• Chapitre 3

    Il avait promit et moi je n’avais absolument pas oublié ! Je voulais la revoir et lui montrer combien j’avais progressé. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, elle n’en avait surement rien à faire, elle son taff c’était juste de me ramener ici, non ? Mais je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de la voir. En sortant de la maison nous avions prit le chemin de gauche et la route ne fut pas compliqué : tout droit !

     

    Je n’étais pas encore parti par là ! La forêt me parut un peu plus dense et je crus entendre un ronflement essoufflé dans une brise. Lucie m’a dit qu’il y avait des animaux mythiques mais qu’ils se cachent dans la forêt. Elle m’a dit qu’une fois en se rendant sur le territoire du feu, elle avait aperçu un dragon.

     

    Non mais un dragon quoi ! Manquerait plus des licornes ! En attendant d’en voir une, nous avions passé devant une maison et je remarquais que le chemin débouché sur un immense sol pleureur. Une sorte de barrière, montant aussi haut que les arbres apparus aussi.

     

    MinHyeok : « Qu’est ce que c’est ? »

    RyoHei : « La frontière »

    MinHyeok : « Pour séparer les camps ? Pourquoi ? »

    RyoHei : « A une époque, il y avait beaucoup de tension et une guère a éclaté entre les clans, il eut beaucoup de sang qui coula. Quand la paix revient, les archanges, les juges et les protecteurs mirent en place une hiérarchie plus stricte et mélangèrent les apprentis. Depuis que la paix est stable, les frontières ont été levées. Toutefois, il n’est pas possible de la passer si nous avons en nous une once de noirceur en vers un autre camp. »

    MinHyeok : « Tu as connus cette guère ? »

    RyoHei : « Oui, la paix est fragile et nous devons veiller chaque jour à ce qu’elle reste stable »

    MinHyeok : « Fragile ? Pourquoi ? Tout le monde respire le bonheur »

    RyoHei : « Il y a des personnes qui ont décidé de travailler pour leur propres intérêts.»

    MinHyeok : «  Les Vahelm ? Mais ils ne peuvent pas venir ici »

    RyoHei : « Ce qui n’ont pas prononcé les vœux de rejets, si, ils ont toujours leur pierre et peuvent entrer dans le camp »

    MinHyeok : « Y en a qui reviennent vraiment ?! »

    RyoHei : « Ca reste rare et nous essayons de les faire sortir. Parfois, on ne sait pas si ils ont retourné leur vestes, certains sont manipulés et pense agir pour le bien, alors ils peuvent passer les frontières »

    MinHyeok : « Mais… Mais comment on peut savoir alors ? »

    RyoHei : « Avec l’expérience »

     

    Je fis la moue. Ce n’était pas si rose alors ici ? Je repensais à ce qu’elle m’avait dit, qu’il fallait que je devienne fort pour ne pas être manipulable. Est-ce qu’on peut vraiment se faire retourner le cerveau ? C’est flippant quand même !

     

    MinHyeok : « Mais ils font comment ? »

    RyoHei : « Pour ? »

    MinHyeok : « Manipuler »

    RyoHei : « Les sociétés utilisent des Nelotl doué de télépathie »

    MinHyeok : « Télépathie ? »

     

    Il s’arrêta prêt de l’arbre et m’observa.

     

    RyoHei : « En plus de savoir maitriser notre élément, certains d’entre nous on aussi un don. Il en existe trois principaux : guérison, voyance et télépathie, avec plusieurs degrés. Pour les télépathes, certains peuvent juste envoyer des messages, tu les entendras te parler dans ta tête. Certains lisent dans les pensés, d’autres les deux… Et pour les plus puissants, ils peuvent entrer dans ta conscience et te faire croire à une réalité qui n’est pas.

    MinHyeok : « C’est flippant ! »

     

    Il acquiesça d’un petit mouvement de tête et me montra du regard les quatre chemins.

     

    RyoHei : « Tu es ici au cœur du camp. Chacun des chemins que tu vois débouches sur la maison de garde le plus haut gradé. »

     

    A notre gauche c’était pour l’Eau, à droit le Feu, d’où on venait la Terre et je compris que la maison que j’avais aperçu c’était donc celle du gardien en charge des frontières, et tout droit c’était pour l’Air. Après m’avoir dit, ça, on reprit notre route. Je sentis comme de très légers picotements lorsque je passais la frontière pour le quartier de l’Air. Je me secouais les épaules.

     

    MinHyeok : « Ca chatouille~ ! »

    RyoHei : « Oui, la première fois après on oublie »

     

    Je continuais d’observer le paysage. La forêt n’était pas bien différentes ici.

     

    MinHyeok : « Alors, Yeong… Dame YeongIm, c’est une garde ? »

     

    Il me regarda du coin de l’œil mais ne me répondit pas. Je soupirais et mit mes mains derrière ma tête.

     

    MinHyeok : « Donc y a les Nei, nous, on maitrise un élément ? Les Vahelm… les parias et YuJeong a parlé de Mantar et Mitrie… C’est quoi ? »

    RyoHei : « Mitrie ce sont les humains qui savent pour notre existence et travail pour nous. Les Mantars, ce sont des Nei qui ont rejeté cette vie ou qui ne veulent pas être appelé en cas de conflit. Leur pierre leur est reprise et ils vivent une vie normale. »

    MinHyeok : « Mais pourquoi pas les appelés humain ? C’est compliqué ! »

    RyoHei : « Même si ils ne sont pas très puissant, ils gardent une légère part de capacité et peuvent utiliser des sortilèges et faire quelques tours de magie qui impressionnent les humains »

     

    Ok, donc ils ne devenaient pas non plus un humain de base quoi… C’est pour ça qu’ils avaient un nom. J’essayais de me remettre tout ça en ordre lorsque j’aperçu une maison en bois. Il y avait une table à l’extérieur et quatre personnes autour. Même de dos je la reconnue. Je souris et accéléra le pas pour me rapprocher d’eux.

     

    La jeune femme à côté de l’aîné nous remarqua et préviens de notre présence alors YeongIm et le jeune homme de dos se tournèrent. On arriva à leur hauteur et je me sentis tout intimidé d’un coup. Je déglutis et me pencha à 90°. Mais en me redressant j’entendis RyoHei grogner. Sa main s’abattit sur mon épaule et il me donna un petit coup de pied à l’arrière de la cuisse. Mon genou toucha sol et je les saluai alors correctement. J’avais oublié, pour le groupe D, il fallait être plus respectueux, sauf si ils t’y autorisent.

     

    Je n’osais pas bouger, jusqu’à ce que j’entende la voix de YeongIm qui me demanda de me relever. Je relevai d’abord mon visage et l’observa. Elle avait toujours ce regard profond. Je finis par me relever.

     

    Alyson : « Ne soyez pas si brusque RyoHei, il est encore jeune, il apprend »

    RyoHei : « Justement, il doit apprendre »

     

    Je me massais la nuque, remerciant cette nouvelle arrivante dans ma tête, avant de sourire à celle que je connaissais.

     

    MinHyeok : « Mais j’apprends vite ! »

    YeongIm : « Hum ? »

    MinHyeok : « Si ! Si ! »

    YeongIm : « Nous verrons cela toute à l’heure, asseyez-vous »

     

    RyoHei et moi on se mit en face de YeongIm à côté de l’aîné. Il avait devant lui une petite boite noire avec un collier.

     

    Joon : « Alors c’est lui le petit nouveau ? »

    MinHyeok : « Oh ! Je me suis pas présenté, désolé, je m’appelle MinHyeok »

    Ailee : « Moi c’est Ailee »

    Joon : « Joon »

    Alyson : « Alyson ! »

     

    Je tournais alors mon regard vers la dernière personne, à côté de moi, qui soupira.

     

    Sylvester : « Sylvester »

     

    Alyson remplit plusieurs tasses de thé et nous les distribuât. Je notais le bracelet d’Ailee surmonté d’une Emeraude, alors c’était une Garde.

     

    RyoHei : « Je suis désolé si nous arrivons un peu tôt »

    YeongIm : « Ne t’inquiète pas pour cela, nous avions finit »

    Sylvester : « Oui »

    Alyson : « MinHyeok, tu es apprentis ? Ca se passe bien ? »

    MinHyeok : « Non, pas encore, ma pierre ne c’est pas encore changé… »

    Joon : « Ca fait pas longtemps que t’es là »

    Sylvester : « Montre moi ça petit »

     

    Il voulait voir ma pierre ? Ah oui, Jackson m’avait dit que des aînés peuvent deviner des trucs sur nous avec ! Et puis, je commençais à mieux comprendre cette langue, il est vrai que l’anglais m’aider bien. J’ôtais mon collier et le lui tendit. Je sentis Joon se crisper et RyoHei me donna une tape derrière la tête.

     

    RyoHei : « Remet ça tout de suite ! »

     

    Je m’exécutai et Sylvester se mit à rire doucement.

     

    Sylvester : « Tu dois garder cette pierre sur toi, toujours. »

     

    Apparemment j’avais juste à la sortir de ma tunique en faite ! Il la prit délicatement et plissa les yeux, l’observant en lâchant des vagues « hum » de réflexion. Je le fixais, impatient qu’il me dise ce qu’il voyait, mais je me gardais bien de le brusquer. Quand enfin il se redressa, il jeta un regard vers YeongIm qui prit sa tasse de thé pour la porter à ses lèvres.

     

    Sylvester : « Et bien petit, tu sembles avoir un long chemin à faire »

    MinHyeok : « Comment ça ? »

    Ailee : « Ca veut dire que tu as pas mal de capacité et si tu le veux, tu pourras être plus qu’un soldat. »

    MinHyeok : « Sérieux ? Je ne pensais pas ! »

    Joon : « C’est plutôt cool, vous y voyez quoi d’autre Sylvester ? »

     

    Je le fixais alors et me souris.

     

    Sylvester : « Tu vas très bientôt évoluer »

     

    Je vais passer apprenti bientôt ? Oh, trop bien ça ! Je bus tranquillement mon thé puis observa ce monsieur se lever.

     

    Sylvester : « Merci pour ces réponses en tout cas… »

     

    Il mit son poing contre son cœur et se pencha vers l’assemblé avant de partir. On garda le silence quelques secondes.

     

    Joon : « Tu nous montres ce que tu sais faire ? »

     

    Je levais les yeux vers lui et senti tout les regards braqué sur moi. J’avalai difficilement ma gorgée puis hocha de la tête avant de me lever. Je fermais les yeux, les bras tendus, les paumes vers le bas. Mais rien.

     

    Ailee : « Détends toi~ »

     

    Je me raclais la gorge et me concentra. Je sentis une vibration sous mes pieds et réussi à créer un monticule de terre qui me suréleva.

     

    Alyson : « Hey ! C’est pas mal du tout ! »

     

    Je souris et tourna mon attention vers YeongIm.

     

    YeongIm : « Tu seras gentil de remettre mon terrain en état »

    MinHyeok : « Ah… Euh… »

     

    Je devais bien avouer que c’était souvent Jackson qui s’amusait à retasser mes monticules… RyoHei bougea mais YeongIm lui demanda de ne rien faire. Je fixais alors mes pieds puis ferma les yeux et me concentra. Je sentis le sol bouger très légèrement, j’allais y arriver !!

     

    Pouf. Par terre. J’avais réussit mais ca c’était aplatit d’un coup ! Je clignais des yeux, trop fier de moi.

     

    MinHyeok : « J’ai réussi ! »

     

    Joon, Ailee et Alyson rirent, amusés alors que je me relevais époussetant ma tenue pour enlever la terre.

     

    RyoHei : « Tu vas pouvoir reboucher les trous que t’as fais ! »

     

    Je fis la moue et marmonna un « oui » avant de me rassoir.

     

    MinHyeok : « Vous aviez pas dit que vous me formerez aussi ? »

     

    Elle reposa sa tasse et m’observa.

     

    YeongIm : « Pour ce que j’ai à faire, c’est encore tôt »

    Joon : « Je peux ? »

    YeongIm : « Va s’y »

     

    Quoi ? Quoi ? Il se leva et sorti son épée de son fourreau, Ailee se tourna et me tendit la sienne. Je me levais alors et me mit en position. Joon m’attaqua et je réussis à échanger quelques coups avant de voir le bout de sa lame face à mes yeux. D’habitudes en s’entraine avec du bois…

     

    Il sourit et se remit en position. On fit trois manches et je soupirais.

     

    Joon : « C’est pas mal »

    Ailee : « En même temps, c’est RyoHei qui le forme »

     

    Je rendis l’arme à la jeune femme et me rassit sagement.

     

    MinHyeok : « Vous, vous êtes de quel élément ? »

    Alyson : « Moi air, Ailee feu et Joon eau »

    MinHyeok : « Vraiment ? »

     

    Je vis alors mon thé l’éviter puis soudainement virevolter dans l’air. Je sentais mon regard s’agrandir d’admiration et tenter de suivre le liquide avant qu’il ne se repose en douceur dans ma tasse.

     

    MinHyeok : « Wouha… »

    Ailee : « A moi ! »

     

    Je me tendis d’impatience et me tournais vers elle. Elle forma une sphère avec ses mains et doucement les écarta. Je vis alors une boule de feu léviter entre ses paumes et elle l’envoya en l’air. La boule explosa et laissa tomber comme des étincelles. Heureusement que j’étais assit ! C’était trop beau ! Je me tournais bien vite vers RyoHei.

     

    MinHyeok : « Moi aussi je pourrais savoir faire ça ? »

    RyoHei : « Oui »

    MinHyeok : « Quand ? Quand ? Quand ? »

     

    Il soupira et reposa sa tasse.

     

    RyoHei : « Quand t’arriveras à te calmer »

     

    Il savait refroidir lui !

     

    RyoHei : « Nous allons y aller »

    MinHyeok : « Déjà ? »

     

    Il se leva et je soupirais avant de faire de même. Il se pencha comme Sylvester et comme quand on est arrivé. Je fis pareil, pour quitté y avait pas besoin de se mettre par terre.

     

    YeongIm : « A bientôt »

     

    Je lui souris et suivit RyoHei.

     

    MinHyeok : « Franchement, j’aimerais bien être comme vous, aussi fort je veux dire »

    RyoHei : « Je croyais que tu voulais retrouver une vie des plus banal ? »

     

    Je me stoppais à ses mots. Me souvenant de ceux que j’avais prononcés. C’est vrai, je voulais ça au début. Mais j’y avais prit gout. Je me masser la nuque avant de sentir sa main sur mon épaule. Je lui souris et repris ma marche.

     

    MinHyeok : « Au faite, il a quel âge Sylvester ? »

    RyoHei : « Je crois 233 ? »

    MinHyeok : « Et toi ? »

    RyoHei : « 140 »

    MinHyeok : « Tu les fais pas ! Mais YeongIm ? »

    RyoHei : « 112 »

    MinHyeok : « Oh ? Mais pourtant tu la respecte vachement »

    RyoHei : « L’âge et le grade sont différents… Il est vrai qu’elle a évolué assez vite aussi »

     

    Il venait de me tendre la perche et je souris.

     

    MinHyeok : « D’ailleurs~ C’est quoi son grade ? »

     

    Il eut un rictus en coin.

     

    RyoHei : « Tu pensais vraiment que j’allais le dire ? »

    MinHyeok : « L’âge se dit mais pas le grade ?! »

    RyoHei : « Au dessus de Rubis, non »

    MinHyeok : « J’y pense, j’ai vu que la pierre d’Ailee, elle l’a mise en bracelet »

    RyoHei : « Bracelet, bague, piercing, pendentif, il est possible de la mettre sur plusieurs support »

     

    Je me figeais, j’avais comme une drôle de sensation. Je levais les yeux vers le sol pleureur, une fine brise vient faire bouger ses banches et je crus voir YeongIm, saisissant son épée.

     

    RyoHei : « Qu’est ce qu’il se passe ? »

     

    Je me secouai la tête.

     

    MinHyeok : « R… Rien… Je crois. »

    RyoHei : « Dis-moi »

    MinHyeok : « J’ai cru voir du danger »

     

    Il fronça les sourcils et un frisson lui fit trembler les épaules. Il se tourna vers où on venait et se mit à courir. Je le suivis alors, inquiet. On vit deux hommes se tenir droit face Joon, Alyson était un peu en retrait.

     

    En s’approchant, RyoHei, du bras, m’amena vers Alyson qui m’attrapa le poignet pour me faire reculer d’un pas. Il se mit à côté de Joon, face à eux.

     

    DongWook : « Je vois que ça recrute ici »

    Joon : « Chez vous aussi, vous les prenez toujours au berceau ? »

    Alec : « Il se fout de moi le plouk ! »

    Joon : « Avec une telle énergie négative, je me demande comment t’as pu passer les frontières~ »

    DongWook : « La méditation, n’est-ce pas ce que nous enseignons ? »

    Joon : « Il est vrai, pour des types comme vous, faire le vide dans vos têtes, c’est facile de naissance »

     

    Je n’aurais pas senti le danger, franchement, j’aurais ris. Le dénommé Alec serra les poings

     

    Alec : « J’vais lui faire bouffer la poussière »

    Joon : « Ohoh, nerveux ton poulain »

    DongWook : « Et le tien, il vaut quoi ? »

     

    Il venait de regarder RyoHei en disant cela mais il ne répondit pas, serrant juste les dents. Est-ce qu’il faisait référence à moi ?

     

    Joon : « Dégagez maintenant »

    DongWook : « Pourquoi cela~ ? On est bien ici~ »

    RyoHei : « Qu’est ce que vous voulez ? »

    DongWook : « On est juste venu donner un message »

    Joon : « On le fera passer »

    DongWook : « Je te fais moyennement confiance, mais va, pour aujourd’hui, on va dire que je suis de bonne humeur »

     

    Il sorti une lettre de l’intérieur de sa veste et s’approcha de Joon, la lui tendant et lui chuchotant

     

    DongWook : « Dis lui bien, que je viendrais en personne, prendre sa réponse »

     

    Joon prit sèchement la lettre et l’inconnu se redressa. Il croisa mon regard et je me crispais. Il me sourit puis tourna les talons et s’en alla avec son collègue. Alyson soupira lourdement et RyoHei finit par se tourner vers Joon.

     

    RyoHei : « Où est-elle ? »

    Joon : « Elle a accompagné Ailee un bout de chemin… Elle ne va pas tarder »

     

    Je me rapprochais d’eux avec Alyson. Joon lui tendit la lettre en lui demandant de vérifier qu’elle n’était pas piégée.

     

    MinHyeok : « C’était quoi ? »

    RyoHei : « Des Vahelm »

    MinHyeok : « Oh… »

    Joon : « RyoHei, tu devrais rentrer avec lui »

     

    Il acquiesça et on reprit notre chemin, je me tournais et vis YeongIm arriver au loin et Joon aller vers elle. Je n’osais poser plus de question mais je racontais ça vite à mes amis.

     

    Lucie : « Mais ils voulaient quoi ? »

    MinHyeok : « Juste, faire passer un message »

     

    Mais j’étais perplexe, ils étaient près à se taper dessus ! C’était hyper tendu ! Et tout ça juste pour un message ? En même temps, si c’était des Vahelm, ils auraient put genre, piéger la lettre comme l’a suggéré Joon, ou même peut-être l’attaquer si elle était seule? Mais pourquoi ? Il y a bien des choses que je ne savais pas encore.

     

    En allant me coucher je remarquais que ma pierre semblait légèrement différente… Elle venait de changer !!! Jackson rentra dans la chambre alors que j’avais le pantalon qui venait de me glisser aux chevilles et que j’étais donc en simple boxer.

     

    Je l’entendis se moquer et je manquais de tomber en me tournant. Je sautillais à pied joint pour venir lui montrer.

     

    Jackson : « Ah ouai ! Mais… C’était rapide ! »

    MinHyeok : « Ah ouai ? Ahah, je suis le meilleur c’est tout ! »

     

    Il me poussa de l’épaule et je tombais le cul par terre. Je crois que ma remarque ne lui avait pas totalement plus. Je lui tirais la langue et finit de me préparer pour me coucher.

     

    Dès lendemain tout semblait être comme si de rien n’était, RyoHei ne mentionnait pas ce qu’il c’était passé et à par un entrainement un peu plus poussé, non, vraiment, rien n’avait changé et les jours continuaient de passer si vite pour moi, voilà qu’une semaine c’était écoulé.

     

    RyoHei : « Concentres toi  »

    MinHyeok : « Et bah arrête de me parler ! »

     

    Je pestais et tenter tant bien que mal à faire apparaitre cette fichue boule d’énergie. Lucie et Jackson arrivaient à en créer. Elles n’étaient pas encore très grosses, mais, bien envoyé, elles pouvaient quand même blesser. Je pouvais sentir les picotements dans les paumes de mes mains. Pourquoi diable elle ne venait pas ?!

     

    Je l’entendis soupirais et je relâchais les bras.

     

    RyoHei : « Arrête de te poser tant de question et fait le vide dans ta tête »

     

    Mais comment il faisait ?! Je ne pensais pas à voix haute quand même ! Je fis la moue puis roula mes épaules pour me remettre en position. Une brise vient me souffler dans la nuque et je fis le vide dans ma tête. Je sentis de nouveau ces picotements et lentement j’écartai mes mains. Mon regard s’écarquillait à mesure que j’arrivais à voir cette sphère presque transparente apparaitre. Elle était petite mais bien là.

     

    MinHyeok, chuchotant : « J’ai réussi »

     

    Je sentis que je ne pouvais aller plus loin, enfin, j’avais surtout peur qu’elle disparaisse.

     

    MinHyeok : « RyoHei ! RyoHei ! Regarde !! »

     

    Je n’arrivais pas à la quitter des yeux pour vérifier qu’il avait vu. Je la lançais alors devant moi, mais je n’avais pas fait suffisamment attention et je vis YuJeong apparaitre sur la trajectoire. Je n’eus pas le temps de crier son nom qu’une autre boule arriva et heurta la mienne, la faisant évaporer aussitôt. La jeune fille sursauta et je me tournais vers RyoHei qui ne semblait pas de bien bonne humeur.

     

    Il soupira lourdement et je me massais la nuque. Je m’excusais au près de YuJeong puis vient vers lui.

     

    MinHyeok : « Mais si non, c’était bien ? »

     

    Il me jeta ce regard en coin que je commençais à bien connaitre. Je lui souris de toutes mes dents, le suivant des yeux un cours moment. Je finis par faire la moue et soupirer. J’observais alors mes mains.

     

    Je me souvenais de ces propos. Ces mots, que j’ai eut. J’ai dit que je voudrais retrouver une vie des plus normale après. J’avais dit que je voulais simplement devenir assez fort pour qu’on me laisse tranquille.

     

    Mais j’y prenais gout, je le sentais, je le voyais. Et ça me désespérait parce que je le savais qu’un jour, RyoHei ou même YeongIm me dirais que je pouvais maintenant rejoindre la terre, ma vie, ma routine.

     

    Mais est-ce que j’en avais vraiment envie ?

     

    Je sentis une main lourde s’abattre sur mon épaule et je sursautais avant de fixer Jackson qui me souriait.

     

    Jackson : « Bah alors, ça te rend tout chose ? »

    MinHyeok : « Ah ! T’as vu ! J’ai réussit ! »

     

    Je lui souris et il se mit à rire en disant que j’étais plutôt doué puis il rentra à son tour dans la maison. Je me posais trop de question. Ce jour n’était pas pour demain et j’avais encore le temps de me décider sur ma suite ici.

     

    Je voulu regagner la maison mais je ne fis qu’un pas avant de tourner mon attention vers YuJeong. Elle semblait un peu ailleurs. Je m’en approchais et passa ma main devant ses yeux.

     

    YuJeong sursauta et me sourit alors, gêné.

     

    YuJeong : « Pardon, j’étais ailleurs »

    MinHyeok : « Je vois ça ! Y a quelque chose qui te tracasse ? »

    YuJeong : « Non, non rien, je pensais juste à l’entrainement »

     

    Je réalisais que ça faisait un peu plus longtemps que moi qu’elle était là, mais voilà qu’elle n’avait pas encore atteint le grade d’apprenti et elle commençait pourtant, tout comme moi, à réaliser des boules d’énergie. Je lui souris.

     

    MinHyeok : « Tu ne dois pas t’en inquiéter, je pense qu’on a vraiment chacun son rythme. Et peut-être qu’il faut un déclencheur ? Ca va finir par venir, tu ne dois pas te mettre trop la pression »

     

    Elle me sourit et je la sentis plus détendu. Je l’invitais alors à regagner la maison avant que RyoHei ne râle qu’on traine trop.

     

    C’était à mon tour de préparer le repas, mais je n’étais vraiment pas à l’aise avec ça. Je ne suis pas un super cuisinier mais j’avais envie de leur faire un bon plat pour que tout le monde retrouve des forces.

     

    RyoHei : « Demain j’accompagnerais Lucie voir YeongIm, alors n’en profitez pas trop »

    MinHyeok : « Nous ? Jamais~ ! »

     

    Je jetais un coup d’œil vers Jackson qui me fit un regard complice et je leur apportai l’omelette et le riz sauté que j’avais préparé.

     

    « Chapitre 5Chapitre 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :