• Mais alors, qu'est ce qu'il a bien put lui raconter comme sottise ? Gloups... J'ai peur maintenant ! Je pianote nerveusement sur la table, puis finalement j'aperçois Key, lui, il partage sa chambre avec Taemin qui doit surement s'éveillé doucement avec sa tête de poussin du matin... Bref. Pas besoin de faire signe à la Diva qui ne tarde pas à me rejoindre. Un vague « b'jour » qui montre son entrain du matin me fait sourire. Il est vraiment dans le pâté mais... J'ai besoin de savoir !

    Minho : « Salut... »

    Je laisse un blanc se poser alors que je fixe mon plateau, mais rapidement, je lui « saute dessus ».

    Minho : « Key ! Dit moi... Jonghyun il a dit quoi à sa cousine ? »
    Key : « Hn ? »
    Minho : « Tu sais... quand j'ai fait mon boulet... »
    Key : « Oh ? Bah rien d'extraordinaire ! »

    J'en étais sûr ! Il sait ce qu'il lui a dit ! Surement l'a-t-il fait au téléphone avec Key pas loin ? Grr...

    Minho : « Oui mais quoi exactement ? Elle se moquait de moi toute à l'heure ? »
    Key, avec un sourire sadique : « Bah, ça, c'est normal ! »
    Minho : « Allé ! Il a dit quoi le nain ? »
    Key : « Mah... En faite... »

    C'est là qu'il me commence à me raconter, déjà, comment il en ait venu à l'entendre au téléphone, là-dessus je m'en doutais un peu... Puis, il me raconte finalement ce que Jonghyun a dit à sa cousine.

    Key : « ... A ca il a rajouté que t'étais un gros intraverti, timide comme pas possible et surtout très idiot ! Bon, j'avoue, il a surtout insisté sur « l'idiot matcho avec une toute petite quéquette ». »
    Minho : « Ah ! Je m'en douté ! ... UNE PETITE ?!!!! Mais je la lui arracher la sienne !! Il va voir qui c'est qui en a une plus petite !! »

    Je vois Key pouffer alors que le manageur arrive et me demande ce qu'il m'arrive... Je m'excuse mais lui épargne les détails. Il me regarde étrangement et moi je pose mon attention sur mon verre de jus d'orange fort intéressant. Il s'installe à côté de moi et petit à petit tout le monde nous rejoint. Le manageur nous parle du SMTown de cet été, mais aussi de notre prochain voyant à Los Angeles pour un shooting

    Manageur : « Et si vous êtes sage, on passera une soirée à Las Vegas ! »

    Mon attention lui appartient tout entier soudainement, comme tout le monde qui semble soudainement fort bien réveillé !

    Après son monologue, comme il les aime, le manageur Kim rejoint notre second manageur (Park) pour nous amener à notre Fan-Metting, avant notre scène.

    Alors que l'on est en train de nous changer, je sens mon regard se poser sur Jonghyun... Sauf que lui aussi il l'a remarqué...

    Jonghyun : « Qu'est ce que t'as à me reluqué ? T'es jalouuuuux ? »
    Minho : « Non, je me demandé juste si... Non rien »
    Onew : « Si quoi ? »
    Minho : « Si il avait une tache de naissance, j'y avais jamais fait gaffe... Taemin en a une légère sur la hanche et ta cousine au bras alors je me suis dit que... »

    Je vois soudainement son regard changer, une lueur que je ne pourrais pas décrire lui traverse les yeux. J'en frissonne. Est-ce que j'ai dis une boulette ? Onew intervient rapidement en se mettant entre nous, l'air prêt à sortir une de ses vannes débiles

    Onew : « Ahah ! Il aurait put en avoir une, mais tu sais, une cousine, c'est assez éloigné et puis, ce n'est pas forcément héréditaire ! Encore heureux, si non, t'imagine la tête qu'auront ses enfants ? »

    Je me mords la lèvre pour ne pas rire, et je vois que Jonghyun semble de « meilleure humeur ». Le leader a rattrapé ma gaffe avec brio et le voilà qui se fait frapper par Jonghyun, Key et Taemin interviennent alors. Pas le droit d'abimer le leader !

    Nous voilà partit pour le fan metting.

    Tout se passe comme sur des roulettes, nos prénoms se font hurlés, on crève de chaud, mais on est heureux. Signatures à volonté (ou presque), musique à font, des sièges peu confortable (mais c'est mieux que rien) et des fans toutes plus timides les une que les autres. Finalement, on retourne dans les loges.

    Jonghyun : « C'était quoi se regard lubrique que t'as sorti aux fans ? »
    Minho : « Heiiiin ? Moi ? Mais jamais ! »
    Key : « si ! Si ! Le même regard qu'avec AliKa ! »
    Jonghyun et Minho : « QUOIII ?? »
    Jonghyun : « Je vais te péter la gueule le géant vert !!! On touche, on épouse ! Et il est hooooors de question que tu fasses parti de la famille !! »
    Minho : « Parce que monsieur à peur que je fasse monter la moyenne en taille ou quoi ? »
    Jonghyun : « Je vais lui faire avaler son slip par le postérieur à lui !! »

    On se met à courir autour du canapé, Onew attrape Jonghyun par la taille et le sert contre lui.

    Onew : « Du calme, gardez votre énergie pour la scène de toute à l'heure ! »

    On se fixe longuement du regard, lui s'assoit dans le canapé et moi dans un siège. Finalement deux maquilleuses et le styliste arrive pour nous rajuster. Un des maquilleuses s'approche de moi. Faut dire que je suis déjà installé au bon endroit, je me mets donc droit et ferme les yeux, j'aime bien sentir leur pinceau sur mon visage, sa chatouille. J'entends de nouveau la porte, deux fois de suite, surement quelqu'un qui fait un allé retour.

     


    votre commentaire

  • Jonghyun : « Au faite Minho, ma cousine à l'air de te plaire... Pourtant, toi, ce n'est pas plutôt les filles de taille moyenne, avec des airs mignons au point qu'elles ont l'air conne comme pas possible ? »
    Minho : « De quoi ? J'aime bien les filles qui agissent de façon mignonne... »
    Key : « Minho est l'archétype du matcho qui aime les filles fichus comme des mannequins, soumises, qui le vois comme un dieu et qui sont moins intelligentes que lui pour ne pas blesser son égo. »
    Minho : « Bah, en même temps, ca déplait à aucun mec ce genre de nana ! »
    Maquilleuse : « Vous pouvez ouvrir les yeux et regarder le plafond ? »

    Je m'exécute, et regarde aussitôt le plafond, heureusement, la lumière ne met pas braqué dessus.

    Minho : « Pourquoi tu me demande ça ? »
    Jonghyun : « Oh~ Pour riiiiien~ Et toi, dit moi, tu préfère qu'elle genre d'homme ? »

    Pensant qu'il s'adressait à une maquilleuse, je ne prête pas plus attention que ça à qui répond, mais je garde l'oreille tendu, je pense que Jonghyun veut que les filles choisissent l'un de nous deux~

    AliKa : « Moi ? Les gars protecteurs et gentils... Comme toi Jonghyun~ »

    Je reconnaitrais sa voix entre mille ! Je me retourne d'un coup et la vois, là, la main poser sur l'épaule de son cousin. P*tin que je suis con !! Et Jonghyun qui affiche un sourire de trois kilomètre ! Je vais l'étouffer dans son sommeil et le découper en petits morceaux !! Je me mords violement la lèvre alors que je repose timidement mon regard sur elle. Elle a se regard là, sombre, comme Onew quand il est dans une colère noir et qu'il se retient d'exploser devant nous... Un de ses rares regards qui me font peur... Et en même temps, elle affiche un petit sourire en coin comme amusée... Je ne comprends pas ! Je me secoue légèrement la tête.

    Minho : « C...Je... Ce n'est pas ce que je voulais dire !! Ce genre de fille cruches et sans intérêt, c'est juste bon pour une nuit !! Rien de plus ! Pas pour une relation sérieuse ! Je... »
    Taemin, les yeux clos en train de se faire maquiller : « Tu t'enfonce Hyung... »

    Elle soupire et donne un papier à Onew qui lui fait un sourire... Et elle lui sourit en plus !! Avant de partir. Je baisse le visage et soupire lourdement. La maquilleuse me demande d'échanger. Je me lève, Jonghyun passe à côté de moi, l'air victorieux et vient prendre ma place, Je m'assois à côté de Key qui me frictionne la cuisse, comme pour m'encourager ou me remonter le morale, qu'importe, je soupire doucement et vient poser ma tête sur son épaule. Je suis qu'un boulet !

    Mais je n'ai pas tellement le temps de me morfondre que le styliste, qui a finit avec Onew et Key depuis un petit moment, vient s'occuper de moi, puis le manageur nous amène sur scène, tout va vite et avant même que je ne le réalise, je me sens complètement HS, en train de manger un sandwich dans le van avec tout le monde. C'est silencieux, on est tellement crevé en même temps, au point que Jonghyun s'endors profondément avant notre arrivé à l'hôtel.

    Manageur : « Bon... Je vais le porter... »
    Minho : « C'est bon, je vais le faire, on est dans la même chambre après tout... »

    Il sourit, soulagé de ne pas avoir à se fatiguer plus. Ca pourrait en surprendre plus d'un de me voir agir de la sorte avec lui, quand on voit comment on se chamaille, mais on est comme là lui est moi, on a le sang chaud, alors on se taquine, mais ce n'est jamais méchamment, on s'aime trop pour ça~. J'attrape Jonghyun et avec l'aide d'Onew, je le met sur mon dos et l'embarque dans notre chambre. Je le fait tombé sur le lit, lui enlève ses chaussures, son pantalon et le laisse dormir.

    Moi je me mets rapidement en boxer et me voilà blotti sur le matelas délicieux de l'hôtel. Je m'endors doucement, la tête remplis de question.

    J'entends de l'eau tomber... Est-ce qu'il pleut ? Hm... Je n'ai pas envie de me lever, pourtant je me tourne et entrouvre les yeux. Je remarque que Jonghyun n'est plus dans son lit, je suppose donc qu'il est sous la douche. Je continu d'observe le lit, pensif.

    C'est vrai, je ne comprends plus grand-chose... Déjà, moi, mes réactions désordonnés, pourquoi je réagis avec cette fille comme si elle me plaisait ? Mes malaises, le besoin de me défendre, de ne pas être aussi matcho... Peut-être parce que c'est la cousine d'un ami et je veux donner bonne impression ? En même temps, j'ai l'impression d'être jaloux, les gars semblent la connaitre et l'apprécier et puis elle semble si complice avec son cousin... Pourquoi moi je ne l'ai pas connu plus tôt comme eux, hein ?

    Et puis, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe... Je deviens peut-être paranoïaque, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, du moins, qu'il c'est passé quelque chose avec AliKa et que ça ne plaise pas à Jonghyun... Il me fait comprendre qu'il ne veut pas que je la vois comme une jeune femme et en même temps, il joue à ce genre de jeu, comme si il serait prêt à accepter qu'on sorte ensemble...

    Jonghyun : « Ca y ait, t'es réveillé ? »
    Minho : « Hum... »

    Je n'avais pas fait attention qu'il avait finit de se laver, là, il est juste en serviette sur le bord de son lit et je souris à l'idée que les fanes s'évanouiraient avec une simple description de cette scène.

    Jonghyun : « Ca va pas ? »
    Minho : « N... Non, c'est rien, je me posais juste des questions... »
    Jonghyun : « Encore ? Tu penses trop en ce moment ! »
    Minho : « Ne Hyung... Tu semble proche d'elle... Pourquoi t'as jamais parlé d'elle avant ? »
    Jonghyun, soupirant : « C'est un peu compliqué Minho... »
    Minho : « Tu sais que je suis capable de me prendre la tête pour des petits trucs parfois... Alors je ne vais pas lâcher le morceau, j'ai envie de savoir »
    Jonghyun : « Minho... Je t'assure, vaut mieux pas que tu saches... »
    Minho : « Alors explique moi au moins pourquoi t'en a jamais parlé avant ? »
    Jonghyun, soupirant de nouveau : « Ok... »

    Il baissa la tête et commence à jouer avec ses doigts, je me redresse et sert un coussin contre moi.

    Jonghyun : « Elle habitait dans un autre pays, en faite, je la connaissais pas trop au début... et puis quand j'avais 16 ans, elle en avait 13, on c'est rencontré, on c'est tout de suite bien entendu, c'était génial, mais elle a du partir en Amérique. On a gardé contacte et elle est venu en Corée y a presque deux ans maintenant... Si j'en ai pas trop parlé c'est parce qu'il a eut quelques... Problèmes avec son pays d'origine... C'est tout »

    Je l'observe, un peu déçus et surpris, mais finalement je comprends, je m'approche de lui et lui ébouriffe les cheveux. Je sais à quel point il est proche de sa sœur et qu'il a toujours voulu avoir pleins de frères et sœurs, il doit surement la voir comme une petite sœur à protéger.

    Minho : « Je comprends mieux Hyung... Merci~ »
    Jonghyun : « Baaaaaka ! »

    Je grimace, du japonais de bon matin, avant la douche, ce n'est pas le meilleur pour me réveiller.

     


    votre commentaire
  • Notre mini séjour au Japon est finit. Nous voilà de retour en Corée. Je l'aperçois dans l'aéroport, mais les assistants prennent un autre van que le notre. Je pense que c'est une fille sympa avec qui on peut bien s'amuser. J'ai juste envie de sympathiser au fond~ Après tout c'est la cousine à Jonghyun ! Et tout le groupe la connaît désormais, sauf moi, alors j'aimerais faire plus ample connaissance. Je grimpe dans le van qui nous ramène à l'agence tout en écoutant les manageurs nous rappeler notre emploi du temps pour les jours à venir.

    Un emploi du temps plutôt chargé il faut l'avouer. Après une légère collation on se dirige vers la salle d'entrainement pour bien nous dépenser et nous fatiguer avant de partir à des émissions, des tournages, on enchaine, on reprend notre « quotidien ».

    Une journée passe, une seconde, je ne l'ai pas encore revu, c'est dommage, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus et puis qui sait ! Peut-être qu'elle pourra lâcher des dossiers sur Jonghyun ? Notre départ pour L.A. approche, on est euphorique, on sautille, surtout Key qui adore le coin et puis ça lui rappelle son année en Amérique. Je me demande comment va se passer le shooting, si on va pouvoir faire escale à Las Vegas et tout ça~ Ah ! J'ai hâte !

    J-2 avant le départ !

    Je fais le compte à rebours, je suis un peu obligé faut dire, Key commence à regarder, avec moi, les vêtements qu'on va pouvoir acheter la bas... Ralala~ on ne va pas le changer ! Suite à quoi, on va diner : suchis ! Tout le monde est impatient, on y est déjà allé, mais on est toujours heureux d'y retourner~.

    J-1 On a du mal à dormir.

    Je sautille partout, le manageur est surpris de nous voir aussi énergique dans les émissions et lors de l'entrainement, alors il nous promet le passage à Las Vegas. On est heureux, on sautille, je saute sur Onew pour lui faire un gros câline, car je me doute qu'il a dut appuyer un peu notre envie d'y passer.
    A peine rentré de notre journée qu'on prépare notre sac, certes, on n'y reste que deux jours mais quand même !

    Jour J

    Il est 4h30, je suis dans le pâté et Key sautille dans tout les sens, j'ai envie de le frapper parfois~ Mais ça me fait sourire de le voir heureux alors je dis rien, Taemin aussi est tout heureux, mais le connaissant il va dormir dans l'avion. On passe nos bagages et on va dans la salle d'embarquement. Alors que je m'acharne sur le distributeur de café avec Jonghyun pour avoir un café bien serré, une voix féminine semble vouloir nous aider.

    AliKa : « Besoin d'aide ? »
    Jonghyun : « Si t'y arrive~ »

    Je la regarde, surpris, je ne pensais pas que des assistants allaient nous accompagner, faut dire que si elle a vécu quelques années en Amérique, elle doit être bilingue, ça ne peut être qu'un plus, car parfois j'ai l'impression que nos interprète ont quelque difficulté avec l'américain « pas scolaire ». Je ne remarque pas qu'un sourire s'est étiré sur mes lèvres, mais je le perds vite avec le coup de coude de Jonghyun dans le ventre. Je toussote alors qu'elle s'occupe de la machine, en deux mouvements le premier tombe et l'odeur du café se repends. Mais elle me le tend.

    Minho : « Merci... »

    Comment elle sait que c'est le mien ? Le second café arrive et elle le donne à Jonghyun qui semble tout heureux, il la remercie et apporte sa main vers la fente de la machine.

    AliKa : « Non, c'est bon, merci »

    Il prend un petit air boudeur, je les regarde alors, perplexe... Pourquoi ? Parce qu'ils sont en train de se fixer... Un combat de regard ? Surement, Jonghyun est coriace, mais il finit par soupirer et tente le regard de chiot. Elle se mord la lèvre, je frissonne... A CAUSE DU CAFE ! Il est chaud...

    Finalement j'entends Onew m'appeler alors je les laisses dans leur profonde « discussion » et vais le rejoindre et m'assois à côté de lui.

    Minho : « Qu'est ce qu'il y a ? »
    Onew : « Rien~ »
    Minho : « Moh... »
    Onew : « On ne va pas tarder à embarquer~ »
    Minho : « Ah, ok ! »

    Juste pour ça ? Je sirote mon café et repose mon attention sur la demoiselle, en vain, elle a déjà disparu et Jonghyun est déjà en face de nous, l'air « soulagé ». Je le regarde, l'air innocent et il me tire la langue, je grogne et mordille mon gobelet avant de le jeter. Puis le manageur nous fait signe.

    Nous voilà dans l'avion. Je suis à côté de Taemin qui, après une bonne demis heure de vol, commence déjà à somnoler, Key au loin et collé au hublot, Onew dort contre le manageur qui lui-même somnole. Jonghyun essaye de dormir, mais Key n'arrête pas de le secouer pour pouvoir lui parler.

    Je me réveille doucement, moi aussi j'ai sombré. Le « bip » de la ceinture retenti, mais je ne l'ai pas enlevé alors ça va. L'atterrissage se fait en douceur. Même si je ne me sens pas particulièrement réveillé... Je me secoue la tête, me lève et on se regroupe pour descendre. La routine. Key est plus calme, je le vois faire le zombi et rigole. Il grogne et me donne un coup, faut dire qu'il a du s'endormir aussi.

     

     


    votre commentaire
  • Il est 10h, on commence à avoir faim, alors on embête le manageur pour manger à l'aéroport. Il soupire mais accepte, lui aussi doit avoir faim. Mais avant ça, je dois passer aux toilettes, à cause du café. Je m'y dirige et m'installe à un urinoir. Deux hommes à côtés de moi, Coréen, semblent... De bonne humeur

    1 : « Tu as vu la petite Coréenne là ? »
    2 : « La grande que tu m'as montré ? »
    1 : « Ouai, elle est bonne hein ? »
    2 : « Pas mal c'est vrai, mais elle a l'air d'avoir un sacret caractère ! »
    1 : « Ahah, je n'aurais pas une réunion importante, je te l'aurais adoucit moi~ »

    Ils rigolent, je ne sais pas trop comment le prendre, je n'aime pas ce genre d'homme, mais je pense surtout qu'ils ont plus de paroles que d'action à leur actifs. Je finis mes affaires, me lave les mains, et sort. Je rejoins le groupe et aperçois notre manageur en train de parler avec quelques assistants. Elle est là aussi. Les deux inconnus passent à côté de moi, l'un fait signe à l'autre et montre AliKa d'un mouvement de tête.

    Mes poings se serrent, mon regard se durcit mais Key m'interpelle de loin. Ils ont de la chance ces deux là ! Je rejoins les garçons, ils m'ont déjà commandé quelque chose à manger.

    Key : « C'est quoi cette tête de tueur ? »
    Minho : « Rien... »

    Je grogne et me venge sur la nourriture, le manageur nous rejoins et on déjeune tranquillement, je me calme doucement et on part pour le studio. L'ambiance du travail me calme et l'odeur de la pizza de midi m'adoucit. On est tranquillement assit par terre, les cartons ouverts devant nous, le manageur et lui avec d'autre personne en train de manger un peu plus loin et les assistants semblent prendre enfin leur pose aussi. Je pose mon attention sur elle, encore, allez savoir pourquoi ! Peut-être le hot-dog qu'elle manque qui m'intéresse ? Je me traite d'idiot et regarde Jonghyun qui fait souffrir sa pizza à coup de crocs déchainé. On rigole en le voyant ainsi.

    Suite à quoi, le manageur frappe des mains et nous fait sursauter. Pauvre Key qui fait un bon d'un mètre manque de se tacher. Mais plus de peur que de mal.

    Manageur : « Allé ! On par pour Las Vegas les amis ! »
    Tous en cœur : « YEAH !!! »

    On aide à ranger pour la peine et on part, assistant comprit, vers la gare qui nous amène à la ville des vices. Des vans nous attendent et nous embarquent vers notre hôtel où on prend possession de nos chambres avant de tous se rejoindre en bas. Mais rapidement, ça devient problématique.

    En effet des groupes se forment en fonction de ce que les gens veulent voir, mais les responsables veulent qu'une personne maitrisant un minimum l'anglais soit dans chacun groupe. Sachant que je suis avec Key, ça va. Jonghyun nous rejoint puisqu'il y a des lieux qu'il veut voir avec Key. Onew et Taemin se retrouve ensemble avec une maquilleuse et le manageur qui se débrouille en anglais. D'autre semblent plus indécis, alors Jonghyun fait discrètement signe à sa cousine de venir avec lui.

    Elle sourit et s'approche donc. Ils semblent vraiment complice, c'est adorable~. Satisfait, les responsables nous laissent quartier libre.

    Key : « Boutiiiiqueuh !!! »

    On rigole tout les trois, et on part en direction de magasin, bien sûr, c'est plus facile de trouver un casino qu'autre chose, mais finalement on y arrive. Key se met à courir dans les rayons, embarquant AliKa avec lui pour l'aider à choisir, Jonghyun et moi nous manquons de lui et on en profite pour nous même choisir quelques affaires.

    Je m'en sors avec un T-shirt et un porte clé. On continu de se balader, à moitier tenter par les casinos, mais on se soutient mutuellement, car on sait qu'on ne doit pas entrer dans ce genre d'endroit, ça serait catastrophique !

    On rigole, on raconte des idioties enfin... On... C'est vite dit.

    Key : « T'es bien silencieux Minho~ »
    Minho : « H... Hein ? Je dois être fatigué... »
    Key : « Mouaiiiii »

    Je le fixe et rougit en comprenant son gros sous entendu, puis me racle la gorge.

    Jonghyun : « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    Key : « Mah~ Rien~ »

    Finalement, je marche un peu en arrière, Jonghyun et Key ne cessent de parler et AliKa arrive à ma hauteur, c'est bizarre, mais elle semble presque inquiète... Je me mords la lèvre et lui sourit, mais je me sens idiot, elle, elle pouffe, et se racle la gorge. Ouai, je suis vraiment con comme ça... Je me masse la nuque, avant qu'on ne sursaute, Jonghyun et Key viennent de se retourner soudainement.

    Key : « Avec Jonghyun on a un truc à voir ! On se rejoint au bar qu'on a vu toute à l'heure ? »
    Minho : « Eu... Eu ok... »

    Je regarde AliKa pour avoir son avis, elle acquiesce simplement alors que Jonghyun me lance un regard noir.

    Minho : « Non mais ça va pas toi ?! Je ne suis pas un malade ! Je vais me comporter comme un grand frère protecteur ! Je te le promets ! »
    Jonghyun : « Bon, alors ça va, je te fais confiance~ Et toi, te laisse pas embobiné~ »

    La concerné rigole et lui fait un petit sourire

    AliKa : « Amusez-vous bien ! »

    Il sourit et tout deux partent, je leur fait alors coucou puis me retourne vers elle, bien décider de ne plus passer pour un abrutit de première et déterminer à prouver à Jonghyun que je ne vois pas toutes les jolies filles justes bonne pour finir une nuit avec ! C'est la cousine de mon meilleur ami, je vais en prendre grand soin et la chouchouter comme une princesse.

    Minho : « Bon ! Que veux-tu faire ? »
    AliKa : « Hm... J'ai aperçu une boutique un peu plus bas, elle avait l'air sympas... Et toi ? »
    Minho : « Oh, moi, rien de particulier ! Allons voir cette boutique ! »

    Je me mets alors à marché mais je me rends rapidement compte que je ne sais pas à quoi ressemble sa « boutique ». Arg... Mais si je me retourne et lui demande où est-ce qu'elle est, je vais passer pour un idiot ! Alors non ! Et puis, y a que des casinos ou des hôtels... Je vais bien finir par la repérer !

    C'est une solution logique est implacable ! Pourtant, sens quelque chose me frôler, je frissonne et la regarde. Elle me fait un sourire amuser et me montre une boutique.

    AliKa : « C'est là »
    Minho : « Ah... Ah oui ! Je n'étais pas sûr que ce soit celle là ! Ahaha.... »

    Ahah ? J'ai l'air con ouai ! Mais elle ne semble pas m'en vouloir. Je la suis alors et on traverse pour pouvoir pénétrer dans la boutique. Grande, luxueuse, une sorte de bijouterie, mais elle ne se dirige pas vers les bijoux clinquant et scintillant, elle se dirige vers une petite étagère où il y a des objets finement brodait. Je la laisse fouiner, moi j'observe.

    Il n'y a pas que des bijoux, mais aussi des habits, des souvenirs, un peu de tout et n'importe quoi. Rapidement une vendeuse vient vers moi.

    Vendeuse : « Je peux vous aidez ? »
    Minho, dans un anglais peu assurer : « N... Non merci »

    Je me retourne et la vois en train d'observer des pinces à cheveux, je remarque que maintenant qu'elle a une chainette avec une alliance au bout. Je souris, pensant que ça vient surement de sa mère ou quelque chose comme ça. Je m'approche.

    Minho : « Tu as trouvé quelque chose qui te plait ? »
    AliKa : « Pas vraiment... Ca fait trop... Hm... »
    Minho : « Trop tape à l'œil ? »
    AliKa : « voilà ! »

    Elle me sourit et on décide donc de sortir de là.


    votre commentaire
  • Elle rigole, on rigole, y a du bruit, on trinque, on boit un peu d'eau, j'envoie un sms... On nous ramène des assiettes, on est en train de manger dans un bar. Tout semble bien... Mais j'ai la tête qui tourne.

    Je grogne, ma tête me fait mal. Je me tourne alors, doucement et soupire lourdement avant d'ouvrir les yeux. Je suis où ? A oui... A l'hôtel... Mon estomac fait des pirouettes, je me souviens plus de ce qui c'est passé... Ca doit être la boisson locale, qu'ils nous ont proposé en digestif, je paris qu'il y avait de l'alcool ! Et merde ! Je ne tiens pas l'alcool moi !

    Je me mords la lèvre et m'assoit doucement tout en me massant la tête. Un gémissement se fait entendre, je me crispe et me tourne... Ouf, ce n'est que Taemin qui bouge dans ses draps. Je me lève et pars vers la salle de bain, je constate que je suis bien habillé, je me mets alors à nu et prend ma douche.

    Je n'ai pas de réaction bizarre, alors je n'ai rien fait de mal. Je souris soulagé, mais je me demande comment je suis rentré... C'est vrai que l'alcool a un effet « trou noir » sur moi, mais ça ne touche presque pas à mon comportement, une chance ! J'aimerais quand même m'assurer que je n'ai rien fait de déplacé. Je sors de la salle de bain, ma tête va mieux, Taemin émerge doucement et il me sourit, je m'habille et fourre mes autres affaires dans mon sac, ainsi, il est prêt pour tout à l'heure.

    Je sors de la chambre et marche un peu dans les couloirs, je la croise alors, les cheveux détaché, l'air ailleurs, la main dans les cheveux. Elle semble surprise de me voir et je m'approche d'elle.

    Minho : « C... Ca va ? »
    AliKa : « Hm... J'ai mal au crane... Pas toi ? »
    Minho : « Un peu... Hm... Dit... Je... Je vais te paraitre idiot mais... Mais j'ai un tout léger troue de mémoire... »
    AliKa : « Ah ? »
    Minho : « Après le bar, qu'est ce qu'on a fait ? »
    AliKa : « Hum... On a marché, on c'est pommé, puis un homme habillé un peu bizarrement nous a aidé, il nous a invité dans un autre bar, on a rien but... »

    Elle se mit à rire doucement avant de grimacer.

    Minho : « Qu'est ce qu'il y a ? »
    AliKa : « Je me souviens plus de quoi on parlait, mais tu n'arrêtais pas de rire... Et puis on est rentré »
    Minho : « Ah ! Ouf ! Mais c'est quoi ce digestif ? C'était au moins du 70° ! »
    AliKa : « Je ne sais pas... surement »

    Onew sort de la chambre, il nous sourit et nous rejoint

    Minho : « T'es bien matinal ! »
    Onew : « Le manageur ronfle comme une locomotive ! Je n'ai jamais entendu ça ! »

    On rigole mais Alika grimace

    Onew, l'air paniqué : « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    Minho : « Eu... Hum... Besoin d'une aspirine ? »

    Il me regarde surpris, on part pour le restaurant de l'hôtel et je raconte tout au leader pendant que la demoiselle boit une aspirine

    Onew, se retenant de rire : « Ah ! Je vois ! J'ai bien fait de refuser alors ! J'ai diné avec le manageur, on nous a aussi proposé une petite « boisson local ». Le manageur a accepté, il était aussi ivre que quand il boit trois bouteille de Soju ! »

    On rigole doucement puis Onew commence à parler avec la miss, ils semblent proches et on échange tout les trois notre petite soirée avant de retourner dans les étages pour réveiller le reste de la troupe, il ne faudrait pas qu'on loupe notre avion pour le retour après tout !

    Alors que je suis tranquillement installé à côté de Jonghyun dans l'avion, se dernier me remercie.

    Minho : « De quoi ? »
    Jonghyun : « Bah, pour hier soir... »
    Minho : « Ah ? C'est rien ! »
    Jonghyun : « Et puis au moins tu lui as pas sauté dessus comme un sauvage ! »
    Minho : « Ah, c'est bon hein ! Je sais me contrôler ! Et puis c'est ta cousine ! Vas pas te faire de film ! »

    Il rigole et finalement on se branche sur de la musique. Le voyage se fait en douceur, on rentre en fin de soirée et on est bien ravis de retrouver notre dortoir et nos lits bien à nous !

    Ma nuit se fait douce, je suis en train de me réveiller mais je m'agrippe à mon matelas, je crains d'entendre les réveils, je crains de devoir me lever... Je veux paaas !!! Laissez-moi dormir ! Laissez-moi sur ce nuage ! Je veux ne pas aller bosser !!! Les réveilles résonne, je couine et sert les dents enfournant ma tête sous mon oreiller. Si je fais semblant d'être mort, peut-être me laisseront-ils ? C'est ça ! Faisons le mort !

    Je ne bouge plus, mais rapidement Key s'acharne sur mes pieds pour me chatouiller, je ne me lève pas assez vite à son gout. Je cède, je rigole, je m'agite, l'engueule, je lui cours après... La routine ? Je finis par le coinsser dans la cuisine, il reprend son souffle et me demande d'arrêter, alors je souris, j'aime tellement l'embêter et lui faire croire que je vais l'embrasser... Alors je m'approcher, il s'agrippe à mes bras, pas très doucement, mais je supporte. Mon visage s'approche, mon souffle se mélange au sien, il grogne, il est mal à l'aise et moi je suis content de mon petit effet.

    Taemin : « Les mecs... Avec vos « tensions matinales » on dirait un film porno ! »
    Onew : « Taemin ?! »
    Jonghyun : « Taemin se dévergonde ! »

    Je rigole et vient me mettre à table pour déjeuner rapidement avant d'aller me préparer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique