• Chapitre 1

    Ah, je me doutais que d'avoir un enfant de 5 ans à s'occuper, ce n'est pas fichtre facile, mais c'est quand même ce que j'ai voulu. Voilà une semaine que je suis arrivé en Corée, une semaine que je passe mes journées à la maison pour apprendre à le connaitre et déjà, il m'adore. Heureusement ! Je me réveille doucement, aujourd'hui, je lui ai promit une promenade avant l'amener au travail de son père. Ca fait une semaine que j'ai débarquée et il l'a à peine vu ! Faut dire... Je suis là parce que ça femme est parti avec son entreprise pour un long mois et lui a beaucoup de travail.

    Oui, je suis fille au paire ! Et c'est les vacances du petit alors je compte bien lui faire profiter un maximum ! Une bonne douche et je pars dans sa chambre, il est tellement adorable quand il dort ! Ah, je suis triste de devoir le réveiller... Mais je le fait, en douceur, il s'étire et me souris avant de me tendre les bras. Je souris et le prend dans mes bras, il s'endort à moitie sur mon épaule mais je le réveille avec une bonne douche. Adorable.

    Allé hop, un bon petite déjeuné et voilà qu'il court partout le petit fripon ! Ah~ Je l'attrape au vol et on part se promener vers Namsan et quelque autres lieux touristiques et culturel ! Je prends plein de photo et déjà il est l'heure de reprendre le métro. Assise sur un fauteuil, le petit sur les genoux, on parle de la journée, puis de son papa.

    Alicia : « Et ton papa, il fait quoi exactement ? »

    JinSu : « Il s'occupe des tonton SHINee ! »
    Alicia : « Oh, c'est leur manageur ? »
    JinSu : « Hum ! »
     
    Il s'amuse avec mon collier, les gosses à cet âge, il en leur faut peu pour s'amuser et tout trouver merveilleux hein~. Je ne savais pas qu'il était manageur, peut-être aussi qu'il voulait me tester pour être sur que je suis bien quelqu'un de confiance ?
     
    JinSu : « Ama ! Ama ! On est arrivé ! »
     
    Je remarque une dame qui se met à nous fixer bizarrement, moi je soupire.
     
    Alicia : « JinSu, je t'ai déjà expliqué... »
    JinSu : « Mais t'es comme une maman ! »
     
    Je souris, toute manière, avec le sourire qu'il me fait, je peux ne pas résister ! On quitte le métro et on file à la Sme. Oui, il s'amuse à m'appeler maman, depuis qu'il apprit que ça « maman » n'était pas sa mère biologique, il m'a demandé ce que c'était la différence... J'ai eut le malheur de lui expliqué qu'une dame qui est marié à son papa et qui s'occupe de l'éducation du fils et tout ça, c'est une maman aussi... Et comme ça mère n'est pas là pour un bon mois et que c'est moi m'occupe comme il se doit de lui... Il en a conclus que tant que ça mère serait absent, il m'appellerait maman... J'en ai bien parlé à monsieur Kim, heureusement, ça l'a fait bien rire et il a dit que son il est très intelligent... C'est vrai qu'il est loin d'être bête.
     
    Et voilà qu'on arrive à l'agence.
    « EpilogueChapitre 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :