• Chapitre 4

    Grelottant, pale, le badboy était désormais cloué au lit en train de maudire le cadet sur plusieurs générations. Key entra dans la chambre et soupira, il s'assit sur le bord du lit et lui donna une tasse de thé avec du miel.

    Key : « Je t'avais prévenu »
    Jonghyun : « Dès que j'irais mieux, je lui mettrais mon pied au cul... »

    Jonghyun se redressa et prit la tasse, il soupira de bien être en sentant l'objet réchauffer ses mains. Il rapprocha son visage pour que la vapeur vienne dans ses narines et le réchauffe de l'intérieure. Il but une gorgée du breuvage et soupira longuement. La main de son ami se glissa sur son front puis dans son cou. Il frissonna, mais pas à cause de la fièvre.

    Key : « Je crois que t'as un peu de fièvre... »
    Jonghyun : « Je vais bien, ne t'inquiète pas »

    Ils se fixèrent longuement, Jonghyun rapprocha son visage du sien, comme envouté. Mais Key rougit et détourna le visage.

    Key : « Essaie de dormir un peu, Minho va partir à son émission, je vais rester ici »

    Le badboy hocha la tête et finit son thé avant de se rallonger, un sourire se dessina sur ses lèvres, cette fièvre avait un bon côté, il avait son key juste pour lui. Qui le chouchoutait, le dorlotait, le câlinait... Juste pour lui. Il soupira doucement et s'endormit.

    Quand il ouvrit les yeux, il eut l'impression d'avoir dormit des heures et pourtant, cela ne faisait que trois quart d'heure qu'il avait fermé les yeux, il sourit en voyant la bouille de sa petite diva, là, juste au dessus de lui.

    Key : « Tu vas mieux ? »

    Le badboy hocha la tête et vient lui caresser la joue.

    Jonghyun : « T'es encore plus beau quand t'es inquiet... »
    Key : « C...hein ? »

    Sa main glissa pour aller dans sa nuque et il le tira contre lui, ses lèvres à quelques millimètres, il susurra un « merci » avant de commencer à l'embrasser. Il se pencha sur le côté et l'embrassa de plus en plus amoureusement, sentant son cœur s'emballer. Il lui caressa la joue et sourit bêtement.

    Jonghyun : « Je crois que je ne le réalise que maintenant... Désolé... »
    Key : « Jong... »

    Il lui vola un nouveau baisé.

    Jonghyun : « T'es aussi doux que tu velours~ »

    Mais il entendit du bruit.

    Jonghyun : « Mince... Je n'ai pas envie qu'ils le sachent maintenant, file ! »

    Onew, rentrant de son court week-end, ouvrit la porte et se reçu sa peluche en pleine, alors que Jonghyun s'endormit soudainement, effondré par la poussé de fièvre. Le leader se retient de gueuler et parti dans la cuisine.

    Onew : « Key ! »

    Le concerné fit un bond immense avant de se retourner, il vit Onew lui tendre sa peluche.

    Onew : « Jonghyun est en plein délire ! Il a embrassé Maurice en le prenant pour toi !! T'as de la chance qu'il n'a pas mit la langue si non j'aurais du le désinfecter ! »
    Key : « Q....quoi ? »

    Onew soupira et prit un air faussement énervé.

    Onew : « Au moins, ça lui fait réaliser certaine chose mais retient ses pulsions ! »

    La diva rougit légèrement et Onew retourna dans la chambre pour y ranger ses affaires, Jonghyun était en train de soupirer le prénom du leader, alors celui-ci se retourna vers lui et remarqua que Jonghyun était éveillé.

    Onew : « Tu délires encore ou... ? »
    Jonghyun : « Non, je viens de me réveillé... Ne, hyung, je... je crois que j'ai un problème... »

    Le papa SHINee vient s'assoir à côté de lui et posa sa main sur son front, la fièvre avait pratiquement disparu.

    Onew : « Je t'écoute... »
    Jonghyun : « Je suis pas gay.... Mais... Mais je crois que... Qu'il y a un mec qui... Enfin, qui me laisse pas indifférent... Tu crois que c'est la fièvre ? »
    Onew : « Je ne penses pas. »

    Il sembla prendre une tête contrarié, ce qui inquiéta le leader.

    Onew : « On peut ne pas être gay et tombé amoureux d'une personne du même sexe, c'est des choses qui arrive. Comme on le dit souvent, l'amour n'a ni couleur, ni religion, ni sexe... On choisit pas quand ça nous tombe dessus, il faut juste l'accepter »
    Jonghyun : « Et si je ne veux pas ? »
    Onew : « Alors tu te sentira mal, à vie ! Et tu le blesseras énormément aussi ! »
    Jonghyun : « Mais... Et si... Enfin, je ne veux pas le perdre en tant que pote ! »
    Onew : « Tu le perdra pas, crois-moi »

    Le badboy cligna plusieurs fois des yeux.

    Jonghyun : « Tu... Tu m'énerve ! J'ai l'impression que tu sais tout sur tout ! »
    Onew : « J'y peux rien si vous n'êtes pas discret ! Tout le groupe vous a grillé ! Et tu crois que les fanes ne se doutent de rien franchement ?! »
    Jonghyun : « Pourquoi t'es énervé ? »

    Le leader le fixa, surpris, en l'entendant renifler. Il le regarda se rallonger et lui tourner le dos. Oulala, la fièvre ne lui réussissait pas. Il se pencha sur lui, s'en voulant d'avoir manqué de délicatesse il lui frictionna l'épaule.

    Onew : « Je m'énerve pas... Désolé Jonghyun... Tu veux que je te l'appelle ? »
    Jonghyun : « Hum... Non »
    Onew : « Pourquoi ? »
    Jonghyun : « Je suis pas douché »
    Onew : « Idiot »

    Le leader avait dit cela en rigolant. Il se leva et sortie de la chambre. Le chanteur se redressa légèrement de son lit, se demandant si Jinki lui avait vraiment demandé de venir. Quand il entendit la porte, il se rallongea sur le dos, tenant fermement la couverture, jusqu'à son nez. Key vient vers lui et s'accroupit à côté de lui.

    Key : « Jinki m'a dit que ça allait un peu mieux... »
    Jonghyun : « Hum »

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :