• Chapitre 4

    Le lendemain.
     
    Je prends Jinsu sous le bras et on part faire quelques courses. Il ne fait pas bien chaud le matin, alors on est bien couvert, et moi, un peu « poule » sur les bords, je l'ai bien couvert. Avec doudoune et grosse écharpe de laine, j'ai l'impression de tenir une grosse peluche dans mes bras. Qu'importe, on faire les courses tranquillement et je me résigne à lui enlever l'écharpe car elle semble plus le gêner qu'autre chose.
     
    Après avoir passer une heure, sans exagérer, dans le rayon frai en face des kinders pour lui faire comprendre pourquoi aujourd'hui je ne lui en achète pas. Il finit par enfin comprendre et on arrive à finir les courses.
     
    Une petite pause pour acheter de quoi manger et on rentre tranquillement. On croise alors une sorte de gros van blanc en face de la maison, Jinsu semble tout excité et moi je préfère le prendre dans mes bras. Oui, oui, mon côté « gros van mystérieux devant la maison = possible danger » prend le dessus. Je marche rapidement vers la porte qui s'ouvre pile à mon approche. Je fais les yeux ronds après avoir sursauter.
     
    Onew : « Oh ! Bonjour~ »
     
    Un soupire de soulagement m'échappe et je lui souris.
     
    Jinsu : « Tontoooon !!! »
     
    Le chanteur semble se crisper, il ébouriffe vite fait les cheveux de Jinsu avant de filer, ne répondant pas à son envie de calin. Je croise monsieur Kim.
     
    Kim : « On avait oublié des papiers~ »
     
    Je rigole et lui souhaite une bonne journée puis je rentre. On prépare alors des gâteaux, dont un qui est pour le lendemain quand on ira voir les « tonton SHINee ». D'ailleurs Jinsu me parle d'eux de façon détailler et plutôt... surprenante.
     
    Jinsu : « Et tu savais que Minho et Taemin sont ensemble ? »
    Alicia, équarquillant les yeux : « Q...quoi ? »
    Jinsu : « T'es homophobe ? »
     
    Allé savoir comment un gosse de 5 ans connait des mots aussi « savant »
     
    Alicia : « Hein ? Mais non ! Pas du tout ! Je suis surprise c'est tout... Comment tu le sais ? »
    Jinsu : « C'est eux qui me l'ont dit~ »
    Alicia : « Ah, et bien... Tu ne devrais pas le répéter aussi facilement ! »
     
    Il m'explique quand même comment il l'a sut et je comprends que Taemin c'est juste moqué de lui. Je rigole doucement.
     
    Alicia : « Jinsu, quand Taemin t'as dis qu'il était avec Minho, il pensait à ce sens là... »
     
    Je lui explique alors et on attaque une série de crêpe. Des crêpes que l'on dévore à peine finis ! Mais bon~
     
    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :