
     
    Teuki : « Oh ! C'est la maman de Jinsu ! »
     
    Je me sens mal... Mais bizarrement, j'ai surtout l'impression qu'il a comprit le « truc » et qu'il joue le jeu. Jinsu le salut poliment et je lui fais juste un coucou puisque le manageur me charrie.
     
    Manageur : « Alicia, il ne faut pas en profiter pour draguer hein~ Les gars n'ont pas le droit ! »
    Alicia, pouffant : « Les pauvres ! »
     
    Moi ? Draguer ? J'y crois pas ! On arrive finalement devant une porte, Jinsu sautille dans mes bras, en chantonnant « tonton SHINee ! Tonton SHINee ! » Je roule des yeux et commence à me demander si cette rencontre va bien se passer. Le manageur ouvre la porte, j'entre à sa suite et la porte se ferme toute seule. Les garçons sont une partie dans le canapé et l'autre parti en train de se faire maquiller. Onew me fait coucou, je lui souris alors que Taemin cours vers moi. Mais pas pour moi.
     
    Il me salut et prendre Jinsu dans ses bras. Je me sens invisible là. Il me pique le gosse pour retourner dans le canapé et parler avec Key, tout les trois, jouant comme des idiots. Je pose le gâteau qu'on a apporté sur la table, puis le manageur me prend à part pour parler un peu des prochains jours. Il va partir avec Onew, Taemin et Key en Espagne pour quelques jours. J'écoute donc ses consignes, puis j'entends un bruit de plastique familier, je me retourne rapidement.
     
    Je vois alors Jonghyun en train de déballer le gâteau.
     
    Alicia : « Ah non hein ! C'est pour après le show ! »
    Manageur : « Un gâteau ?! »
    Alicia : « Je pensais que ça leur ferais plaisir... »
    Jinsu : « Appa~ C'est moi qui l'ai fait »
    Manageur : « Bon, pour cette fois ça ira ! »
     
    Jonghyun avait entre deux perdu son sourire à l'idée de ne pas pouvoir gouter à ce beau et appétissant gâteau, mais à la dernière réplique de son manageur, il se mit à sourire comme un idiot et moi je me vois obliger de me faire violence pour ne pas rire.
     
    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :