• Chapitre 2

    Voilà que trois jours c'était écoulé.

    Onew était à bout de nerf, après cette journée où il a été mal réveillé, il a enchainé les nuits blanches, les micros siestes qui ne vous remettent pas sur pieds mais vous aides tout juste à finir la journée. La paperasse à remplir, les engueulades d'un groupe féminin qui n'était pas d'accord sur le prochain « dress code » de leur album à suivre, la pression du manageur, les scènes à enchainer, les valises à préparer pour leur prochain départ pour le SHINee world tour de Singapour.

    Jonghyun était de plus en plus perché sur son téléphone. Les garçons se doutaient bien sûr qu'il s'agissait de la fameuse danseuse, mais personnes n'osait vraiment en parlait. Il parlait un peu moins, se faisait plus discret mais beaucoup plus souriant, il semblait faire un peu plus attention à comment il s'habillait, il allait souvent parler avec les autres danseurs.

    Key était... Comme à son habitude. A croire que cette semaine étrange ne le touchait pas. Il avait enfin trouvé les souvenirs qu'il allait rapporter de singapour, il comptait bientôt faire du shooping avec Nicole. Tout semblait bien aller pour lui... Enfin, c'est ce qu'il aimait afficher, car la veille, il était tombé sur une pub pour un site de rencontre pour gay. Ca l'avait interloqué, sur le coup, ça l'avait juste amusé, puis, amusé, il c'était finalement inscrit sur ce site gratuit. Maintenant, il l'avait presque oublié ce site...

    Minho était souriant, énergique, le froid le motivé à faire du sport pour se réchauffer. Bientôt il allait avoir une journée entière pour pouvoir profiter un peu de sa famille. Il ne savait pas vraiment comment remercier Onew, mais il était heureux et comptait lui rendre l'appareille. Finalement, c'était lui le « plus normal » de cette semaine.

    Car même le cadet, Taemin, était d'un lunatisme olympien. Une heure heureux, la suivant énervé, puis triste... Les gars ne savaient pas ce qui lui arrivait, lui non plus, il s'en excusait par moment, la fatigue peut-être. La pression du moment. Alors les gars essayaient de ne pas l'énerver et la Diva était là quand il avait besoin de réconfort. Au fond, c'étai juste sa famille qui lui manquait, à cause des fêtes qui étaient passés et dont il n'a pas peut pleinement en profiter.

    Là, ils retournaient tous, ou presque puisque le leader devait aller à une réunion, au dortoir. Minho alla s'affaler sur le canapé, suivit par Jonghyun qui ne tarda pas à vibrer et donc à sortir son téléphone. Minho soupira, lourdement.

    Jonghyun : « Quoi ? »
    Minho : « Tu veux pas lâcher un peu ? »
    Jonghyun : « Moh, t'es jaloux ? »
    Minho : « Bah un peu ! Non mais sérieux, ça fait trois jours tu parles presque non-stop avec »
    Jonghyun : « On est en train de prévoir de se voir »
    Taemin : « Un rencart ? »
    Jonghyun : « Oui, Jinki m'a dit qu'il pourrait m'avoir ma soirée avant notre départ pour singapour »
    Key : « C'est cool »
    Jonghyun : « Ou... »

    Ouai? Mais Jonghyun leva les yeux vers la diva, pourquoi il lui disait juste ça? Il l'avait vexé ? Key l'ignora et parti vers la cuisine avec le maknae pour préparer à manger. Le badboy haussa les épaules et replongea dans ses sms.

    Taemin se mit à bailler à répétition, kibum lui conseilla de manger et d'aller se coucher, mais le cadet grogna, il voulait aussi attendre le leader. Mais Minho devait bien avouer qu'il était complètement à plat aussi.

    Jonghyun : « Allez-y, je vais attendre avec Key »

    Les deux plus jeunes mangèrent un morceau puis allèrent de se coucher. Jonghyun ne recevait plus de message, la demoiselle était allée de se coucher, mais le silence avait prit place entre les deux garçons. Le temps passa, la porte s'ouvrit enfin, Key mit donc rapidement la nourriture à réchauffer et Jonghyun les servit.

    Le leader leur sourit et vient vers Key, il le prit dans ses bras et se mit à bailler. A croire qu'il prenait le rappeur pour son oreiller. Jonghyun les observèrent, il se sentit un peu étrange, puis il sourit, il s'approcha et tira un peu sur le bras de Jinki pour qu'il s'assoit. Finalement, à peine l'assiette finie que le leader s'endormit à table.

    Key, soupirant : « Il est vraiment à plat »
    Jonghyun : « Il ne dort pas bien en ce moment... Il c'est même levé pour faire un lait chaud à Taemin... »
    Key : « Hein ? »
    Jonghyun : « Il a fait un cauchemar et ça à réveiller Onew »
    Key : « C'était cette nuit ? J'ai rien entendu... »
    Jonghyun : « Tu dormais bien~ T'es trop mignon pour pouvoir être réveillé ! »
    Key, grognant : « Non mais ! »

    Le badboy rigola et tira sur la chaise du leader pour le prendre sur son dos.

    Key : « Et t'as cheville ? »
    Jonghyun : « Ca va, c'est bien le minimum que je puisse faire et puis il n'est pas lourd »

    Kibum l'aida à le mettre sur son dos et ils allèrent le coucher. Key observa son camarade. Jonghyun peu être vraiment attentionné quand il veut, mais en ce moment, il ne veut pas souvent, ça décevait la diva qui grimpa dans son lit. Il tourna le dos à son camarade qui était au même étage et s'endormit.

    Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il en voulait à Jonghyun, il lui en voulait de laisser leur leader s'épuiser pour avoir une soirée avec cette... pouffe ! Oui, une pouffe, voilà comment il la voyait, même si il ne l'avait jamais vu. Mais déjà, il ne l'aimait pas, Jonghyun pouvait trouver bien mieux comme fille ! De toute manière, chacun devrait finir avec une fille attentionnée, non-seulement pour le garçon, mais aussi pour le groupe, car il était hors de question que le groupe se fissure pour une histoire de cœur !

    La nuit fut courte, les garçons réussirent à se lever, lentement mais surement, sauf Jinki qui semblait plongé dans un sommeil bien profond, alors que les autres ce préparaient, Key vient près du leader, il tira sur la couverture, lui chuchota de se réveiller, Jonghyun était sur le pas de la porte, il observait son ami faire. Key était si doux, délicat, il se mit alors à repenser à l'époque ou Kibum lui passait la main dans les cheveux, quand il s'occupait de lui quand il était malade... Rien qu'en y repensant, il avait envie de chopper un gros rhume pour qu'il s'occupe de lui. C'était égoïste. Il soupira et s'approcha, le rappeur leva les yeux vers lui alors que le leader se redressa lentement.

    Jonghyun : « Le café t'attend Jinki... »
    Jinki : « Hn... »

    Le leader se leva et traina les pieds, s'appuyant contre le mur jusqu'à la table à manger pour y siroter son café qui allait le remettre d'aplomb.

    Key, soupirant : « Il a besoin d'une journée de repos »
    Jonghyun : « Ouai, je vais en parler au manageur, je pense qu'il pourra lui en avoir une après le concert. »
    Key : « Si il tient jusque là »
    Jonghyun : « Il tiendra, c'est Jinki quand même, il est plus costaud que tu ne le penses »
    Key : « Hum... T'as surement raison »

    Key quitta les lits et s'apprêta à sortir de la pièce mais Jonghyun le retient par le bras. Surpris, la diva se tourna vers lui pour voir ce qu'il lui voulait, mais le silence de son ami fut un peu trop long à son gout.

    Key : « Quoi ? »
    Jonghyun : « Rien... J'ai oublié ce que je voulais dire »

    Il avait effectivement oublié ce qu'il comptait dire ou faire, alors il lui lâcha le bras et lui sourit, partant avec lui en cuisine.

    La journée passa rapidement, même pour le badboy qui avait presque oublié sa soirée avec la danseuse. Pour plus de calme, ils avaient décidés de se voir chez elle. En bon gentleman, il avait pris ce qu'il fallait, autant pour la soirée que pour la nuit. Et bien, après tout, tout pouvait arriver, il fallait prévoir, au cas où.

    A peine rentré au dortoir, qu'il se prépara à repartir, les gars lui souhaitèrent une bonne soirée, sauf Kibum qui était, au moment de son départ, dans la chambre, étrangement fixé sur son téléphone portable. En effet si lui avait presque oublié ce site, le site ne l'avait pas oublié. Il avait reçu des messages coquin, des images quelques peu gênante. Mais ce qui le choquant ce n'était pas tant ces mots ou services trois pièces, mais bien le frisson qui avait longé son dos en lisant certaines choses. Il dégluti et supprima tout ça, il couru dans le bureau et alla rapidement se désinscrire du site.

    Cela fait, il se sentit mieux et alla commander du poulet pour tout le monde, enfin, surtout à l'attention de son leader pour le requinquer. Le repas finis, ils allèrent se coucher, sauf Kibum, qui prit le temps de se faire une tisane, puis il se mit dans le canapé, il se sentait fatigué mais pas près à dormir, comme si quelque chose le retenait de fermer les yeux. Il mit la télévision mon son regard dévia régulièrement sur l'heure. Quand enfin la porte s'ouvrir, il fit les yeux ronds, Jonghyun allait penser qu'il l'avait attendu, alors que ce n'était pas du tout le cas ! Ce n'était d'ailleurs pas pour ça que, maintenant qu'il se savait rentrer, il avait envie de dormir...

    Jonghyun fut surpris de voir son ami dans le canapé, il lui sourit et vient vers lui.

    Jonghyun : « Tu ne dors pas encore ? »
    Key : « Non... Je suis tombé sur un film super intéressant... »

    Après un léger blanc, Kibum déposa ses yeux sur son ami, il le sentait, il l'avait fait... Il soupira et se leva pour aller poser sa tasse. Bizarrement, il se sentait énervé.

    Key : « C'était bien ta soirée ? »
    Jonghyun : « Un peu ennuyante en faite... »
    Key : « Oh... Bon, je vais me coucher, bonne nuit »
    Jonghyun : « Moi aussi je vais me coucher »

    Il coupa la télévision et suivit son ami jusqu'à la chambre. Cette soirée avait été vraiment plus ennuyante qu'il ne l'avait espéré. Il avait l'impression de s'ennuyer de plus en plus, surtout en présence de fille, peut-être était trop coureur ? Il devait surement faire une petite pause ? Ou au contraire s'amuser un peu plus et moins penser à une relation ?

    Il s'endormit sur la dernière option. Après tout, il était d'âge à s'amuser aussi. C'est du moins ce qu'il pensa à ce moment.

    Le concert approcha, Jinki avait put dormir dans l'avion, appuyé sur l'épaule du manageur qui ne put que observer la fatigue du garçon. Jonghyun en profita pour lui glisser un mot sur ceci et appuyer sur le fait qu'après le concert, ils avaient un emploi du temps plus léger, alors pourquoi ne pas alléger un peu plus celui du leader ?

    Manageur : « je vais y réfléchir. »

    C'était de ces mots, qu'il devait se contenter.

    La suite la plus intéressante ce passa dans les loges du concert, bien après s'être épuisé, amusé, égosillé sur scène. Ils avaient chauds, ils étaient souriants et surexcité, comme des gamins. La soirée c'était vraiment bien passé. Ils allèrent se changer, tous, dans les vestiaires, mais Key eut un léger problème avec son haut, déjà un peu trop petit, il était tout collant avec la bataille d'eau qu'ils avaient faite.

    Key : « Ahh !! Mais c'est pas vrai ! »

    Coincé. Les garçons rièrent et Jonghyun s'approcha de lui.

    Jonghyun : « Besoin d'aide ? »
    Key : « Non ! »

    Il s'agita, comme un petit verre, Jonghyun, le sourire béa, l'observa, il aperçu un peu de sa peau, brillante, qui avait l'air douce. La diva grogna, puis soupira.

    Key : « Bon... S'il te plait~ »

    Jonghyun se mit alors derrière lui, il posa ses mains sur ses hanches et attrapa le tissu pour le décoller de la peau de son ami, il le lui souleva, lentement, et le lui enleva. Mais il se sentit figé, il observa la ligne d'épaule de son ami, ses yeux glissèrent le long de son dos, observant ses omoplate, sa colonne vertébrale. Il avait envie de l'effleurer. Mais déjà, de part sa proximité, son souffle se déposait sur la nuque du jeune homme, sa peau trembla légèrement, l'hypnotisant un peu plus. Key semblait tout autant perturbé, il n'osait pas trop bouger.

    Jinki, qui n'était pas encore partit sous la douche, contrairement aux deux autres, les observa en silence. C'était une évidence, mais quelque part, il avait un peu peur, de se trompé, peur qu'ils ne l'acceptent pas. Il sourit à les voir résister de la sorte, mais il serait bon de les décrocher pour pas que quelqu'un d'autre les vois, alors il donna un coup de serviette à Jonghyun.

    Onew : « Dépêche toi au lieu de l'embêter »

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :