• Chapitre 2

    Je me présente à l'accueil, enfin, je n'en ais pas réellement besoin puisque la dame reconnait aussitôt le petit bout de choux que je tiens dans mes bras.
     
    Hotesse : « Vous êtes la babysisteur ? »
    Alicia : « O... »
    JinSu : « Mais non ! C'est ma maman ! »
     
    J'affiche alors un air gêné et pose ma main sur la bouche du petit. Je remercie la demoiselle et file à l'étage. La pauvre est restée choqué. Arrivé dans l'ascenseur, je le pose par terre et à peine les portes ouvertes, il file.
     
    Alicia : « Jinsu ! Attends-moi ! »
     
    Je lui cours alors bêtement après, heureusement que ça ne cours pas vraiment à cette âge là ! Je l'attrape et le porte dans mes bras, il se met à rire, je souris et on arrive finalement devant le bureau de Mr Kim. Je souris et toque doucement, je retiens de justesse le chenapan qui essaye d'ouvrir la porte. On entend finalement un « entré ». Je pousse alors la porte et entre doucement.
     
    Alicia : « Bonjour... »
     
    Jinsu, souriant, lâchant un « papa !! » très joyeux, couru vers son paternel pendant que je souriais bêtement face à cette scène attendrissante. Trois Super Junior passent non loin de moi. Je les salut pendant qu'ils me dévisagent, j'entre donc correctement dans le bureau et ferme la porte. Après avoir fait un petit résumé à monsieur Kim de notre journée, il m'annonce qu'il me laisse l'après-midi de libre. Je le remercie, lui il compte garder le bout de chou puisqu'il a finit son travail. Pour que je n'ai pas de problème avec la sécurité, on descend tout les trois. Puisque le père doit porter des dossiers, je reprends Jinsu dans mes bras et on s'engouffre dans l'ascenseur.  Nous ne somme pas seul...
     
    Jinsu : « Tonton LeeTeuk !!! »
     
    Je leader des super junior fait un immense sourire et me prend Jinsu des bras. Je souris et les regarde tout deux.

    Jinsu : « Ne, tonton ! Ma maman est super gentille ! »

    Je me frappe le front et soupire, pendant que le manageur rigole. Je suis donc la seule à trouver ça gênant ?

    Teuki : « Ta maman ? »

    Jinsu me pointe du doigt, je fais donc un sourire gêné et à peine les portes ouvertes, je les salut et trace mon chemin à grand pas. Arrivé dehors je soupire longuement et pars découvrir un peu la capitale par mes propres moyens, sans un guide miniature dans les bras.
     
    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :